Japan Car

Version complète : [EG4] EG4 captiva blue pearl, nouvelles photos en attendent les prochaines modifs ;)
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(21-01-2014, 13:53:20)Japan import a écrit : [ -> ]
(14-11-2013, 18:44:38)jordanJDM a écrit : [ -> ]on a shooté dans un coin perdu vers La machine Wink
la S13 appartient a un ami a nous il est dans les environ de cercy la tour Smile
et la lude est a dornes, pas loin de decize Smile

J'hallucine en lisant ça, ça fait bizarre, d'habitude jamais personne connait Sac Ca serait cool de se capter quand je serais par là-bas, j'ai de la famille dans le coin (La Nocle-Maulaix / Bourbon-Lancy) LOL

Bien les nouvelles jantes sinon, vivement qu'elle soit au sol Smile

Pas de soucis, previens nous quand tu est dans le coin, on pourra s'organiser un petit aprem photos etc.... ! Wink
(22-01-2014, 00:20:00)jordanJDM a écrit : [ -> ]
(21-01-2014, 13:53:20)Japan import a écrit : [ -> ]
(14-11-2013, 18:44:38)jordanJDM a écrit : [ -> ]on a shooté dans un coin perdu vers La machine Wink
la S13 appartient a un ami a nous il est dans les environ de cercy la tour Smile
et la lude est a dornes, pas loin de decize Smile

J'hallucine en lisant ça, ça fait bizarre, d'habitude jamais personne connait Sac Ca serait cool de se capter quand je serais par là-bas, j'ai de la famille dans le coin (La Nocle-Maulaix / Bourbon-Lancy) LOL

Bien les nouvelles jantes sinon, vivement qu'elle soit au sol Smile

Pas de soucis, previens nous quand tu est dans le coin, on pourra s'organiser un petit aprem photos etc.... ! Wink

tous est dit Wink
tu bosse bien jojo Wink
et au passage c'est bien fat tes jantes Big Grin
j'adhere ! maintenant il faut posée et nous faire de belles photos histoire de voir ce que sa donne Langue
je vais essayé de faire une belle petite photo dans l'après midi quand je vais allé sur nevers, je suis en arrêt jusqu'a la fin de la semaine ...
logiquement les combi seront commandé le mois prochain si tous va bien Wink
mais je sais pas quoi prendre comme combi :/
comme promis photos avec les nouvelles jantes en plein jour Wink

[Image: 18932225670e41a3edfc780659570773ab35f89d.jpg]

[Image: 18932224eb4851869798ec9214b1f6a70065ba43.jpg]
arf j aurais laisse les jantes en noir
J'aime bien cette Eg car elle est fun, on voit que c'est une voiture de jeune qui s'éclate. Peut etre un peu trop le bombing sur le becquet. Me tarde de la voir rabaissée.
(26-01-2014, 11:39:28)remy1234 a écrit : [ -> ]arf j aurais laisse les jantes en noir

bah je préfère les jantes blanche, je trouve que sa ressors beaucoup plus en blanc que en noir surtout avec le bleu de l'EG Wink
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(26-01-2014, 12:48:39)Julien2999 a écrit : [ -> ]J'aime bien cette Eg car elle est fun, on voit que c'est une voiture de jeune qui s'éclate. Peut etre un peu trop le bombing sur le becquet. Me tarde de la voir rabaissée.

oui comme tu le dit je m'éclate a mort a la faire comme je le veux donc le bombing sur le becquet n'est pas de trop Wink
en tous cas je suis content qu'elle plaise ma petite EG sa fais plaisir Big Grin
oui moi aussi j'ai vraiment hâte de la voir claqué au sol !!!! Big Grin
Avec plaisir Smile

+1 pour les jantes blanches !!

Perso j'ai du BC Racing et j'en suis super content ! C'est idem Zenky et D1 Spec Wink
Au sol !!! Au sol !!! Big Grin
(27-01-2014, 19:38:25)Japan import a écrit : [ -> ]+1 pour les jantes blanches !!

merci Big Grin
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(27-01-2014, 22:07:49)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Au sol !!! Au sol !!! Big Grin

sa va venir, sa va venir Wink
chaque chose en son temps Wink
Tu as une idée de se que tu vas prendre comme suspat ?
quelqu'un sait sur quel site je peux trouvé des combi BC racing svp merci
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(28-01-2014, 21:53:28)Julien2999 a écrit : [ -> ]Tu as une idée de se que tu vas prendre comme suspat ?

bah je demande un peux des avis a tous le monde pour savoir quel combi prendre et pour le moment j'ai des bon écot sur les BC racing donc je pense que je vais prendre cela
Tu peux prendre les D1 Spec sur Fullcartuning en passant par Brab's pour avoir 5% de remise Wink C'est exactement les même amortos Smile
(28-01-2014, 22:23:51)Japan import a écrit : [ -> ]Tu peux prendre les D1 Spec sur Fullcartuning en passant par Brab's pour avoir 5% de remise Wink C'est exactement les même amortos Smile

d'acc merci Big Grin
c'est du combien tes pneus ?
195/50/15 pourquoi ?
et tes jantes ?
15x8,25 ET 15 mais j'aurai du mettre du 40 au lieu du 50 pour avoir plus de flan tendu :/
pourquoi toute cette curiosité pour mes roulette ?? Big Grin
Pour mes prochain pneus sur mes jantes Wink
Car je vais mettre en flanc tendu aussi sur les mienne et je voulais savoir en combien tu était Smile
d'acc Wink
bon un peux de news, j'ai enfin posé mes veilleuse sur la malle de l'EG, bah ça claque bien j'adore et quand je freine c'est terrible Big Grin
j'essayerai de mettre une photo se weekends Wink
sinon après l’esthétique j'aimerai faire une petite prépa sur mon petit D15 et pas trop coûteuse si possible, j'aimerai avoir des avis sur les modif possible que je pourrai faire Smile
merci d'avance Big Grin
mini-me Big Grin
C'est à dire ?
J'ai vu vite fais se que s'étais mais j'ai pas vraiment tous compris^^
Tu connais mes connaissance en meca mdr'
Le minimi c'est de passer notre vulgaire injection monopoint en multipoint. Au lieu d'avoir 1 injecteur pour 4 cylindres tu passes à 1 injecteur par cylindre. Au final, avec la modif de faisceau à faire avec, tu passes de 90ch à 125ch.
Non ça c'est juste passer en multipoint et tu passes à 102ch (soit comme un D15B7 d'EJ2) LOL

Le minime c'est passer la culasse et l'admission du D16Z6 Wink

Par contre niveau budjet, tu peux compter bien 600€ si c'est pas plus pour avoir un truc fiable.. Certains ici y sont passés, ils pourront te dire mieux que moi Wink

Perso je suis simplement passé en multipoint, avec ligne complète + carto et ça va super bien déjà ! (environ 115ch)
oui comme dit japanimport, c'est passer en culasse et admission D16Z6 donc VTEC, donc bon sa fait pas mal de modif a faire si tu veux un truc vraiment fiable comme l'a dit japanimport Wink
car souvent il y a des gens qui font sa sans rien renforcée et du coup la segmentation crame donc fait attention si tu veux faire sa Wink
la meilleure solution a moindre coup serait effectivement le passage en multipoint OU collecteur admission D16Z6, reprog, boite a air ITR pour faire bien + le collecteur echappement inox qu'il te manque Wink
bonne continuation, joli projet
(19-02-2014, 15:10:41)jordanJDM a écrit : [ -> ]la meilleure solution a moindre coup serait effectivement le passage en multipoint OU collecteur admission D16Z6, reprog, boite a air ITR pour faire bien + le collecteur echappement inox qu'il te manque Wink

Hum je pense que je vais faire sa Big Grin
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La culasse on verra plus tard mais c'est l'idée que j'avais de passé en culasse et collecteur de d16z6, mais je pense que juste le passage en multipoint et collecteur suffiront
115ch c'est déjà pas mal à la place de 90ch Big Grin
Passer en admission de D16Z6 c'est le passage en multipoint Big Grin (l'admission de D16Z6 est un poil plus grande que celle du D15B7, mais est-ce qu'on sent vraiment la différence ? Ca je sais pas...)

Franchement moi je regrette pas, y'a rien de compliqué et ça change carrément le D15 ! Bon maintenant pour moi y'a encore un soucis : la boite qui est trop longue Sac M'enfin pour un daily ça pourrait aller bien !
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