Japan Car

Version complète : [EG4] EG4 captiva blue pearl, nouvelles photos en attendent les prochaines modifs ;)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
(22-09-2014, 00:57:23)Fonky a écrit : [ -> ]Sava, un beau ptit gang de Civic alors Wink !

Oui Wink
Rhooo La Chance !!!

nous c'est plus le gang des golfs 4 Facepalm
et encore ya pas que nous 2, on est vraiment beaucoup de passioné jap dans botre coin c'est cool Big Grin
sans dire de connerie en comptant a peu pres tout le monde on doit etre facile un trentaine voir plus Wink
laisse moi compter ... hum hum .... ah oui quand même .... y a que moi qui aime les japonaises dans ma bande OuinnOuinn les autre sont en psa et golf 4 et un en a3 qui voulait prendre une golf 4 Cry

heureusement que j'ai fait la connaissance de quelque personnes passionné sur ma région Big Grin grâce à JPC Big Grin

plus on est de fou, plus on rit ^^ au moins vous devez bien vous amusez Smile
sa c'est clair qu'on s'éclate ya toujours un pote qui traine avec sa jap pour allez faire un tours avec ^^
Yes les astuces et modifs que vous pouvez vous donnez etc etc Chanceux !!! Big Grin les Grosse balade Tous en Jap Cool

ça mérite une grosse photo SA !! Big Grin
Grave quand je veut bosser sur une caisse hop je vais chez un des pote, on ce retrouve a 6-7 jap devant le maison et sa fini en barbeuc le soir ^^
Je fais partie d'une "team", la nakama, je connai beaucoup de monde chez w-autosport, bonsai performance etc....

Grosse grosse communauté quoi ^^
love ça fait envie !! Big Grin
je trouve ton eg 4 jolie , j'adore le design de la lame avant
les jantes sont super , le fait que la lame av et ar et les jantes soient peintes ça rend bien avec le bleu
m'en faite tu aurais pas une petite CD9 Sac ? Smile
Sisi il a une CD9 de planquer dans un garage Big Grin
Le Cachottier LOL

il prévoit un projet dessus ?
Oh oui on est facile une trentaine dans notre coin, si c'est pas plus Wink
----------
(25-09-2014, 22:31:38)mickael64 a écrit : [ -> ]je trouve ton eg 4 jolie , j'adore le design de la lame avant
les jantes sont super , le fait que la lame av et ar et les jantes soient peintes ça rend bien avec le bleu

Merci c'est gentil Smile
----------
(26-09-2014, 18:34:24)Monster-Tatane a écrit : [ -> ]m'en faite tu aurais pas une petite CD9 Sac ? Smile

Ouh mais toi tu me suis sur ton les fronts Wink
Oui effectivement j'ai une accord CD9 de 136ch cacher dans mon garage Wink
Et oui gros projet de prevu sur cette petite merveille Big Grin
D'ailleurs jordanJDM va me donner un coût de main sur ce projet pour qu'il avance plus vite Cool
Non pas du tout Sac

c'est en suivant le post de makuro que j'ai vu ta photo de la CD9 Big Grin

mais tu fait parti avec JordanJDM , MMM , Kmikz , Nicodrift , et sous peu oxalde64 les personnes que je suis le plus Big Grin et quelque post dans le bistrot Smile ( je regarde d'autre bien sure mais pas aussi souvent lol )

ahah sa sent la grosse modifs pour ta CD9 Cool
Tu va la présenter ? ou donner des nouvelles sur se post ? Smile
(27-09-2014, 07:57:22)Monster-Tatane a écrit : [ -> ]Non pas du tout Sac

c'est en suivant le post de makuro que j'ai vu ta photo de la CD9 Big Grin

mais tu fait parti avec JordanJDM , MMM , Kmikz , Nicodrift , et sous peu oxalde64 les personnes que je suis le plus Big Grin et quelque post dans le bistrot Smile ( je regarde d'autre bien sure mais pas aussi souvent lol )

ahah sa sent la grosse modifs pour ta CD9 Cool
Tu va la présenter ? ou donner des nouvelles sur se post ? Smile

Ah bah c'est gentil sa fais plaisir Cool
Oui gros gros modifier qui va prendre du temps je pense !Confused
Elle aura un sujet bien a elle et tous se que je peux te dire c'est qu'il sera intitulé "slamed tubalusé" Sac
vaut mieux prendre son temps et que le rendu te plaise, que tout faire à l'arrache et que à la fin tu t'aperçois que la moitié ne te plais pas Sac

je vais suivre ça alors Big Grin
Sympas cette auto et en plus enfin un dans ma région parce-que je me santé vraiment un peut seul!!!!
Y a aussi jordanJDM Smile
(13-10-2014, 13:12:54)Monster-Tatane a écrit : [ -> ]Y a aussi jordanJDM Smile

Oui je c'est bien , mais dans notre coin sa se compte avec une seul main!!LOL
C'est que tu ne sais pas où regarder hondabinou !
J'ai un peu plus de 30 amis dans un rayon de 30 km de Nevers qui roule en jap Wink

350z, s13, s14, supra, civic, accord, prélude, celica, etc....
Ta écris plus vite que moi LOL
(13-10-2014, 15:49:26)jordanJDM a écrit : [ -> ]C'est que tu ne sais pas où regarder hondabinou !
J'ai un peu plus de 30 amis dans un rayon de 30 km de Nevers qui roule en jap Wink

350z, s13, s14, supra, civic, accord, prélude, celica, etc....

Oui sa doit être sa mais je passe plus de temps au taf et en laguna que dans ma honda ou la bichoné VDM Blush
A chaque foi je peut pas être présent au rasso et autre je taf toujours Ouinn
T'es sur Fours toi ? Big Grin
(02-11-2014, 21:11:10)Japan import a écrit : [ -> ]T'es sur Fours toi ? Big Grin

Euh oui oui pourquoi ? HuhShock
----------
(13-10-2014, 20:34:21)hondabinou58 a écrit : [ -> ]
(13-10-2014, 15:49:26)jordanJDM a écrit : [ -> ]C'est que tu ne sais pas où regarder hondabinou !
J'ai un peu plus de 30 amis dans un rayon de 30 km de Nevers qui roule en jap Wink

350z, s13, s14, supra, civic, accord, prélude, celica, etc....

Oui sa doit être sa mais je passe plus de temps au taf et en laguna que dans ma honda ou la bichoné VDM Blush
A chaque foi je peut pas être présent au rasso et autre je taf toujours Ouinn
Ah bah bien ! Wink
Pas étonnant que j'ai jamais croisé se rex a Nevers ! Sac
T'es fiché fait attention Sac

Quoi de neuf sur ta P'tite EG ?
(03-11-2014, 20:41:12)Monster-Tatane a écrit : [ -> ]T'es fiché fait attention Sac

Quoi de neuf sur ta P'tite EG ?

Ouais carrément Sac

Pas grand chose juste que je suis repassé en ligne d'origine car j'ai arraché ma ligne inox Sac
Mais aucun soucis la dessus elle est déjà réparé et attend ces nouveau silent bloc pour être remonté Wink
Sinon y'a de la visserie password JDM qui est venu remplacé certaine visse d'origine dans la baie moteur Smile
Voilà je crois que c'est tous Wink

Sinon y aura peut être encore une petite nouvelle dans mon garage d'ici la fin d'année ou en janvier Big Grin
J'ai de la famille juste à côté, ma mère y était la semaine dernière elle a vu ta Civic plusieurs fois Big Grin
(04-11-2014, 00:34:13)Japan import a écrit : [ -> ]J'ai de la famille juste à côté, ma mère y était la semaine dernière elle a vu ta Civic plusieurs fois Big Grin

Oui je me souviens que tu me l'es dit sur des pages précédente Smile
La prochaine fois que t'es dans le coin préviens qu'on se fasse un petit shoot Wink
Shock comment ta fait pour ta ligne ??

photo de la baie Big Grin
Je pensais pas que t'étais si peu loin de chez ma famille (à La Nocle-Maulaix ^^), avec plaisir la prochaine fois que je monte Smile
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13