Japan Car

Version complète : 08/06 Rasso :sac: [38]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
tadaaaaaaaaa gang bang surprise Sac
Semarre Sac

Sam_Dream_Sellerz

Oui ça peut être funky comme anniversaire Sac !

Je vous demande des maintenant :
- qui vient sur de sur ?
- vous venez seul ou accompagné ?
- pour la bouffe, en fonction du nombre, on peut s'en tirer avec 8 Pizza mastoc pour 4€ chacun !

Merci de répondre les Sac !
Moi je viens avec une amie ! (et pas touche bande de sagouin LOL )

Sam_Dream_Sellerz

Oh my god... Hardlover... Je viens de me rendre compte d'un truck de Sac !

"Location de chêvre dans le 63 et alentours : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Locat...allentours" c'est moi ou faire louer des chèvres ça fait bizarre quand même Sac ?
Le mec tu le roule, tu lui envoie une vrai chèvre, ca va le rendre chèvre cette histoire de chèvre :ubersac: Semarre
Vu que je peux pas venir cette fois ci, je dit a mon esprit Sac d’être présent, j’espère que vous le ressentirez Sac
(28-05-2013, 08:25:14)Onizukkaa a écrit : [ -> ]Oui je vois bien l'action je l'enmenne je lui dis tadam SURPRISE te voila entouré de Sac

oué, genre vous descendez de la caisse, on est tous tranquilles, pis au signal on enfile tous nos Sac


cali, LOL


ps : pour faire les comptes de qui vient, je descends solo pour l'instant (au pire je previens lundi si j'embarque un/une copilote Sac )
moi je suis pas sur que ma femme sois emballée ( sac / emballé Big Grin ) a l'idée de voir une bande de débiles avec des sacs mc do sur la tète donc je serai seul je penseWink
(28-05-2013, 19:15:16)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]moi je suis pas sur que ma femme sois emballée ( sac / emballé Big Grin ) a l'idée de voir une bande de débiles avec des sacs mc do sur la tète donc je serai seul je penseWink

Facepalm LOL

ça va être fun les copains ! En plus j'aurais mes disque et plaquettes neufs à l'avant, on pourra arsouiller le soir en fait Sac
----------
Et du coup on se capte où dans voiron ? Sac
(28-05-2013, 08:28:00)Cali-Puma a écrit : [ -> ]tadaaaaaaaaa gang bang surprise Sac

Finalement je peux me démerder pour venir dans ces conditions Sac
Facepalm
(28-05-2013, 20:24:08)alboubou a écrit : [ -> ]
(28-05-2013, 08:28:00)Cali-Puma a écrit : [ -> ]tadaaaaaaaaa gang bang surprise Sac

Finalement je peux me démerder pour venir dans ces conditions Sac

alboubou, toujours sur les bons coups Sac
Ouais toujours ... j'ai une réputation a tenir ! Même si au taff ils ont bloqué JPC les b*t*rd ... en même temps je passais la journée dessus Big Grin
Ouaip, je viens de regarder, à 15H16 je serais là, et je repart à 16H. Donc tu peux me rajouter à la liste si il y a du monde à cette heure. Sac
moi je serais partant , il faut juste me donner le lieu précis et la date , je viendrais surment accompagné mais tout dépends de la date.
Bah la date c'est le 8 juin et le lieu voiron. J'attends aussi le lieu precis dans voiron Sac

Sam_Dream_Sellerz

Le lieu précis c'est la station Total sur l'avenue du Docteur vallois 38500 Voiron. certains savent que j'habite à voiron mais je demenage demain dans la drome, donc je ferai des bornes aussi Smile

PS je viens avec ma femme. 15h a la station total, et je le récapitule, prenez mon numero au cas ou en me le denandant par MP, j'ai pas la 3G Sac donc si vous arrivez en retard et qu'on est deja monté, ca risque d'etre triste... Sac
ARF , je ne suis pas dispo cette semaine dommage je serais bien venu....
tu peux surement ajouter zigmaux01 mais vu qu'il est trop handicapé du cerveau pour écrire sur un clavier je dois le faire pour lui.
Que serait un rasso Sac sans son maître vénéré.
LOL je reviens fraichement du SSM, et là j'ai hâte d'être à samedi LOL

Pressé de vous voir les copains on va s'marrer ! Big Grin
(02-06-2013, 23:22:45)hardlover a écrit : [ -> ]LOL je reviens fraichement du SSM, et là j'ai hâte d'être à samedi LOL

Pressé de vous voir les copains on va s'marrer ! Big Grin

Comme je t'ai dit au SSM je serais pas loin mais ça sera pas possible pour moi Sad
bon ben désolé mais je serai pas la
( ou en tout cas pas dispo pendant un long moment )mais c'est pour la bonne cause. Chris a besoin de ma voiture et d'un peu d'aide pour la finir.Wink
J'essayerai de m’éclipser un moment pour faire un coucou
Dommage les mec, ça aurait été le kiff de vous revoir ! Cela dit kev' on se capte le 13 juillet Wink

Tsof je viens juste de remarquer que tu avait signé ma civic au posca Sac

Sam_Dream_Sellerz

Okay donc je remet plus ou moin à jours la liste des participants.

C'est Sac turday le rasso, je le rappel Smile
oh voui voui voui j'ai hâte Sac
Bonjours a tous je serai présent avec mon CRZ si sa ne derange personne d'ailleur peut etre que certain l'on vu dimanche dernier au SSM c'était le seul CRZ d'exposé
Pas de soucis pour le CRZ au contraire ! (le gars qui organise pas et qui dit ok Sac )

Je serai présent samedi soir si j'ai pas de traquenard bringue de dernière minute LOL
(07-06-2013, 09:43:41)kévin hc ec9 a écrit : [ -> ]Bonjours a tous je serai présent avec mon CRZ si sa ne derange personne d'ailleur peut etre que certain l'on vu dimanche dernier au SSM c'était le seul CRZ d'exposé

ca tombe bien, on avai peur d'avoir froid, ca ne fera de quoi faire un feu de camps au cas ou Sac

bas quoi, c'est bien un coin a Sac non ?

Sam_Dream_Sellerz

NOTE IMPORTANTE :

15H A LA STATION TOTAL. ACCESS (POUR LES PARTICIPANTS QUI VIENNENT DE LOIN HISTOIRE DE PAS PASSER 40MIN ET DEVOIR RENTRER !

APRÈS 16H C'EST DEVANT LE COLLÈGE LA GARENNE AVENUE PIERRE ET MARIE CURIE !!!

SI VOUS NE SAVEZ PAS OU C'EST ALLER SUR L'AVENUE ET VOUS NOUS VERREZ. EN CAS OU CERTAINS SONT A LA STATION, J'Y REDESCENDRAI TOUTES LES HEURES VOIR SI QUELQU'UN ATTEND ET N'A NI MPN NUMÉRO, NI LU CE MESSAGE ! SUR CES MOTS, À TOUTE À L'HEURE !

PS : EJ9 NOIR TOUTE FATIGUÉ, C'EST MOI Smile
Bon je réessaye une dernière fois:

Si quelqu'un passe aux alentours de : Bourgoin-Jallieu ; Vienne ; La Cote Saint André ; Saint Jean de Bournay. Merci de bien vouloir me faire signe si vous plait. Sac
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8