Japan Car

Version complète : 08/06 Rasso :sac: [38]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
moi je propose d'embler de repousser Sac
Le temps que l'on mobilise plus de Sac
Et on pourrais profiter des jours moins frais Sac
Pour Lyon moi je trouve ça good, c'est quand même pas un Suisse qui va faire la loi en France Sac
Pensez rien qu'aux participants des pays de l'est comme moi Sac

Sam_Dream_Sellerz

Pour l'instant on est massivement de l'est en faîte Sac
Moi je suis de l'épicentre, tout près d'équidistance Sac

Sam_Dream_Sellerz

(19-03-2013, 01:43:05)hardlover a écrit : [ -> ]Moi je suis de l'épicentre, tout près d'équidistance Sac

Semarre tyssa troll ! Sac

Sam_Dream_Sellerz

Bon, on va tenter de faire quelque chose de simple et sans trolling Sac

Vue comment c'est partie, on va dire que ça sera pour Mai, vue que y'a le boulot, on va dire que ça sera un week end, et vue que les fins du mois = patate, à cause des pièces qui coutent chère, on va dire que ça sera entre début et mi Mai. Logique, avec les jours "ferio" ( Sac désolé la tentation Big Grin ) normalement, ça devrait pas déranger grand monde. Si déjà ça convient à pas mal de monde, je poserai la date, et implorerai les B18, les 2JZ, les RB26, les RX (enfin tout ce qui suce de l'éssence) pour avoir bien du monde à ce rasso, histoire de bien se marrer, parce que vue le pauvre monde dans lequel on vie, il faut une soupape d'échappement (mais parfois ça suffit pas, parce que la coupelle est cassé donc du coup on te noyes dans de l'huile 10w40, désolé HOOOOOOOORS SUJEEEEEEEET ! Sac )

Cesse de connerie, ça vous va bande de Sac ?
----------
F-f-f-f-f-f-f-f FAIL, j'viens de relire la 1ere phrase de mon message...
Une chose est sur le mois de mai serai top... sauf le pont du 8 je suis pas là Sac

Sam_Dream_Sellerz

Toi tu fais vraiment chier Sac à merde va Semarre
terrible

ça serait bien de relancer des stickers Sac Sac

mais pas via Sp62 cette fois , j'ai des contact si besoin Wink
En mai y'a le wangan et jai le rasso vti a organisé Sac

Apres faut voir car on peut peut etre se calculer a lyon au wangan tous ensemble ?
(30-03-2013, 17:34:54)Sam_Dream_Sellerz a écrit : [ -> ]Bon, on va tenter de faire quelque chose de simple et sans trolling Sac

Vue comment c'est partie, on va dire que ça sera pour Mai, vue que y'a le boulot, on va dire que ça sera un week end, et vue que les fins du mois = patate, à cause des pièces qui coutent chère, on va dire que ça sera entre début et mi Mai. Logique, avec les jours "ferio" ( Sac désolé la tentation Big Grin ) normalement, ça devrait pas déranger grand monde. Si déjà ça convient à pas mal de monde, je poserai la date, et implorerai les B18, les 2JZ, les RB26, les RX (enfin tout ce qui suce de l'éssence) pour avoir bien du monde à ce rasso, histoire de bien se marrer, parce que vue le pauvre monde dans lequel on vie, il faut une soupape d'échappement (mais parfois ça suffit pas, parce que la coupelle est cassé donc du coup on te noyes dans de l'huile 10w40, désolé HOOOOOOOORS SUJEEEEEEEET ! Sac )

Cesse de connerie, ça vous va bande de Sac ?
----------
F-f-f-f-f-f-f-f FAIL, j'viens de relire la 1ere phrase de mon message...

Fait gaffe y'a les Hondaiste, l'essence c'est pas leur plus grosse consommation Sac
Oui pour nous c'est dragibus pendant le trajet Sac
L'huile de palme ?!?! Je vote pour !! Sac

Sam_Dream_Sellerz

RASSEMBLEMENT DES Sac LE 18 MAI 2013

Information complémentaire en 1ere page et 1er message !
18 Je peux pas Sad

Sam_Dream_Sellerz

>< commence bien !
----------
Modification... Je peux pas le 18/05 aussi ><

25/05 RASSO DES Sac
Je pourrais pas perso Sac
Je suis Sac rément partant, mais je suis aussi Sac rément rick rack niveau tunes en ce moment Wink Je peux rien promettre !
je pourrais pas je dois passé un diplôme la semaine qui suis ...

Sam_Dream_Sellerz

Bon bah, merde alors ><'
Si plus de gens peuvent le 18/05 je me libererai de mes obligations histoire qu'il y'ai plus de gens... C'est vous qui decidez !
Pointe toi au wangan le soir même plutot ?

Sam_Dream_Sellerz

J'aime pas le wangan...
GAY !!!!!!!!!!! Sac

et pourquoi ça ? Big Grin

Sam_Dream_Sellerz

Question de mentalité interne ^^

Au passage, j'avais oublié, le 25 j'suis à Monaco...

Donc le 8 Juin ça vous va ? Sac
Bon quand t'aura une VRAI date DÉFINITIVE tu nous le dira LOL
En theorie le 8 cest cool pour moi Wink
Bien le bonjour à tous les Sac

Je suis tombé sur la discutions et sa m'intéresse bien de faire un rasso différent du wangan car je trouve aussi que c'est un peut mou
Pour ma part je suis dispo tous les week-end

Sam_Dream_Sellerz

DATE DEFINITIVE : 08 JUIN 2013

Au cas ou l'événement est aussi sur Sac book

Concernant tout le tralala habituelle, décidé vous, mais soyez en sur, le 8 Juin, on va trollé sec ! Préparé des Sac pour les motivé, et d'autres Sac pour les gens que vous trimballlé (au cas ou ils vomissent a cause de votre conduite, n'oublié pas, faire des trous dans les yeux sur un Sac en papier, c'est pas cool quand le vomi sort par là...)

Sur ces derniers mots, préparez vos dispo !

Le wangan c'est tellement mou que dès qu'il faut y'aller je suis liquifié ! Sac
C'est con j'ai Sonisphère le 8 Juin, je serais bien venu sinon Big Grin
(07-05-2013, 19:39:14)Sam_Dream_Sellerz a écrit : [ -> ]DATE DEFINITIVE : 08 JUIN 2013

Au cas ou l'événement est aussi sur Sac book

Concernant tout le tralala habituelle, décidé vous, mais soyez en sur, le 8 Juin, on va trollé sec ! Préparé des Sac pour les motivé, et d'autres Sac pour les gens que vous trimballlé (au cas ou ils vomissent a cause de votre conduite, n'oublié pas, faire des trous dans les yeux sur un Sac en papier, c'est pas cool quand le vomi sort par là...)

Sur ces derniers mots, préparez vos dispo !

Le wangan c'est tellement mou que dès qu'il faut y'aller je suis liquifié ! Sac

quel endroit ?

Sam_Dream_Sellerz

A l'endroit dit en page un (pour la ville) et pour le lieu exacte ce sera a la station total access rue du docteur Vallois.
Pour moi c'est tout bon normalement !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8