Japan Car

Version complète : [EK3] Ferio Root's style - Low budget
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sisi ça tend un peu, mais ils sont en XL donc un peu plus larges que des 195 traditionnels
enfin en 6 de large faut pas nons plus s attendre à que se soit tendu tendu .. LOL
6 de large + 4cm donc environ 7.75 Wink

Sinon j'ai une tôle pas étanche, comme c'est moi qui ait fait les joints, j'ai dû merder sur une, heureusement madame a récupéré le CRV aujourd'hui donc je pourrai rouler peinard avec la yaris en attendant de refaire ça Smile

Bowers

Un coup de chalumeau pour le quicher ! Pas besoin de suspates
aussi LOL
arf, j'avai oublié de te le dire, t'a une roue crevé Sac
c'est la jante qui perd, j'ai mal fait le joint sur les soudures LOL
bon bah pour l'avoir vu en vrai, les tôles élargies, ça claque sévère !!!
Un peu en mode SUV quand même ^^

Merci encore sinon Cali !
Héhé, bientôt fini le mode SUV.

Bien rentré ? rien perdu en route ?
ouaip, calé à 90 sur l'autoroute, ça le fait, malgré les quelques petits bruits parasites de temps en temps !
Au moins, j'ai fait de la conso, pour une fois Sac
Aller des petites news, la jante qui fuyait a été re-jointé et ne fuit plus, et cet après midi j'ai assemblé les TA technix avec les top hats devant et avec coupelles OEM derrière.

Reste à monter ça sur la caisse Smile
Motivé Big Grin
Ouaip, j'ai un peu de boulot là entre le chat bielle du CRX, la préparation de dernière minute de la yaris pour tourner sur piste dans 2 semaines et demis et finir le ferio au cas où... lol
Bon les combinés ce sera pas pour aujourd'hui, j'ai un peu fait le boulet en oubliant une rondelle de butée donc au montage du premier amorto: la tige qui ressort de 5cm du top hats... oups LOL
bien vu l'aveugle LOL

Bowers

fouet travail plus vite !
ho bah si tu te rappelle bien on avait la même chose quand on a monté les amortos + ressorts du CRX gris chez toi Sac

Bowers

C'est pas faux ! en 30 minutes c'est reglé Sac
Aller, boulot du matin :

[Image: img_0511.jpg]
[Image: img_0512.jpg]
[Image: img_0513.jpg]

Je suis au plus bas devant là oO

mais du coup y'a que l'avant car la première vis de train que j'ai tenté de démonter derrière m'est resté dans les mains Confused

[Image: img_0514.jpg]
J'espère que ton train arrière n'est pas grippé comme c'était sur la mienne... :O
bah la vis d'amorto a cassé nette au niveau de la tête, elle semble soudée au silentbloc
Elle a le même, quasiment, kilométrage que la mienne alors je compatis Big Grin
J'en ai ch*é sur mon train arrière, au final j'ai du disquer plusieurs vis et changer les bras complets pour pas m'embêter
ça va se finir comme ça je pense, à la limite ça me permettrait de passer en train arrières à disques
C'est ça le "soucis", quand tu commences à démonter c'est du genre "bon ben tiens, autant en profiter pour changer ça aussi" et ça passe de 100 à 1000€ de facture Sac
Ah bah j'ai exactement le même problème quand je me retrouve avec des pièces en fin de vie, remettre un truc un peu mieux tant qu'à faire Sac

Sinon, tes tôles élargies, je me souviens plus exactement ce que tu m'avais dit, mais c'est du 8.23 de large ? et l'et alors ? Je cherche pas mal d'info là-dessus, car j'ai pour projet de changer les miennes^^

En tout cas, ça rends bien posé comme ça !!!!!!!!!!
ce sont des 15x6 ET49 à la base (Opel)
Elargies de 4cm donc ça donne entre 7.5 et 7.75" de large en ET29 Smile et ça arrive pile poil dans l'aile au ras sans frotter Smile

Sinon j'ai monter mon silencieux ITR, ça "rentre" dans le pare choc mais avec la ligne + décata réglable ça devrait mieux aller Smile

En allant faire un essai routier je suis tombé en rade, faut que je change mes fils de bougies, que je récupère demain.

Mercredi on va solutionner le souci des amrtos arrières et peut être récupérer 2-3 autres pièces sympa Smile
va t en faire peindre les éléments en noir .. j trouve ça dégueulasse Sac LOL
ok pour la taille des jantes !
C'est dur de trouver des jantes qui fittent au top comme ça, j'ai mis les Ronal LS de l'eg6 sur le coupé, en 15x7.5 et25, ça tombe au poil cette dimension !

Tout comme moi pour le silencieux, j'ai un monté une d'ITR jdm, ça rentre beaucoup trop ! je vais récupérer un décata réglable, et monter l'inter jdm aussi (qui doit être plus long de 10cm de plus que l'eudm).
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Bon à savoir que le JDM est plus long.

SInon aujourd'hui j'ai changé le fil de bougie qui allait pas... ça marchait toujours pas, donc grace à l'ami Bowers j'ai pu récupérer un allumeur complet, changé en 10 minutes et crac ça tourne Smile
Ton silencieux sera tjrs sous le pare choc meme avec le decat sauf si tu n'a pas l'inter itr.
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