Japan Car

Version complète : [EK3] Ferio Root's style - Low budget
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
là j'ai juste le silencieux ITR, le reste est stock, au pire comme me l'a suggéré un pote, je fais rallonger le tube de sortie.

Aujourd'hui avec l'aide de Bowers, montage des suspensions arrières, et j'ia pu récupérer des répétiteurs blanc et une barre avant sup OEM EK4

[Image: img_0515.jpg]
Elle devient sympa Wink on s'eloigne du low budget petit a petit Wink
pas tant que ça, la barre c'était cadeau et les répétiteurs en échange standard contre des oranges Smile
Ah ben nickel tout ça Big Grin
Par contre l'avant noir et le reste gris, ça donne l'impression que ton capot est supeeeer long LOL
elle prend de la gueule !
Et tu vas la repeindre à la Montana ???
J'ai pas prévu de la repeindre, mais si jamais ça se fait, oui ce sera Montana.

Sinon montage de la barre Spoon Sac

[Image: img_0516.jpg]
Et pourquoi pas au plasti dip?
bah ça coute un peu cher je trouve le plasti dip
Moi je repeindrais le reste de la carro de la couleur de l'avant Sac
Non en fait j'aime bien le côté bicolore, ça colle vraiment à l'esprit low cost,
Mon projet ek ferio est tombé à l'eau, dommage,
j'avais pas envisagé des tôles élargies mais ça lui va très bien en fait.
super la ferio bravo
Petites news :

La petite a roulé un peu la semaine dernière,pas de soucis, si ce n'est que je racle dans le sous-terrain au boulot LOL

Je dois récupérer sous peu :

Pommeau DC2
Ligne DC2
Cardan passager
et peut-être une antenne électrique Smile
[HS ON]
Je viens de voir ta signature, c'est pas dégueu le chrono de la Yaris par rapport à l'ED ! Surtout vu la différence d'investissement entre les 2 Wink

GG !
[HS OFF]
héhé, elle a du potentiel la petite mais chut Big Grin

Sinon boite S20 normalement trouvée Smile
La tu va l'aimer le D15 Big Grin
j'espère oui car elle risque de finir en vrai daily Big Grin
Pommeau ITR reçu aujourd'hui Smile
J'aime bien ta ferio passe voir ma em2 tu aimera peux-être ce que j'ai fais à mes feux
Fonds noirs, ça fait sympa mais comme je l'ai fait sur ma yaris et sur une EJ8 que j'avais un temps, j'avais envie de changer, d'où les masques fumés Wink
Pas beaucoup de news ces derniers temps.

je dois récupérer la S20 et les pièces qu'il me manque.

J'ai juste passé toute la boulonnerie visible du compartiment moteur (phares, ailes etc..) en fake Password:JDM (pour le peu de sollicitation mécanique, ça ira très bien, surtout à 40€ les 100...)
Le look et vraiment terrible !!! Je surkiffe grave si mad Max avait rouler en Honda je pense que se serait celle la LOL

Tu a un lien pour la visserie fake ?
pow pow pow ! enorme ! gros kiff sur les tole élargie ! Big Grin
J'ai pris sur alibaba via aliexpress Wink
Je doit être une quiche j'ai rien trouver LOL
va falloir nous montré sa en photos….
Aller, toujours dans le low cost, une modif à 10 balles :

[Image: 20131110.jpg]

C'est bien noir contrairement à la photo, c'est de la suédine qui était en promo a Décor Discount, découpé, coller à la colle néoprène en spray et hop, des panneaux de portes tout beaux.

Pour le moment seuls les arrières sont fait, je m'occuperai des avants plus tard
Super comme modif Wink
oui, ça rendrai super bien avec des recaro noirs Sac
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9