Japan Car

Version complète : [EK3] Ferio Root's style - Low budget
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Sympa ça Big Grin
ça va donner entre 7.5 et 7.75 x 15" en ET29 si je dis pas de connerie, avec ce dessin là :

[Image: jante-tole-pour-opel-combo.jpg]
Je pose ici le lien de mes recherche de pièce pour la merguez :

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EK-P...-Ligne-ITR

N'hésitez pas à y faire un tour si jamais vous pourrez peut être me dépanner Smile
Tu va les faire de quelle couleur les toles?

Dans tes recherches je vois que tu cherches une S20 "courte", on en est tous là LOL (enfin les possesseurs de D bien sur ^^)
blanches, classique Smile

S20 courte après 4.25 ou 4.437 je m'en fiche, même si je trouve une S40, tant que ça passe dessus et que el roulement d'arbre primaire ne chante pas LOL
Petite mise à jour en fin de premier post avec le détail des modifs prévues Smile
Aujourd'hui c'est Noël/
Réception de :

Lame avant type Mugen
Calandre Style Type R
Silencieux ITR

et la pièce maitresse : Couvre phares GT Styling fumés Big Grin
Le père Noel n'as pas eu trop chaud par ces chaleur avec sa barbe ? Sac

Bref, c'est du tout bon tout ça ! Bon choix la lip mugen, c'est celle que je préfère pour gen6
Smile

Aujourd'hui CT et elle n'est en contre visite que parce que j'ai pas les mêmes pneus derrière Big Grin
Pas les méme ça n'a rien a voir a moins que tu n'est pas une taille tolérable par rapport a l'origine ou alors tu a un neige d'un coté et l'autre été.
oui je sais mais bon la contre visite est gratuite et il aurait pu me faire chier sur pas mal d'autres trucs Wink

Après le dessin est différent donc tout dépend comment on interprète le terme "structure" des pneus.
Dessin différent n'est pas en contre visite le defaut est 53142:montage inadapté du pneumatique.non soumis a contre visite

Je sait quoi de parle jsuis chef de centre controle tech donc!
oui oui, Meta ici même me dit la même chose, mais honnêtement ça ne me dérange pas, je me dis qu'elle aurai eu son CT du premier coup, mais de toute façon j'ai les tôles larges en cours de fabrication et je vais y jeter 4 195-50-15 neufs donc ça ne me dérange pas du tout.
Yes
J'ai craqué, impossible de résister, je les ai essayé :

[Image: img_0511.jpg]
Copieur Sac
héhé, c'est vrai que tu as les mêmes toi en plus lol

Pas courant au moins Smile
Sympa les caches, j'avais pas tout à faire tord Big Grin

Et pour le CT je finis vraiment par contre que ça les fait chier de voir une ancienne passer le CT... a chaque FOIS ils me foutent des lignes de mer** (mais sans contre visite) mais juste pour écrire un truc !

La prochaine je paie un kebab à Draryu au moins je passerai peinard Sac LOL
non là il a été très très cool le gars, on a bien papoté car il a une BM de piste et il aurait pu m'aligner bien plus méchamment Wink

Il m'a même changer une veilleuse sur place en piochant dans son stock LOL
(17-07-2013, 19:31:11)ghostfire a écrit : [ -> ]Sympa les caches, j'avais pas tout à faire tord Big Grin

Et pour le CT je finis vraiment par contre que ça les fait chier de voir une ancienne passer le CT... a chaque FOIS ils me foutent des lignes de mer** (mais sans contre visite) mais juste pour écrire un truc !

La prochaine je paie un kebab à Draryu au moins je passerai peinard Sac LOL

Yes
(17-07-2013, 12:24:07)Cali-Puma a écrit : [ -> ]oui oui, Meta ici même me dit la même chose, mais honnêtement ça ne me dérange pas, je me dis qu'elle aurai eu son CT du premier coup, mais de toute façon j'ai les tôles larges en cours de fabrication et je vais y jeter 4 195-50-15 neufs donc ça ne me dérange pas du tout.

Ben tu risques encore une contre-visite Sac pour le CT ce n'est pas 195/55 qu'il faut?
Bah, c'est passé à chaque fois moi en 195/50R15
195-55 c'est pour les EK4, là je suis en 175-65-14 d'origine et 195-50-15 est bien la bonne correspondance
Maxxis MA-Z1 en 195-50-15 et combinés Ta Technix commandés
Bricolage maison du jour : une feuille de sticker bomb N&B imprimé, du vernis colle et on teste :

[Image: img_0512.jpg]
[Image: img_0513.jpg]

Le résultat est "correct" et le prix très petit, dans l'esprit du projet Smile
(20-07-2013, 12:12:37)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Maxxis MA-Z1 en 195-50-15 et combinés Ta Technix commandés

content de t'avoir connu LOL
les maxxis c'est du très bon pneu et les TA technix, j'ai pas mal de bons retours dessus même si ça reste du low cost Wink
Le Maxxis ouais, je confirme Big Grin

Les TA technix par contre, c'est pas bêtement du raceland rebadgé?

Bowers

(16-06-2013, 14:15:10)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Combinés filetés TA Technix

Lol des amorto taillés pour la piste sur un daily !
----------
(17-07-2013, 23:06:51)Lem51100 a écrit : [ -> ]
(17-07-2013, 12:24:07)Cali-Puma a écrit : [ -> ]oui oui, Meta ici même me dit la même chose, mais honnêtement ça ne me dérange pas, je me dis qu'elle aurai eu son CT du premier coup, mais de toute façon j'ai les tôles larges en cours de fabrication et je vais y jeter 4 195-50-15 neufs donc ça ne me dérange pas du tout.

Ben tu risques encore une contre-visite Sac pour le CT ce n'est pas 195/55 qu'il faut?

La taille 195.55.15 c'est pour vti, le reste 195.50.15 ça passe au ct Wink
taillés pour la piste c'est vite dit, les Zenky du rex sont taillés pour la piste ouais, les TA restent souples quand même
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9