Japan Car

Version complète : [GA3] Honda Logo Turbo Fat and Low... Facebook => Honda logo turbo !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
salut,
J’avais promis a certains qui me connaissent de mettre quelques photos de ma charrette de course mdr...
Alors présentation de la belle.

Logo modèle GA3
1.3L 60cv
+400 000km
1ere main
Pas de rouille...

Objectif: 700kg 230cv
vidage complet
swap d16z6
arceau
et passage en turbo...

Utilisation:
Piste et course de cote principalement ou slalom
Drag si la voiture ne tient pas la route mdrrrrrrr

A l'heure actuel la voiture est swappé très proprement avec faisceau moteur du d16z6.
bloc 110 000km...
Celà n'a pas été simple car aucune informations sur la voiture et encore moins sur la faisabilité (environ 1 journée pour le swap tout seul avec des cricks et 3 jours pour le faisceau...)! donc oui c'est faisable avec quelques modifs...
Les combinés... du TEIN ! et oui messieurs, j'ai degotté çà au japon sur un autre modèle de voiture mdrrr car sur logo cela n'existe pas...

Bref ! quelques photos valent mieux qu'un long discours..

Mode deneigement cet hiver ! elle ma bien sauvé la vie ! j'habite en montagne...
[Image: fg35.jpg]

[Image: fcm1.jpg]

Pose des baquets
[Image: q3ti.jpg]

[Image: fxlo.jpg]

On allege l'interieur Smile il ne reste que çà derriere le tableau de bord, J'ai rajouté une tige en metal entre le haut du pédalier et le poste de conduite (brake stopper home made)...
[Image: vwaw.jpg]

[Image: iedb.jpg]

[Image: 4ndn.jpg]

[Image: oc1l.jpg]

[Image: u3jz.jpg]

Arceau en cour de montage. merci a Gtune.
[Image: 3dnx.jpg]

Moteur posé:
[Image: njmm.jpg]

elle est haut non ?Confused
[Image: wujx.jpg]

Bim on jette au sol !
[Image: tvkg.jpg]

rajout des lames (commander au japon)
[Image: dclq.jpg]

Swag avec ces roulette en 13x9
[Image: g0xa.jpg]

[Image: 96b6.jpg]

Combiné TEIN Smile
[Image: 2ks7.jpg]

Arriere monté:
[Image: clkf.jpg]

Avant monté:
[Image: pimv.jpg]

Finalement posé sur des roulettes en 15" car les 13" attendent leur pneu Formule renault...
[Image: gxiw.jpg]

Elle va encore descendre en hauteur mais je ne l'ai pas trop jetter au sol car je doit rouler avec par la suite pour faire la map...

Pour le passage en turbo je réutilise que des pieces de recup !
turbo de mon R33 donc c'est un spec 2 sur un collecteur fonte T3
descente en 63mm
etc.... le reste a venir !!


La guerre du poid !!
Hate de voire les tof :-)
Ca va être sympa ça ! Yes
Oh putain ça sent le projet de goret ça ! Vite les photos Big Grin
C'est clair ça sent bon ici !
Vite les photos ! Wink
ça respire l'arsouille ici ! Big Grin sacrés modifs en tout cas Wink
mise à jour des photos!

J'ai également encore quelques modifs en cours, embrayage exedy et volant moteur allégé.. Je vais également garder que les carter de boite de la logo car ils sont spécifique et remplacer l'interne par celle d'une S20 que j'ai récupéré...
A suivre.
Terrible ! Et une bouille craquante Big Grin

Pour poser le d16 dedans, c'est bolt on ? (sans parler du faisceau, juste des support moteur et tout ça)

niveau freinage tu as prévu quoi ? Big Grin
J’adhère complètement ! Surtout avec les roulettes en 13", je préfère. Hâte de voir la suite Big Grin !
Poser le d16 c'est plus ou moins bolt-on oui, la boite est un peut chiante à claquer dessus. A la base je voulais mettre un B16 mais j'avais un d16 sous la main donc je me suis lancer Smile puis un d16turbo éclatera tjrs un B16 atmo...
Pour le freinage je vais passé en disque pref et plaquette perf ainsi que durite avia ! mais je ne compte pas passé en gros frein ! je trouve que celà freine dejà tres bien d'origine... mais pas assez endurant.
J'adore le délire du projet !! Twisted
OK dac, merci des infos !

Oui puis bon un d16 la dedans, ça doit déjà envoyer sec Big Grin

Niveau poids d'origine ça donne quoi ? L'arceau se toruve dans le commerce ? (j'suis pénible, mais j'adore la gueule de cette caisse et ton projet me fait délirer !)
[Image: formule-renault-monza-05l.jpg]

ce genre de pneu que je compte mettre...
enfin tu postes ici, on va pouvoir suivre avec un historique ^^
(12-07-2013, 17:43:55)hardlover a écrit : [ -> ]OK dac, merci des infos !

Oui puis bon un d16 la dedans, ça doit déjà envoyer sec Big Grin

Niveau poids d'origine ça donne quoi ? L'arceau se toruve dans le commerce ? (j'suis pénible, mais j'adore la gueule de cette caisse et ton projet me fait délirer !)

poids d'origine avec les airbag tt çà 915kg pour la version la plus lourde je dirais.
Je n'ai pas encore fait de pesé de la voiture.
L'arceau je l'ai fait faire sur mesure par un pote TBR conception !
Très bon boulot de sa part c'est la seul chose que j'ai pas fait solo car j'ai préférer le faire faire... j'ai d'autre voiture sur lesquels je doit avancer !
Je compte supprimé la DA et remplacer la poulie damper par une seul poulie alu... en continue de gratter des kgs...
----------
(12-07-2013, 17:47:12)niavlysj a écrit : [ -> ]enfin tu postes ici, on va pouvoir suivre avec un historique ^^

tu as vu les suspattes TEIN Big Grin moutli serais jaloux ahahah Smile
Gratter des kilos et en plus ça apporte un peu de gain sur le comportement du bloc la poulie alu.

Bref, ça sent le gros projet réfléchi et de bonne qualité : je sors les pop corn LOL
(12-07-2013, 17:51:28)hardlover a écrit : [ -> ]Gratter des kilos et en plus ça apporte un peu de gain sur le comportement du bloc la poulie alu.

Bref, ça sent le gros projet réfléchi et de bonne qualité : je sors les pop corn LOL

merci Smile je n'en suis pas a mon premier montage mais je ne partage pas souvent des infos Wink
delsol esiT +-300cv
309T16 +- 400cv
r33 face lift r34 +- 450cv
donc la logo c'est plus comme si je me remettais à bricolé des scooters c'est assez fun puis pas trop chiant a bricoler Smile
Mais c'est quoi ce délire Shock
J'adore, ça va faire un sleeper bien fun LOL
C'est sympa de partager de temps en temps, après c'est sûr qu'on ne connait pas tout les gros projet qu'on a en france et heureusement, ça entretien le mythe Sac
Genre vers chez moi j'ai quelques pote qui roulent en 500+, mais ils sont pas sur des forums les mec...

Ca devait envoyer la 309, mais ça devait aller tout droit non ? ^^
enfin sur japancar, le del sol aussi tu devrais le presenter il est trop beau =)
J'en avais entendu parlé, content de pouvoir voir ça en image Smile
ça c'est cool comme projet, on en voit pas assez souvent des logo malheureusement....


le delsol mais en fait j'était pas a 750gr :/ y'avai 6-7psi donc environ 500gr monté en semi slick 215 de large c'est pour celà qu'en 2 elle s'ecrase
ca me plait ce genre de projet Big Grin tu les a eu ou les roulette en 13"? j'en cherche pour la mienne mais le 114,3... >.<
d'occasion 400€ je crois c'est surtout le 9" de large qui est tres dur a trouver !
LOL tu te décide enfin à la monter cette charrette..?
moi, je suis fan!!!! LOL


Wink
+1, la voilà enfin Yes
j'en avais entendu parler, je vais suivre ça de prèt Wink
Ha j aime bien le mode chasse neige XD poste a suivre !!!!
J'adore. Je vais suivre ça de près. Big Grin
(12-07-2013, 18:35:06)chukanet a écrit : [ -> ]

le delsol mais en fait j'était pas a 750gr :/ y'avai 6-7psi donc environ 500gr monté en semi slick 215 de large c'est pour celà qu'en 2 elle s'ecrase

le rupteur il fais réver LOL
Pages : 1 2 3 4