Japan Car

Version complète : [NEWS HONDA] Nouvelle Civic TYPE R
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37
+1; même voiture que précédemment Wink
Au final extérieurement ce sera la version sport avec un kit tuning Sac
(22-10-2014, 13:40:25)anton-54 a écrit : [ -> ]Au final extérieurement ce sera la version sport avec un kit tuning Sac

LOL ptain si ils font cela ... je fais un attentat à la concession à côté de chez moi LOL je dessine des logos Renault partout ..Mr Green ... Sac
C'était obligé...
Le problème c'est pas l'aileron c'est les feux arrières.
produire des feux comme le concept en série si différent de la civic normal nono
Pour une voiture de ce prix là, c'est pas non plus trop cher. Les feux biscornus, pour une voiture de ce prix là,ne sont pas démesurés ni trop chers à concevoir/produire.
(22-10-2014, 19:53:06)Takeo91 a écrit : [ -> ]Pour une voiture de ce prix là, c'est pas non plus trop cher. Les feux biscornus, pour une voiture de ce prix là,ne sont pas démesurés ni trop chers à concevoir/produire.

Et là ils auraient eu droit au respect car finalement c'est un peu ce qu'on attend d'une marque comme honda : de l'AUDACE ! Diantre !
Et justement, la rumeur persistante serait justement un retour en arrière d'Honda quant au projet initial de l'aileron arrière suite à l'engouement provoqué chez les fans. P'tete qu'on l'aura.
(22-10-2014, 19:55:02)bobbymacferrin a écrit : [ -> ]
(22-10-2014, 19:53:06)Takeo91 a écrit : [ -> ]Pour une voiture de ce prix là, c'est pas non plus trop cher. Les feux biscornus, pour une voiture de ce prix là,ne sont pas démesurés ni trop chers à concevoir/produire.

Et là ils auraient eu droit au respect car finalement c'est un peu ce qu'on attend d'une marque comme honda : de l'AUDACE ! Diantre !

Puis surtout que c'est cet aileron hors norme qui fait qu'on l'aime et que tout le monde en parle...
(22-10-2014, 19:58:07)hardlover a écrit : [ -> ]Puis surtout que c'est cet aileron hors norme qui fait qu'on l'aime et que tout le monde en parle...

Oui pour moi il fait partie de l'identité de la voiture Wink
poste pour voir l'avenir de cette aileron Big Grin
(22-10-2014, 20:01:32)bobbymacferrin a écrit : [ -> ]Oui pour moi il fait partie de l'identité de la voiture Wink

Un peu comme les moteurs atmo à haut rendement sur la gamme "Type R" !

Wait... What ? LOL
L’hésitation n'est pas pour l'aileron, vous vous fiez trop aux images pour buzzer diffusées par honda Big Grin Wink
C'est ce coté Goldorak de l'aileron qui est trop bien!!
(22-10-2014, 23:33:34)schubaker a écrit : [ -> ]
(22-10-2014, 20:01:32)bobbymacferrin a écrit : [ -> ]Oui pour moi il fait partie de l'identité de la voiture Wink

Un peu comme les moteurs atmo à haut rendement sur la gamme "Type R" !

Wait... What ? LOL

non justement ça je m en fout et ça na strictement rien à voir Wink

Comment suivre la MRS sur le nurb (ou ailleurs) avec un atmo de cylindrée raisonnable ? Faut avancer dans la vie et pas rester bloqué sur le turbal qui permet énormément plus de possibilité de préparation ! et tu vas enfin avoir une Honda avec du Couple , du vrai !
bobbymacferrin : tu va voir tous les swap B18/B20/k20 vont finir ici dans les petites annonces ils "swaperont" tous en 2.0 i-vtec turbo lol
Meanwhile un UK :

[Image: 948511IMG5340.jpg]

L'aileron ne sera pas celui du concept Wink
Depuis le début on le sait de toutes facons, on se voile juste la face par l'envie de voir celui du concept en production ! Piaf
Pas le même aileron que le concept certe, mais il me tarde quand même de voir la version définitive sans le camouflage.
On pourrait être agréablement surpris Wink.
Patience...
(23-10-2014, 20:11:10)Raph Mugen a écrit : [ -> ]Pas le même aileron que le concept certe, mais il me tarde quand même de voir la version définitive sans le camouflage.
On pourrait être agréablement surpris Wink.
Patience...

ouep je confirme ... LOL ... ils ont fait un compromis concept/production/Homologuation
du salon de l'auto j'ai retenu quelque truc intéressant en effet elle fera très très certainement + de 300cv...

ensuite il n'y a QU'UN modèle roulant, les voitures dans les salon sont des coques vides, la seule roulante c'est la version camouflage

les ailes resterons comme elles sont, le seul point flou niveau esthétique c'est l'aileron a cause d'homologation

il y a aussi que l'aileron de la version du salon de paris soit plus bas que celui de la version rouge qu'on a pu voir avant donc peut etre qu'il sera un peu plus "petit" que celui qu'on a vu dans les videos

perso j'ai pas vu la diff Sac
Septembre 2015 armez vous de patience les Loulou
(24-10-2014, 18:29:34)Benitos style a écrit : [ -> ]Septembre 2015 armez vous de patience les Loulou

C'est clair Big Grin
On a le temps d'en voir des HS et des suppositions farfelues sur ce post d'ici là LOL
On a aussi le temps de voire la Megane 7 RS passer sous les 6 minutes au Nurb Sac
(25-10-2014, 01:46:09)schubaker a écrit : [ -> ]On a le temps d'en voir des HS et des suppositions farfelues sur ce post d'ici là LOL
On a aussi le temps de voire la Megane 7 RS passer sous les 6 minutes au Nurb Sac

ptain grave ... LOL ...

mais faut garder espoir, il vont dans tous les cas pas nous sortir une bouse Wink ....

je crois Big Grin ...

enfin j'espère Facepalm
Quand il s'agit de developper un nouveau moteur de grande série, Honda prend toujours le temps qu'il faut...

Là ils doivent également mettre le châssis au point pour être au top au green hell
(25-10-2014, 13:15:05)fastrunner a écrit : [ -> ]Là ils doivent également mettre le châssis au point pour être au top au green hell

Je tiens juste à rappeler que la Mégane RS Trophy à fait 2 secondes de mieux sur le nurb que la NSX-R ...
Donc va falloir qu ils s’arrachent vraiment sur ce coup nos nippons !
https://www.youtube.com/user/HondaVideo Langue

P.S. : appuyez sur la touche R de votre clavier pendant la lecture ! Big Grin
Lol le film "Drive" les a chouille inspiré Big Grin
Excellente cette vidéo! Cool
Juste énorme la vidéo!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37