Japan Car

Version complète : [EG4] EG4 captiva blue pearl, nouvelles photos en attendent les prochaines modifs ;)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
(19-05-2014, 09:51:04)Paultugal a écrit : [ -> ]Vue au wagan, franchement elle pourrait être 10x plus belle, c'est dommage que le potentiel ne soit pas exploité ! Faut prendre exemple sur dams, les pneus strech et slamage comme il se doit.

Développe voir, que sa me donne des idée pour que que ma caisse soit 10x plus belle Wink
(Ps : j'ai l'EG que depuis 9 mois alors laissé faire les chose Wink )
----------
(19-05-2014, 13:33:45)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Elle est très sympa malgré le sticker bomb Big Grin

Yes

Merci Big Grin
La réponse était déjà dans le message Wink
Des pneus plus tendu (185/45 par exemple), et au minimum la bande de roulement dans l'aile (en hauteur je veut dire) Yes

C'est tellement Blush Blush Blush

[Image: votr.jpg]
(19-05-2014, 21:28:54)Paultugal a écrit : [ -> ]La réponse était déjà dans le message Wink
Des pneus plus tendu (185/45 par exemple), et au minimum la bande de roulement dans l'aile (en hauteur je veut dire) Yes

C'est tellement Blush Blush Blush

[Image: votr.jpg]

C'est de que j'avais prévu de faire mais n'ayant y eu personne pour m'aidé à savoir qu'elle dimension de pneu il me fallait pour avoir un Max de flanc tendus bah j'ai pris du 195/50 donc pour le moment sa reste comme sa vu que j'ai pris les pneu en février et qu'il sont neuf ! :/
Pour les rabaissement c'est exactement sa que je veux !!! Big Grin
Mais n'ayant pas les moyens de mettre des zenky qui aurait bien posé ma EG bah je me suis rabattu sur 3 fois moins chère histoire de la posé et penssant que sa allé le faire mais nope et je suis dègue parce que sa pose pas assez Ouinn
Donc la je mets des tunes de côté pour les zenky, quand les TA seront naze Big Grin
Ou sinon je coupe les ressort des TA xD
(12-05-2014, 21:24:02)Japan-man a écrit : [ -> ]
(12-05-2014, 21:09:03)jordanJDM a écrit : [ -> ]ba sa veux dire qu'il a descendu le filetage a fond Wink
comme Ced' et il a roulez plus d'un ans comme sa Smile

ouais mais après il a viré une bague de réglage et il a tous niqué xD

faux et re-faux LOL

j'ai roulé 2 ans avec les TA technix LOL

mais non, sur les TA tu peux pas virer de bague de réglage, t'es obligé d'en gardé une pour serrer l'autre, comme les TA ne sont pas comme les zenky, y'a rien pour bloquer (c'est sur les zenky que j'ai viré une bague, là oui, eux sont différents)

enfin j'ai rien niqué, j'ai juste coupé 2 spires et demi partout et roulé 50 000 km avec, normal en même temps, j'les aient poussés au max de leur vie LOL

comment ça Jordan j'suis un mec à part ? LOL

des suspat' a 200 boules qui rabaisse quedal, pas d'état d'âme moi je coupe LOL

sinon j'tai croisé avec Jordan y'a une semaine ou un peu plus sur le parking du carouf market, bien jolie cette civic ! (par contre comme beaucoup, les stikerbomb cassent vraiment la beauté de la voiture Confused )
[Image: 1455022_10202299409347318_935248968_n.jp...f532a3ed9a]

Sac
Autant pas mettre de ressorts à ce compte la LOL
Mdr les ressort LOL
c'est un peu ça LOL

butées caoutchouc virées et ressorts coupés LOL

par contre sur les TA, le haut du ressort se finit en 4 ou 5 spires très serrées, du coup ça "passe mieux" parce que sur la photo elles sont bien espacées, ça la fout bien au sol là LOL

aller pas de chichi, tu ferais ça sur des zenky j'te dirais t'es un malade (en même temps avec mes zenky origine j'suis plus bas que mes ex TA coupés LOL ) mais sur des TA a 200 euros, pfff, coupe Big Grin
Alors quand est-ce qu'on la vois comme sa l'EG Big Grin

[Image: 1403640592-194296519e0a723a78e229b20b86472cb154dc27.jpg]
sort la disqueuse bon dieu !!!!! Big Grin deux spires en haut et on en parle pu LOL
Mdr on fait sa samedi Ced' Big Grin
sérieux ? yeaaahhhh ^^
ouai ouai il viens chez moi et on fait sa Evilgrin
bonne bourre les gars LOL
sa va jouer de la disqueuse Evilgrin
J'ai envie de dire : c'est pas trop tôt ! LOL
Sa y est la disqueuse a frappé Sac

des photos de japan-man arriveront bientot moi j'en ai deux trois d'un "Mini shooting" a vous faire partagé Smile
le réglage des combiné est "soft" pour l'instant et on a coupé que le devant Wink

je pense qu'on coupera l'arriere bientot Smile

Jantes sale Sac

[Image: 1403985375-dscf5369.jpg]

[Image: 1403986116-dscf5370.jpg]

[Image: 1403985363-dscf5373.jpg]

[Image: 1403985400-dscf5378.jpg]

[Image: 1403985433-dscf5377.jpg]

[Image: 1403985753-dscf5379.jpg]

[Image: 1403985734-dscf5380.jpg]

[Image: 1403985805-dscf5381.jpg]

[Image: 1403985869-dscf5384.jpg]

[Image: 1403985893-dscf5383.jpg]
merci mon petit Wink

ouhh sa oui jantes hyper sale même mais osef !! Wink

manque plus qu'a faire l'arrière et refaire les réglage par la suite et sa sera au poil !! Big Grin

j'essayerai de mettre les deux, trois photo que j'ai faite vite fais demain Smile
Y'a pas a dire, posée comme ca, elle déchire Wink
(29-06-2014, 12:37:48)Nicodrift a écrit : [ -> ]Y'a pas a dire, posée comme ca, elle déchire Wink

merci mais c'est pas encore fini elle est pas assez basse Sac
Rhooo encore ?
Ouai c'est trop soft la Sac
oui oui encore Big Grin
sa frotte nul part en c'est par drôle Sac
sa frotte juste un petit peux dans les ailes avant quand je suis en appuis Wink
Niquel, faut juste virer le stickerbomb sur le bequet, ça casse un peu tout
C'est le premier fofo que je suis en mode sous-marin (celui qui ma fait découvrir jpc, Merci!!)Big Grin, GOOD JOB bravo, c'est vrai que c'est mieux Pooosay quand même.
Franchement super EG4 Wink petit bémol ( NON pas les stickbombs, je trouve pas que c'est gênant) ce sont les égratignures sur le pc avant Cry
Hâte de voir La Suite !!Smile
Tu voulais pas élargir tes ailes ?
Ce bleu est juste magnifique Big Grin
elle es sympa ton eg elle commence a bien posé ! manque plus que l'arrière et sa sera bon

post pour suivre Wink
Hey vieux, aujourd'hui j'ai essayé un produit absolument miraculeux pour les jantes Big Grin
donc si un jour tes jantes sont vraiment trop crade et que t'a pas envie de frotter, achete sa :

[Image: 4681_lg.jpg]

Pour etre franc j'ai HA-LLU-CI-NER Shock

tu as juste a pulveriser le produit sur tes jantes, tu laisse un peu agir et tu rince avec un jet d'eau et voila tes jantes sont neuve LOL

Meme pas besoin de frotter Big Grin
(20-08-2014, 22:35:04)jordanJDM a écrit : [ -> ]Hey vieux, aujourd'hui j'ai essayé un produit absolument miraculeux pour les jantes Big Grin
donc si un jour tes jantes sont vraiment trop crade et que t'a pas envie de frotter, achete sa :

[Image: 4681_lg.jpg]

Pour etre franc j'ai HA-LLU-CI-NER Shock

tu as juste a pulveriser le produit sur tes jantes, tu laisse un peu agir et tu rince avec un jet d'eau et voila tes jantes sont neuve LOL

Meme pas besoin de frotter Big Grin

ahah t'a acheté sa chez roady ?
----------
(01-07-2014, 22:57:23)Monster-Tatane a écrit : [ -> ]C'est le premier fofo que je suis en mode sous-marin (celui qui ma fait découvrir jpc, Merci!!)Big Grin, GOOD JOB bravo, c'est vrai que c'est mieux Pooosay quand même.
Franchement super EG4 Wink petit bémol ( NON pas les stickbombs, je trouve pas que c'est gênant) ce sont les égratignures sur le pc avant Cry
Hâte de voir La Suite !!Smile
Tu voulais pas élargir tes ailes ?

c'est super sympa merci Smile
t'inquiète je vais bientôt refaire tous sa Wink
non en faite j'ai pas eu besoin en posant la caisse au sol sa ma fais du carrossage naturel en plus de camber arrière et du coup sa passe nickel Wink
----------
(21-07-2014, 02:09:39)Tony_x a écrit : [ -> ]Ce bleu est juste magnifique Big Grin

merci tony Big Grin
----------
salut a tous bon sa fais super méga longtemps que je suis pas venu sur mon topic Confused

bon tous d'abords y'a eu pas mal de changement sur la captiva ! Wink
on a enfin coupé les ressort arrière avec jordanJDM
bien sur sa descend toujours pas assez mais sa ira pour le moment en attendant que j'achète les zenky et que je mette des pneu moins gros Sac

sinon j'ai encore repeins mes lames et cette fois en blanc Wink
il me reste juste a faire mes BDC et sa sera fini Smile
j'ai hâte de voir sa fini !!! Big Grin
pour ma par je kif a mort et pour se a qui sa ne plais pas, pas la peine de le dire j'en es totalement rien a fo**** de votre avis la dessus Wink

pour finir un petit mot sur le HEM#5 s'étais un put*** de weekends de malade !!!! Big Grin
une ambiance inoubliable et des honda a tous les coins au point d'en avoir des torticolis jumpgroup
j'ai méga hate d'y retourné l'année prochaine !! Big Grin

j'ai aussi fais des emplettes la bas j'ai acheté une barre anti rapprochement avant sup et des feux en glace lisse Smile
et j'ai aussi passé l'EG au banc Smile
elle développe 106cv environ au lieux des 90cv d'origine mais beaucoup dise que le banc n'étais pas fiable donc bon Confused

j'essayerai se weekends de faire des photos de toute les nouveauté Wink

a oui au faite en passant au banc c'est abru*** mon cassé ma lame avant en descendant l'EG donc j'ai une fois de plus encore devoir refaire ma lame Facepalm

bye et merci de suivre mon topic Cool
(photo donc a venir Wink )[/b]
Jordan ils t'on embauché pour faire de la pub ou quoi LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13