Japan Car

Version complète : [Honda] Aérodeck ca 534 & Prélude 2g 1829 - 83
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Bonjour ,voici la suite de :

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Bonj...-1829-dual

Je vous présente mes deux mamies : photo non modifiées .

mon aérodeck :

[Image: photo861y.jpg]

.. et mon ptit 2G. 1829 12v dual carb :

[Image: photo153p.jpg]

en pleine forme .

Wink
merci à vous . Wink

le lude 2g 1829 dual carb est également très sympa , vraiment !

[Image: photo151.jpg]

.

[Image: photo137v.jpg]

.. Wink
tu à l'air d'en prend soin de tes titines sa fait plaisir! Yes
merci à vous !
j'aurais du me présenter dans la rubrique old scool . Wink
deux mamies ensembles ..

[Image: photo0103x.jpg]

.

[Image: photo0101f.jpg]

.

[Image: photo0098w.jpg]

. mustang 1967 v8 320 cv sympa et rare .. Wink

[Image: photo0097.jpg]

.

[Image: photo0104x.jpg]

.. 70 ans de l ' histoire auto avec 2 voitures , la bleue est la mienne , la verte , j'aurais bien aimé !! 8)
. A+
beau joujoux cette mustang! Yes
la petite prélude 2g - 1829 cm ° - 12v - dual carb de 83 avec ALB et siège conducteur chauffant .. / tout qui fonctionne .

.. ~ 110cv / 960 kg .. couple origine : 155 nm / 4000 trs .

avec une tenue de route qui est une référence .

[Image: photo122078.jpg]

.. assez frustant en roulant légal .. 4500 / 160 km/h .. ça fatique pas ! :roll:

... 5700 trs / 200 gps ... ( testé en allemagne ... ).

.. heureusement , il y a la montagne ou elle exelle ..

[Image: photo789.jpg]

et ça c'est bon la neige .

Wink
lolotte a écrit :elle n'est pas belle ma petite prélude 2g - 1829 cm ° - 12v - dual carb de 83 avec ALB et sièche conducteur chauffant .. / avec tout qui fonctionne . ??

.. ~ 110cv / 960 kg .. couple origine : 152 nm / 4000 trs .

avec une tenue de route qui est une référence .

ah si elle est belle, et c'est sur que niveau tenue de route, il doit y avoir un cratère entre la lude et la mustang! Big Grin
salut , quelques photos de l'aéro

[Image: photo863.jpg]

.

[Image: photo853.jpg]

.

[Image: photo0118xg.jpg]

. les deux ensembles Wink

[Image: photo806.jpg]

.

[Image: photo807.jpg]

.. chacunes leur caractère Wink

.
lolotte a écrit :merci à vous . Wink

le lude 2g 1829 dual carb est également très sympa , vraiment !

[Image: photo151.jpg]

.

[Image: photo137v.jpg]

.. Wink

Bienvenue ici Cannois(e?)

La photo de ta 2G c'est bien sur le parking de Golf Juan?
. Wink

connaisseur ..
Avec 3 mois de retard, bienvenue sur JPCars 8)

Tes deux bijoux sont magnifiques, félicitations Shock
merci à vous !

.. mes mamies , elles fonctionnent bien mieu qu'a leur origine ..

et honnêtement c'est de la balle ..

Wink

A+
merci pour votre accueil . Wink

je parle un peu de mon aéro sur le forum dédié .. il va changer son échappement usé en mieu . Wink

.. le noir qui roule ..


[Image: img3925h.jpg]

grosse courbe à droite à vitesse soutenue ..

. . .

.. le 1829 2G vas bien aussi .. LOL

.. A+ .
coucou .

un 2g 1829 , 12v , double carbu débridé , c'est très cool . Wink

une photo récente de notre petit tour dans le var ,

[Image: photo0166.jpg]


avec ses copines , très peu de temps avant les déluges ..

.. une pensée triste pour les victimes . Cry

.
lolotte, très jolie ta CA534 (que je connaissais déjà)!!
Mais alors ta AB1!! Super clean, bravo! :top:
bonjour
je vais vous donner quelques chiffres de CG .
c'est toujours intéressant .

- l'aérodeck ca 534 : 04/87
-G1 : 1060 kg .
-F2 : 1660 kg .
-F3 :2860 kg .
avec clim
91 kw à 5500 trs / 123,7 cv .
couple 169 nm . d'origine .

pour le 2G : 12/ 83
- 970 kg
- 1490 kg
- 2490 kg
avec alb et siège conducteur chauffant .
les deux ont bien sur les phares pop up ..

A+ , Wink
.
lolotte a écrit :pour le 2G : 12/ 83
- 0, 970 kg
Shock
Elle est légère! Wink
c'est ça le truc !
un 1829 cm° 12 v , double carbu Honda c'est amusant .
il fait 107 cv exactement d'origine à 5500 trs ( pas de cata en france ) , et 155 nm de couple à 4000 trs .

libéré il dépasse certainement les 110 / 112 cv et frise les 160 nm de de couple à 4000 trs ...

pour 970 kg .. c'est pas mal ! Wink
le rpp et rpoid couple régime , sensations est sympa .

que du bonheur avec le bruit des dual carbs .. !
rustique mais très bon pied pour le cruizing ou s'amuser .

Wink
.
lolotte, je disais ça parce que tu as marqué 0.970 kg au lieu de 970 kg.....
LOL Wink
c'est léger quand mème pour 110 / 112 cv carb et c'est coupleux .

pour le cruising à l'ancienne . Wink
allez un coucou pour dire que les deux vont bien !

une photo d'hier de l'aéro avec les roues avant du 2G ...

[Image: photo0182g.jpg]

il roule pas mal , sa conso sur autoroute un peu chargé : 8,1 l /100 km réel au maximum légal , ça va .

A+ Wink
après quelques milliers de km avec les roues av montées de Nankan ns2 sur l'aéro , je peu donner un avis comparatif . ( et objectif ).

ils sont moins biens pour un prix similaire que les " stars performer " de 123 pneu .

en 205/50/15 .
la différence est surtout sur le mouillé et ils plus bruyants .

.. les anciennes roues de l'aéro - identiques à l'ar avant crevaison - en étaient équipées . Wink

.. leurs tests le prouvent aussi .

testez les ils sont pas mal pour le prix !

A+
lolotte a écrit :deux mamies ensembles ..

[Image: photo0103x.jpg]

.

[Image: photo0101f.jpg]

.

[Image: photo0098w.jpg]

. mustang 1967 v8 320 cv sympa et rare .. Wink

[Image: photo0097.jpg]

.

[Image: photo0104x.jpg]

.. 70 ans de l ' histoire auto avec 2 voitures , la bleue est la mienne , la verte , j'aurais bien aimé !! 8)
. A+

mustang 1967 le rève je c'est pas pourquoi je kiff trop cette voiture et bienvenue aufaite
elles ont un petit air de famille . Wink

j'aime bien les deux ensembles c'est le pourquoi de la photo .

la beue étais bien sale , elle redescendait du ski et de la neige quelques jours avant .. un shooting improvisé avec le phone ..

8)
concernant l' aéro ..

[Image: 294298195123.jpg]



élue meilleure auto de l'année au japon et aux us ..

2l ~ 130 cv / 1060 kg avec son confort et sa place ..

le noir est monté B6 bilstein neufs . avec ressorts av 3g 16s .

pour rouler et se faire plaisir ..
c'est du honda de la meilleure époque .
avec ses 24 ans et ses 190 mkms , il peut surprendre . Wink



A+
pour sa respiration , depuis 5 ans déja .

[Image: photo181l.jpg]

lors de sa pose .
un peu plus sale maintenant , mais exellent .
merci à vous .

c'est vraiment une très bonne auto , qu ' il faut préserver ; sa ligne est exeptionnelle ..
.
je proffite de ses qualités qui sont nombreuses ..

.. le rpp du noir est proche des 8, 15 kg / cv . ( en 2 l avec le couple qui va avec - 1060 kg ! )

Il a une tenue de route avec ses doubles triangles de susp . av / ar , ses doubles barres stab - précurseur des préludes - il monté en bilstein b6 jaunes tout en neuf , rotules et silenblocks , ses roues taille basse ;
C'est un vrai scotch sur la route , il vire à plat et associe le confort sportif avec une réelle efficacité sur autoban et départementales .

C'est un vrai plaisir à conduire .

Son espace à vivre est lumineux assez vaste ( similaire à certains moyens monospace ou breack ) .. en 3 portes .. Wink

c' est une auto , a essayer , restaurer et adopter ..

PS : le noir as toujours passé ses CT sans soucis ..
.

A+


8)
lolotte, t'es un sacré poète!!! :* :*

lolotte a écrit :2l ~ 130 cv / 1060 kg avec son confort et sa place ..
Non 120cv Wink
91 kw !! la vraie valeur du A20A4 sans cata . Wink
origine . avec ses brides d'air à l' adm . et son silencieux étouffeur castrateur .
fait le respirer .
il marchera vraiment mieu après .
je suis certainement un poéte ; je roule depuis longtemps avec ..
et je connais un peu la bestiole ..

la bestiole fait beaucoup de route en cruising à 130 km/ h , consomme en moyenne 8, 1 l / 100 ; elle sait aussi calmer les nerveux colleurs ; c'est amusant de voir leur tète .
Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8