Japan Car

Version complète : [Comparatif] Temps 400m ou 0à100 ? Apexi RSM ? + GTECH PRO
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
es ce que vous pouvais nous donner les prix de tout c Gteck et gcube svp!!!!

v geté un oeil sur ebay

et lequel d apres vous vau le coup????????
45$ pour le petit noir tout moche (Mr Green nan c'est pas moi...)
[Image: gtechpro.jpg]


250$ pour le grand black
[Image: home_product.jpg]
Donc resumons...

moi je veux mesurer les distances, les 0-100 et 0-200 (voir 300 bientot)
la vmax

il me faut lequel ?!
La Vmax ne sera qu'une estimation, dans ton cas je vois plutôt un Apexi RSM : http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php?t=18947&
dj_spark, c'est ce qui me semblais

mais pour les accel reprise et tout il me faut quoi chez gtec ?!
Le G-Tech Pro (pas le COMP) je pense mais j'en sais pas plus que toi : phase de choix également...

Pour l'instant le G-Tech Pro comp me plait pour son data logging et le soft livré avec.
L'Apexi RSM+G sensor pour tout le monitoring en plus (vitesse/rpm).
Le datalogging fdu GTech Pro Comp n'est que sur l'axe longitudinal dixit vg30dett, donc superbof, je trouve que le logging de l'axe transversal est bien plus intéressant ! (tenue des pneus.. suspension...)
Donc faut voir GCube ou Apexi

Sinon Nagata juste pour les accel et reprises le GTech Pro de base suffit.
Citation :Sinon Nagata juste pour les accel et reprises le GTech Pro de base suffit.
thx Wink
Gtech pro alors, tenez nous au courant s'il y a une commande... ;-)
Pourquoi ne pas utiliser Powerdyn?
C'est pas cher et assez fiable... Vous en pensez quoi?
avec mes aac itr, ligne
inconveniant jantes oz 16pouce

temp apexi rsm 0-100km/h 6,74
Et ça passe comment pour les branchements des Gtech please?C sur l'allume cigar?
15.22 à Chambley d'origine, mais peu mieux faire car je suis novice en run
0 a 100 : 6.03
panta83, mito ... LOL

bon sinon la dans tout vos apareil de mesure sité,
le RSM ce place ou ?? plutot vers le haut du tableau, ou il y a mieu et moin chere ?

a+
panta83 a écrit :0 a 100 : 6.03


5.98 8) LOL avant

donc maintenant je veux voire ca une fois reglé Mr Green
Quelqu'un pourrait m'expliquer le principe du gtech ?
Je cherche un truc tout simple à installer standard pour metre dans toutes voitures qui fait le 0 à 100, 400mDA, et qui soit pas cher si possible 8)

dj_spark a écrit :45$ pour le petit noir tout moche (Mr Green nan c'est pas moi...)
[Image: gtechpro.jpg]

le lien marche plus Confused 45$ c'est pas cher on peut le chopper ou ?
merci Wink
0 à 100 en 7.2s sur civic ED7 allégée...
en 7.6s à 2 dans la voiture Sad
mesuré avec Gmeter GTech Pro, j'en ai un à vendre si ça intéresse quelqu'un...

Euhh et j'oubliais... 5.2 à 2 dans la 3000 GT Smile
13.7 au 400 m DA
Vmax testée... 266 km/h
Ni-ko21 a écrit :le lien marche plus Confused 45$ c'est pas cher on peut le chopper ou ?
merci Wink
Ebay !

le principe c'est un accéléromètre, en mesurant l'accélération puis en intégrant on déduit la vitesse, et en intégrant encore on a la distance parcourue..
DrSquale, yep coco mais il etait optimisé ton bloc aussi hein Big Grin

T'inquiete bientot j'serais dans les 5.9 Big Grin
honda civic a écrit :avec mes aac itr, ligne
inconveniant jantes oz 16pouce

temp apexi rsm 0-100km/h 6,74



pour rappel, j ai pas le moteur esi, je dit ca car en mp on me demande la prepa que j ai sur mon esi,

c est pas un esi, c est un vti avec aac itr+ressort et juste une ligne complete,

j attzend encore la modification de mon boitier ainsi que mon 4/1

avec une esi ca doit etre difficile de dessendre en dessous des 7,5 -8seconde a l apexi Wink
honda civic, canailloux ca se fait pas ca Big Grin
panta83 a écrit :DrSquale, yep coco mais il etait optimisé ton bloc aussi hein Big Grin

T'inquiete bientot j'serais dans les 5.9 Big Grin

moi aussi biento Wink

des que j ai mon boitier avec rupteur repousser, mon collecteur 4/1, sans mon install(qui pese 17kilo) et avec mes jantes d origine 15pouces, plus legere que mes superturismo Wink
honda civic, si tu y arrives felicitation Big Grin Faudrait qu'on se fasse un meet un jour avec deux trois d'ici Big Grin
Citation :avec une esi ca doit etre difficile de dessendre en dessous des 7,5 -8seconde a l apexi
j'aimerais bien testé, juste pour voir, tonton tu me prete ton RSM LOL

a+
panta83 a écrit :honda civic, canailloux ca se fait pas ca Big Grin



LOL Big Grin Wink
8)
honda civic a écrit :
panta83 a écrit :honda civic, si tu y arrives felicitation Big Grin Faudrait qu'on se fasse un meet un jour avec deux trois d'ici Big Grin


Oui se serai pas une mauvaise idee.

j espere pas dessendre dessendre en dessous des 6seconde, mais j aimerai y etre le plus proche possible, et je pense qu il y a moyen Big Grin

ps: je pese 55kilo Wink

ps je pense aussi que sqaule nous metra une racler, surtout a partir de la 3ieme
clair faut pas rever ... mais Avec Stuntman faudrait voir quand elle sera reglee tip top
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15