Japan Car

Version complète : 08/06 Rasso :sac: [38]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
(02-02-2013, 02:40:58)hardlover a écrit : [ -> ]L'epicentre, c'est la région ou se trouve l'equidistance ?

Hahaha ^^
Sac

pour l'instant y' a pas grand monde
peut etre que plus de precisions par rapport a ce qu'on pourrait faire lors de ce rasso Sac aiderait un peu les membres de la Sac team à se decider ?

pour ma part je proposerais bien un apéro avec des car en Sac à la place des curlys, repas pis pour digerer une course en Sac , entre autres activités LOL


Sac

Sam_Dream_Sellerz

Oui, chaques chose en son temps, mais ton idée est bonne. Quand on sera 10 j'aurai deja un lieu qui portera à peu près ces projets de soirée.

Je metterai à jour tout à l'heure mon poste. Avec le portable c'est pas possible.

Sam_Dream_Sellerz

Premier message mis à jour !

Plus qu'un qui se dévoue afin d'avoir un lieu quasi concrêt Smile

Sam_Dream_Sellerz

Bon les gars, le lieu, le voici :

D'après mes caclules, on est obliger de retrouver à parce que d'après la personne qui tiens le parking, y'a de quoi mettre du monde.

Voilà donc, on se voit là bas en Avril Sac

...

B***** vous rameutez du monde ou vous fappez ? xD
Sac ou sa?
On l'a deja dit, on se retrouve a équidistance, dans la region de l'épicentre Sac

Sam_Dream_Sellerz

Nan serieux, ça se passera pour l'instant aux alentours de Lyon Sud via un calcul tout con :

Est/Ouest : Suisse / Ardèche
Vue que plus de gens viennent du sud est, et que via la suisse les routes les plus rapide passe par le sud de Lyon, forcement, la suite en devient... Logique Sac

Donc maintenant reste plus qu'à faire en sorte que du monde vient Smile
Que du monde vienne* Sac
vienne c'est en Autriche (ou au sud de la france, au choix) Sac rebleu!!!
Un poil loin tout ça, a voir
Vienne c'est vers lyon aussi Sac
Ah, vers Lyon c'est intéressant ^.^

Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk

Sam_Dream_Sellerz

Vienne... Vous êtes dans un sacrée délire avec cette ville Sac

Sinon pour ceux que ça fait un peu loin, faut pas oublier que y'a des Sac qui débarques du 68 et que au rapport nord sud, ça tombe aussi dans les alentours de Lyon.

Ce lieu s'apel désormais "équidistance" Sac
mékilécon ce sam Sac
ou sinon ramenez vous juste avec des Sac au wangan ou au roms racing, vous vous reconnaitrez entre Sac xD
Dailleur qui va au wangan le 16 mars ?
Moi si ma voiture est passée au carrossier avant!

Sam_Dream_Sellerz

Alors le Wangan... De ce que j'ai compris, c'est le rasso type sectaire. Un peu comme le rom's racing. Et c'est SURTOUT pour ça que j'irai pas me les gelers lá bas Smile

Aller dans un rasso et se comporter comme des Sac est loin d'être une bonne idee. Surtout que pour l'instant le rasso Sac a un programme tres different. (voir page 1)

C'est tout xD
Pour avoir fait plusieur wangan je peut affirmer le contraire. Toujours des gens sympa mais faut juste aller engager la discution quoi. Puis bon roulez en jap' c'est deja etre sectaire Sac

Sam_Dream_Sellerz

Bon, mesdemoiselles, le rasso de Sac le Samedi 30 Mars, ça branche qui ?

Je sens que les nordistes (oui comparé au chudistes que nous somme majoritairement, l'alsace est plutôt coté nord) ne pourront pas venir au vue de leur silence ici, donc, à ce compte là, le rassos déscend un peu plus bas, TOUT LE MONDE CHEZ MOI ! :P
Je suis de spin break....
Et moi je vais deja a lyon le 16 et le 23 et je touche mes sous que le 5 du mois...Sac

Sam_Dream_Sellerz

Bah le 23 alors ? (la semaine prochaine pour tout les Sac qui connaissent pas les dates)

Et vue que c'est un samedi, pour les motivés qui veulent que ce soit à Lyon, je vais voir pour trouver ou squatter, sinon on fait ça chez moi, j'ai un sous sol bien a l'abris du froid ou pour chaque rupteur peter vous gagner 5€ de bonbons Sac

It's serious for mon sous terrain pas pour les bonbons Sac Facepalm (kilékon hein ^^?)
A voir ^^

Sam_Dream_Sellerz

A voir qui est partant, it could be so troll Smile
Moi je serais chaud, mais je sais pas comment venir encore. Sac

Sam_Dream_Sellerz

Bah 38, Isère, dans le nord Isère en plus (me semble t'avoir vue poster sur le rasso de Meylan) donc en gros c'est sur le passage de quand je monte (sauf si après y'a after dans mon sous sol ou pourquoi pas à Chatte carrément Sac )
Moi j'ai mon costume de prêt à voir avec date et lieux

[Image: img00772.jpg]
(17-03-2013, 16:11:06)Sam_Dream_Sellerz a écrit : [ -> ]Bah 38, Isère, dans le nord Isère en plus (me semble t'avoir vue poster sur le rasso de Meylan) donc en gros c'est sur le passage de quand je monte (sauf si après y'a after dans mon sous sol ou pourquoi pas à Chatte carrément Sac )

Yah j'habite entre Vienne et Bourgoin-Jallieu Sac

Sam_Dream_Sellerz

Pour la date, je propose le 23/03 c'est un Samedi Sac
Concernant le lieu, Lyon Sud ou Nord (ou bien un peu plus bas vue que y'a un Suisse)

Faut vraiment savoir qui est partant, si on est trop peu, ça sera repoussé...

Donc parlez-en avec chaques Sac et puis si ca tient, let's go Smile
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8