Japan Car

Version complète : [CRX Vtec ee8] - En carrosserie, prêt pour le SSM3 ?!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
(28-01-2013, 12:50:46)Jdm_powaa a écrit : [ -> ]Oui ça je sais, apparemment j'ai regardé sur 12tune, sur un dc sport, ils disent qu'il y a 2 les emplacements lambda...

Je n'aime pas SRS. Tu as des liens pour ça ? Je me sens pas de mettre 600€ dans un collecteur quoi Confused

DC sport passe nikel sur ee8, et sinon y'a supersprint qui en font des vraiment bien... c'est ce que j'avais avant, et vraiment super en qualité, durée dans le temps, et surtout les perf.
Dc sport tu trouve ça bien ? Si je peux récolter quelques avis perso pour que je fasse mon choix vraiment
La ligne mongoose... j'en veux uuuuuuuuuuune !! LOL
Sur l'eg6 jai un dc sport en ceramique, et cest vraiment du bon matos.
Guiltou : Bah prends en une ^^ Le bruit est magnifique, j'adore, à bas régime une bruit grave très minime et dans le vtec ahhhhhhhh j'te laisse imaginer Wink

Hardlover : Je pense m'orienter sur celui là alors, vu que tu l'as, tu me conseillerai plutôt le céramique comme tu as ou bien l'inox ?



Sinon, sur l'iphone, au lieu de cliquer sur dernier message, j'ai cliqué sur la note de mon topic comme un con, ça fait un peu débile quoi xD Comment je peux faire pour lever la note ?
Le ceramique est tres leger et garde bieb la chaleur. L'inox a une gueule sympa mais moins efficace et un poil plus lourd. A toi de voir. Enfin ce n'est que mon avis.
Ouais, il faut peser le pour et le contre quoi, j'ai pu lire que le dc en céramique cassait parfois, et ça c'est con lol
Tout comme les soudure qui fuient sur un inox... Apres si la piece est bien utilisée ya pas de raison.
Ouais c'est sur... Je verrai bien !

Voici une petite vidéo pour le bruit de la ligne : http://www.youtube.com/watch?v=PMT9S6eVWec

J'adore le bruit, j'essayerai de faire une vidéo en accélération directement, ça sera mieux !
vraiment sympa ce bruit en effet !
Oui, j'en suis très content ! Le gain aussi est pas mal, surtout quand j'aurai le collecteur en plus, tu as mis un 4/2/1 toi ? Je pense que c'est le mieux.

Et autre chose, sur tes portes de rex, les joints des vitres sont bons ? Les miens sont tout pincés Confused
Oui un 4/2/1 mais j'avais tout en supersprint moi sur le crx. Collecteur, décata, inter et silencieux. Un 4/2/1 favorise les bas/mis régime, le 4/1 les haut régime. Après à notre niveau, le gain est "minime" même si on le ressent. Le top c'est de faire une gestion sur mesure après pour que tu choisisse le comportement de ta caisse.
J'adore le sons!! Ils font la même pour ed9??
Oui ça c'est sur une carto sur mesure sera bien mieux !

Oui il me semble que c'est la même en fait !
Je vais donner des petites news, notamment sur les prochains achats, rien de bien intéressant c'est sur... J'attends ma paye avec impatience et ce sera :

- Joint de sélénoïde de Vtec
- Joints des vitres car pincés et quand il pleut je trempe l'intérieur Confused
- Huile MTF3 pour une petite vidange de boite
- Gicleurs de capot avec durites neuves
- Porte ampoule pour les clignos à l'avant
- Amber corner
- Répétiteurs latéraux
- Refaire les joints des feux arrières (apparemment la maladie)
- Pose des Bilstein B8

Et à moyen terme (d'ici 1 mois) :

- 4 jantes Japan Racing en 15"
- Collecteur DC Sport 4/2/1

Et pour ce qui est des bas de caisse, j'attends toujours le retour de l'assurance pour savoir ce qu'il en est pour que je puisse la passer en peinture, virer les bas de caisse tuning, et enfin avoir une voiture qui me convient.

Comme dit dans un autre message, je pense la faire white championship, à moins que je trouve une autre couleur style US, qui claque mais je voudrais pas dénaturer le crx...

J'espère avoir tout ce que j'ai cité avant fin Mars !
Chouette programme pour ton Rex' vraiment. Et la ligne a l'air de faire un bruit très sympa, hâte de voir la vidéo en roulage Wink

Tu sais si tu pourras être à Alès dimanche prochain? Que j'entende ronronner le B16 Big Grin
Attention la ligne ee8 ne va pas sur ed9. On avait tester avec ma supersprint et ca va pas.
Japanfan : Ouais un beau programme, avec surtout de l'entretien, si on peut appeler ça comme ça.

Ca dependra de si j'ai posé mes amortisseurs en fait, pcq avec les amortos oem c'est même pas la peine, la voiture c'est un bateau :/
Mais si je viens pas à cette journée, j'irais à la suivante certainement, ça me manque le circuit !

Hardlover : Ah merci de me corriger, je pensais mal alors.
Il le semble que ca se monte faut juste mettre un decata reglable
Sans decata reglable tu tombe court mais ca passe
----------
La ligne d ee8 se monte
Faut juste un decata reglable pour que ca soit propre
sinon elle est legerement plus courte mais ca passe
Ahh donc, je disais pas de connerie alors ^^

squall : Je t'appelle demain comme prévu pour le passage au banc Wink
(31-01-2013, 17:35:12)hardlover a écrit : [ -> ]Attention la ligne ee8 ne va pas sur ed9. On avait tester avec ma supersprint et ca va pas.

Shock c'est quoi qui va pas?
Je pense le diamètre interne trop gros pour nos D16a9 je pense et la longueur nan?
Le diamètre non c'est ce qui faut environ du 50. Après ouais peut-être un decata reglable comme ça t'es sur !
50 sa bride pas trop pour un ee8? c'est le même diamètre que le d16?
C'est ce qu'il faut je pense après je suis pas pro...
(01-02-2013, 15:53:11)flointhecho a écrit : [ -> ]
(31-01-2013, 17:35:12)hardlover a écrit : [ -> ]Attention la ligne ee8 ne va pas sur ed9. On avait tester avec ma supersprint et ca va pas.

Shock c'est quoi qui va pas?

Me souviens plus mais le decata trop court je crois. En tout cas ca se monter pas,et mon collegue est mecano/preparateur de bagnole donc pas de mauvais montage.
Si c'est le decata vous acheter un decata en 3 partie et ca ce monte Wink
apres je sais pas avec quel decata ton pote a testé mais ca ce monte ca tire a peine sur les silintblock
avec le supersprint que j'avais + silencieux supersprint. Par contre collecteur oem de d16a9, peut être plus court qu'un aftermarket non ?
La ligne d ee8 sur ed9 c est juste ce qu il faut pour une ed9 liberer

Ca se monte avec un decata normal mais comme dit pouky en tension
sinon decata reglable srs et c est nikel
Pages : 1 2 3 4 5 6 7