Japan Car

Version complète : [EG4] EG4 captiva blue pearl, nouvelles photos en attendent les prochaines modifs ;)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
ça va rendre bien c es obligé Wink
Ouais je pense aussi mais il faut que j'en trouve des plus fin et plus long !
salut tous le monde, j'aurai besoin de conseille et d'avis svp
le mieux pour ma belle serai de lui posé des cambers ou des extension d'ailes ?
je sais pas trop se qui passerai mieux, mon coeur chavire :/
merci a ceux qui me donneront leurs avis Wink
Chacun ses goûts pour ça...

Un membre du forum avait monté des extensions d'ailes sur son EG6 bleue, j'arrive pas à me rappeler le pseudo Confused

EDiT : DoudouOSX LOL

Fonky

Je vote pour les extensions juste parce qu'on en voit moins que les camber, mais si ça peut te rassurer je pense que peu importe ton choix ça rendra bien Wink
Tu as ma réponse en photo
[Image: 48155714.jpg]
arf mon coeur balance je sais vraiment pas quoi faire :/
----------
(11-03-2014, 23:23:42)Japan import a écrit : [ -> ]Chacun ses goûts pour ça...

Un membre du forum avait monté des extensions d'ailes sur son EG6 bleue, j'arrive pas à me rappeler le pseudo Confused

EDiT : DoudouOSX LOL

je l'es trouvé, c'est justement pour sa que je demande des avis Wink
----------
(12-03-2014, 01:05:37)Julien2999 a écrit : [ -> ]Tu as ma réponse en photo
[Image: 48155714.jpg]

ça fais super chouette et c'est pas très courant sur des EG, mes j'aimerai en trouvé des plus long qui descende jusque en bas si j'en mets Smile
mais j'aimerai aussi savoir quoi faire du coup pour en posé, faut coupé les ailes non ? et mettre des régisseur de voie ?
Faudrait essayer si sa se trouve elle se montent sans modif particulière. En tout cas sa claque. Langue
Il me semble qu'il faut découper et riveter, mais moi j'envisage plus tard de le faire.
Tu sera obliger de coupe les ailes..
pour le moment je vais mettre des cambers je verrai plus tard si je mes des extension ou pas Wink

d'ailleurs j'aimerai avoir des conseilles pour les cambers, qu'elle marque mettre, de bonne qualité et pour un prix abordable si possible ? et qui donne un bon carrossage aussi Wink

et je voudrai savoir ou trouvé des SB de bras oscillant des énergies si possible, parce que les deux arrière son mort :/

merci d'avance pour vos réponse Smile
(23-03-2014, 17:50:13)jordanJDM a écrit : [ -> ]je pensais au buddy club pour tes cambers kit et pour tes silent bloc : http://fullcartuning.fr/energy-suspensio...rx-del-sol

ouais je pensais pareil mais ta vu les prix des buddy toi !? c'est chère !!
c'est de la bonne qualité a ton avis ?

putain je me suis cassé les couilles toute la matinée a cherché sur fullcar et toi tu me les trouves directe, je suis deg' !! Wink

BRAVO LE VEAU Sac
----------
euh non en faite je regardais sur AKR Sac
ba ouai mais bon c'est le prix de la bonne qualité Wink
apres tu as moins cher c'est sur et ce ne doit pas etre de la "merde" mais peut etre que les reglage seront moins poussé Smile
a toi de voir Wink
mdr il faut savoir ou chercher ^^
----------
tu a sa sinon :
avant : http://fullcartuning.fr/sk-import-honda-...ra-del-sol
arriere : http://fullcartuning.fr/sk-import-arrier...-sol-27513
Je te conseille de prendre des camber kit arriere à bille beaucoup plus résistant que ceux a Silentbloc. Et au moin la tête bouge qui et assez cool.
(23-03-2014, 18:05:10)jordanJDM a écrit : [ -> ]tu a sa sinon :
avant : http://fullcartuning.fr/sk-import-honda-...ra-del-sol
arriere : http://fullcartuning.fr/sk-import-arrier...-sol-27513

ouais les prix son plus abordable mais est que la qualité va être bien t'elle est la question^^
----------
(23-03-2014, 22:30:28)AlluviA a écrit : [ -> ]Je te conseille de prendre des camber kit arriere à bille beaucoup plus résistant que ceux a Silentbloc. Et au moin la tête bouge qui et assez cool.

ta un lien que je vois a quoi sa ressemble stp Wink
mais tu est sur qu'il sont plus résistant ?
----------
bon ma petite captiva viens passé le cap des 270***, elle commence a avoir des bornes mais elle a toujours autant la pêche, ne fume pas du tous, n'a pas de fuite et ne bouffe pas d'eau ni d'huile Big Grin
----------
[Image: 19173345799927195305a3f0c4909164fe6f3973.jpg]
tu fera gaffe t'es en leger exces de vitesse LOL
J'ai fais 2 séance de circuit avec et ça n'as pas bouger d'un poil.

Voilà une petite photo.

[Image: 116598image.jpg]

Et c'est plus résistent à mon goût car avec les dos-d'âne ou même les bosses le Silentbloc et fixe donc ça encaisse tout alors que à bille ça nage légèrement donc ça travail moins. Après chacun mais ce qu'il veux. Smile
(24-03-2014, 01:40:42)jordanJDM a écrit : [ -> ]tu fera gaffe t'es en leger exces de vitesse LOL

l'aiguille me fessais chier pour prendre la photo LOL Sac
----------
(24-03-2014, 21:03:28)AlluviA a écrit : [ -> ]J'ai fais 2 séance de circuit avec et ça n'as pas bouger d'un poil.

Voilà une petite photo.

[Image: 116598image.jpg]

Et c'est plus résistent à mon goût car avec les dos-d'âne ou même les bosses le Silentbloc et fixe donc ça encaisse tout alors que à bille ça nage légèrement donc ça travail moins. Après chacun mais ce qu'il veux. Smile

les réglages sont bien ?
bon carrossage ?
je peux en trouvé ou ?

merci Big Grin
mdr Semarre
bien trouvé comme excuse LOL
(24-03-2014, 22:17:48)jordanJDM a écrit : [ -> ]mdr Semarre
bien trouvé comme excuse LOL

Oops! grillé Sac
Regarde part toi même c'est la mienne. Smile

[Image: 898915image.jpg]

La photo et très mal prise si tu veux demain je t'en prend une meilleure. Surtout quel n'étais pas,tout à fais régler encore. Depuis j'ai installez mes suspension cours ça encore mieux.

Tu les trouvera ici : http://www.12tune.fr/rechercher-par-marq...l-egx.html

En password jdm ou marque us racing.
Oui je veux bien une autre photo parce que je vois pas trop le carrossage :/
Elle est vachement haute ta EG :O
Elle l'étais oui mais plus maintenant. Langue

Je te prend une photo demain. Que de la pluie aujourd'hui...
(25-03-2014, 22:40:18)AlluviA a écrit : [ -> ]Elle l'étais oui mais plus maintenant. Langue

Je te prend une photo demain. Que de la pluie aujourd'hui...

d'acc merci Smile
Salut. Désoler je n'est pas réussi à prendre une photo de qualités. Un temps vraiment pourris. J'en pris une quand même. On ne vois pas grand chose.

[Image: 986437image.jpg]

Niveau carrossage j'en et pas mi beaucoup car je tien quand même à garder mais nouveau pneu assez longtemps. Mais tu peux y allez encore.
D'accord ça fais léger en carrossage, mais si tu me dit qu'on peut encore en mettre du carrossage faut que je réfléchisse Wink
Mais il sont chère quand même :/
En photo ça fais léger. Mais en vrais ça donne pas la même chose. On me dit même que c'est un peux trop. C'est vrais que c'est pas donner en us racing ça vas encore.

Pour vraiment voir regarde avant et après une belle diff tout de même.

Avant :

[Image: 955200image.jpg]

Après :

[Image: 169023image.jpg]
Ah oui c'est déjà pas mal ! Smile
Moi j'aime bien comme sa c'est pile se qu'il faut ! Wink
Oui je pense qu'il ne faut pas trop en mettre. Pour économiser les pneus. Car sur route plate tu verrai que le côté du pneu extérieur ne touche pas la route. Après quand j'irai en rassemblement. Je pousserai un peux plus. Smile
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13