Japan Car

Version complète : 08/06 Rasso :sac: [38]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
je valide egalement, j'ai trouvé du taf Big Grin
Pas encore de taf pour moi, donc pour l'instant c'est non Sad
(08-05-2013, 10:18:20)skyline gtr a écrit : [ -> ]Pas encore de taf pour moi, donc pour l'instant c'est non Sad

Je passe te prendre chez toi et tu viens !
Why not Big Grin

Sam_Dream_Sellerz

Voilà qui règle le soucis Smile
(08-05-2013, 20:18:44)skyline gtr a écrit : [ -> ]Why not Big Grin

T'as pas le choix tu viens ! Tu m'embarque pour les roms racing meet, alors je peut bien faire ça !

Sam_Dream_Sellerz

up du sujets les mecs, reveillez vous, c'est bientôt Wink
présent ^^
L'organisateur connait-il voiron ? parce que le choix géographique est très c..ouillu. Perso durée de vie avant enmerdes estimée à 15minutes. (je suis du coin).

Sam_Dream_Sellerz

L'organisateur connait Voiron, en fait j'y habite. Le point de rassemblement primaire est un lieu simple, je compte pas le faire à coté de Baltisse. C'est juste que y'a Total, c'est plus à la porté de chacuns que de se retrouver a la ZI des blanchisserie, ou c'est toujours noir de monde et ou y'a pas le moindre m² de libre pour ne serait-ce que discuter de la ou on va. En fonction du temps, si il fait beau, on se calera vers le Collège la Garenne, plutôt en hauteur et bien calé, avec possibilité de finish dans mon garage sous terrain qui a beaucoup de place (40 place de parking). Donc voilà pour les éclaircissement vtespirit.
Je suis rassuré ! petard un instant j'ai cru que c'était un point de chute, non mais serieux j'ai eu peur ! Sac oui parce que là t'a été tellement serieux que t'as pas posé un Sac, alors je remonte le quota de Sac comme je peux pour toi).
a voir si hardlover et skyline gtr se pointent je pense venir faire un tour. Ca sera l'occase de lacher l'ax pour dégourdir la mazda Wink

Sam_Dream_Sellerz

(16-05-2013, 00:53:05)vtecspirit a écrit : [ -> ]Je suis rassuré ! petard un instant j'ai cru que c'était un point de chute, non mais serieux j'ai eu peur ! Sac oui parce que là t'a été tellement serieux que t'as pas posé un Sac, alors je remonte le quota de Sac comme je peux pour toi).

(16-05-2013, 10:45:37)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]a voir si hardlover et skyline gtr se pointent je pense venir faire un tour. Ca sera l'occase de lacher l'ax pour dégourdir la mazda Wink

Ah oui merde vtecspirit, j'suis allez trop loin dans le serieux que j'en ai oublié des Sac ! Merci de saquer pour moi Sac

Kev, pour l'instant ils débarquent bien, donc oooooh yeah vient avec la Mazda. Sac
J'adore tellement ses suspensions Big Grin
En suspend pour moi, j'ai trouver un job, mais c'est en 5x8 et j'ai pas encore mon planing
Sur à 90% de pas venir désolé, j'ai vraiment les weekend trop rempli Sad
Pour moi c'est cool, en fk2 mais c'est cool LOL

Sam_Dream_Sellerz

(16-05-2013, 17:05:27)TsoF a écrit : [ -> ]Sur à 90% de pas venir désolé, j'ai vraiment les weekend trop rempli Sad

Ah merde... Ca vaut le coup de se liberer pour ça !
Peut-etre présent en EG B18 meme si je en conais pas grand Sac
t'inquiète, après une journée avec nous, tu seras plus intime que jamais pour tout le monde Sac

Sam_Dream_Sellerz

+1 d'accord avec Hardlover, puis on c'est deja croisé au rasso de Meylan, tu seras deja moin seul a l'arrivé ^^
(17-05-2013, 19:50:05)hardlover a écrit : [ -> ]t'inquiète, après une journée avec nous, tu seras plus intime que jamais pour tout le monde Sac

http://www.youtube.com/watch?v=KSD8edviajE
http://www.youtube.com/watch?v=RGGx-ybEXZM
tu seras la bobby? je veux te prendre la main Sac
du coup je viens pas vu les derniers propos Sac
(18-05-2013, 21:36:33)vtecspirit a écrit : [ -> ]du coup je viens pas vu les derniers propos Sac

http://www.youtube.com/watch?v=5SIQPfeUTtg
Cette vidéo elle me fait flipper, et comme toute la chartreuse le sait...mdr
Dégouté pas dispo le 8...
Normalement présent Smile
Y'a intérêt ouais LOL
Peut être là aussi Wink
Pas de mini rasso Sac au SSM3 ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8