Japan Car

Version complète : [EK3] Ferio Root's style - Low budget
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
(21-07-2013, 20:31:55)vroomdams a écrit : [ -> ]Le Maxxis ouais, je confirme Big Grin

Les TA technix par contre, c'est pas bêtement du raceland rebadgé?

pour en avoir eu non c'est pas du rebadgé c'est même très correct niveau qualité de finition et pour un usage Dayli c'est bien suffisant Wink

hâte de voir la suite de ce projet Big Grin

Bowers

(21-07-2013, 22:13:16)Cali-Puma a écrit : [ -> ]taillés pour la piste c'est vite dit, les Zenky du rex sont taillés pour la piste ouais, les TA restent souples quand même

J'ai ça sur ma civic ... Une daube en daily ! La caisse une vrai planche, mais sur piste ça s'en sort ... Certainement du au pilote Sac
Photo du jour en direct live (je viens de la recevoir) :

[Image: 94428810.jpg]
On veut ça sur la caisse lol,par curiosité cela tes revenu a combien au total de les faire? Cela me tente en tole mais pas du tout ce modéle tkt.

C'est du combien 8 ou 8.5 tu passe au ailes?
en gros ça donnera entre 7.5 et 7.75 (6" élargis de 4cm) ce qui donnera un ET de 29

sans compter l'achat des jante faut compter 250€ élargissement + peinture, le tout fait par un pote Smile

Je vais les chercher mercredi, les Maxxis sont en route, ça devrait pas tarder à finir sur la caisse ainsi que les combinés Smile
Ok impecWink j'ai hate de voir cela posé Smile
oui pareil, en espérant que mon calcul a été bon pour que ç rentre dans les ailes avec le carrossage naturel du rabaissement
Yes
J'ai des Raceland....
Pour le prix,j'en suis TRES satisfait,mais je n'irais pas sur piste par contre Big Grin
(23-07-2013, 16:40:39)Lem51100 a écrit : [ -> ]J'ai des Raceland....
Pour le prix,j'en suis TRES satisfait,mais je n'irais pas sur piste par contre Big Grin

en usage purement daily ? et si tu fais un peu d'arsouille soutenue ?
Sur une VEi et la EG3 donc arsouille c'est daily vu le monstre Big Grin
C'est confort,genre je frotte car j'oublie qu'elle est basse Big Grin avec ca amortie +-stock! Mais je prefere ca que 4 ressorts sur amortos de 220 000 Smile
et en y couplant à des Top Hats ça dirait quoi ? Smile
pour ma part, j'ai des amortos stocks de 220 000km, surement rincé, avec des eibach -35...autant dire que c'est pas le must, et j'arsouille pas mal avec.

Les top hats, c'est pas justement pour amortos stock + ressorts courts ? il y en avaient à vendre ici il y a quelques temps.
Tu dois pouvoir en mettre car sur ces combinés,ce sont les coupelles OEM dessus!
Les top hats remplacent les coupelles on est d'accord ? en plus ça permettrait de moins comprimé le ressort pour descendre
Va claquer ce fério Big Grin
faut pas s'attendre a du clinique hein, c'est un truc low cost à l'arrache mais avec son style à lui Smile
c'est ça qu'c'est bon !!!!
Et au moins, tu pleure pas au moindre petit accroc qu'on te fait dans un parking...
(23-07-2013, 19:30:44)ghostfire a écrit : [ -> ]Va claquer ce fério Big Grin



Je crois aussi Wink dans un style different Smile
il va déboiter comme daily ! puis low budget tu as raison pourquoi mettre des pièces de compèt pour cruiser lol...
(23-07-2013, 18:35:55)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Les top hats remplacent les coupelles on est d'accord ? en plus ça permettrait de moins comprimé le ressort pour descendre

les top hat remplace les coupelles oui

par contre ton ressort sera comprimé de la même manière mais la tige de l'amorto travaillera comme si les combiné était réglé au plus haut donc ça limitera leur usure (ça sert aussi à monter des ressorts plus court pour être plus bas )
Bon, j'ai pas chômé aujourd'hui.

je suis allé récupérer les jantes élargies.

Montage feux arrières JDM
Montage PC arrière phase 2
Montage PC avant lissé
Montage Calandre type R style
Montage lame Mugen style
Montage plaque avant US

La lame a été monté rivetée, because "rien à foutre" LOL et finalement les rivets blancs ça fait bien racing lol

Et un essai de la nouvelle gueule avec les cache phares love

Désolé pour la qualité "teléphone dans un sous-sol" des photos.

[Image: img_0515.jpg]
[Image: img_0516.jpg]
[Image: img_0517.jpg]
[Image: img_0518.jpg]

Il reste le capot et les ailes à monter et la carrosserie sera plus ou moins dans son état final Smile
On veut les jantes nous !!^^ et la lame ta fait la meme erruer que mois au premier montage ca ce rift pas il faut mettre du double face rolllll
Ca va très bien avec des rivets blanc, ça fait Racing Sac et ua moins ça tient LOL
Pareil, j'ai mis des rivets, gris pour ma part, ça tient très bien comme ça !
Mais en fait, les caches phares la, c'est useless au possible ou je rêve? LOL

Je veut dire, à part faire tout noir, tu peut pas éclairer avec les phares au travers pour faire genre madmax stayl?
ça sert à protéger les phares en fait Sac
Si ça passe a travers mais tout de même légèrement plus sombre que l'origine,la photo et trompeuse il sont transparent fumée en faite.
les pare chocs, tu vas les peindre toi ?
Je laisse tout brut, tel quel,le capot et les ailes aussi, pas envie de me faire chier et de foirer une peinture LOL
----------
D'ailleurs pour les caches phares, il faut des phares Stainley et pas des Valéo sinon ça monte pas, ça tombe bien, j'en ai un de chaque Facepalm
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9