Japan Car

Version complète : [NEWS HONDA] Nouvelle Civic TYPE R
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37
Bon sinon premier test "majeur" par EVO UK

http://www.evo.co.uk/honda/civic-type-r

[Image: civic_type_r_red_rhd_14_0.jpg?itok=HDG3gP-S]
Le design auto tourne en rond ? Héhé.

Puté, c'est clair.

Ca manque de vrais carrossiers/designer dans l'auto ( ça coûte trop cher xD )
Faut que ca plaise à tout le monde, que ce ne soit pas cher, que l'espace au coude soit généreux, que ce ne soit pas cher, que le coffre soit grand, que ce ne soit pas cher, que la garde au toit soit convenable, que ce ne soit pas cher, qu'il y ait de la place pour les crash-box, que ce ne soit pas cher, que le design soit... au mieux et PAS CHER LOL

A tous avoir les memes contraintes, ils convergent tous vers les memes solutions moches Fleche une Golf. Sauf qu'il faut se différencier en plaus alors ca donne ...autre chose.
Le design suit la mode, la tendance ... donc elles ont toutes du mal à se démarquer ..
et quand elles sortent de l'ordinaire tout le monde crie au futur flop Confused ...

Bref .. je trouve pour le coup que cette civic ne ressemble à aucune autre voiture ...
Honda à dessiné la FN2 en créant un style bien à lui ... et sa marche Smile

Hâte de la voir en vrai et surtout de l'essayer Big Grin
Le design est fortement dictée par les normes de sécurité et environnementale ça aide pas les voitures à avoir un look plus original, et puis peu de constructeur généraliste osent sortir des sentiers battus, le but c'est de plaire aux plus grands nombres!
Exact Wink
+10000 avec tony
franchement il faudrait être difficile ou de mauvaise fois pour dire que niveau design elle n'est pas réussi!..aprés l'ep3 qui la n'étais pas terrible niveau design et la fn2 (que je trouve réussi mais "seulement" 200 cv) cette nouvelle génération fait vraiment envie a tout niveau et faut pas oublier les perfs qui ont l'air d'un trés haut niveau!

BRAVO HONDA! ça fais plaisir.
c est claire qu elle fais envie et je suis curieux de voir a combien de cv elle va monter sans ouvrir le block .les swaps qui seront a vendre vont s arracher ,ce seras la nouvelle mode .
ce serais difficile que beaucoup de voiture ne se ressemble pas quand tu vois que plusieurs marques font un chassis ensemble et l habille un peu differement ,comme pour les moteurs.
Je trouve qu'elle ne ressemble pas forcément à d'autres voitures non plus.
Le seul "soucis", c'est qu'Honda inove peut être un peu "trop" à mon goût niveau design, ce qui freine énormément les gens. Il n'y a qu'à voir le nombre de FN2 que l'on croise...

La FN2 est une caisse magnifique, mais tous mes potes qui "regardent" un peu les caisses, me disent qu'elle est trop futuriste dans ses lignes, son habitacle etc. Et je pense que c'est un vrai frein à la vente.

Bref, j'ai hâte d'en croiser une, voir ce que ça donne réellement. (J'aimais pas la GTR, et après en avoir vu une, je me promène tout le temps avec un paquet de sopalin maintenant....juste au cas où Sac )
(08-06-2015, 09:06:59)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Bref, j'ai hâte d'en croiser une, voir ce que ça donne réellement. (J'aimais pas la GTR, et après en avoir vu une, je me promène tout le temps avec un paquet de sopalin maintenant....juste au cas où Sac )

Semarre
Moi je me demande surtout si cette guerre a la puissance et aux laptime va s’arrêter un jour, parce que bientôt ça seras normal de rouler en Megane RS de 500cv ou autre Civic de 450 LOL
(08-06-2015, 10:53:28)Eylir a écrit : [ -> ]Moi je me demande surtout si cette guerre a la puissance et aux laptime va s’arrêter un jour, parce que bientôt ça seras normal de rouler en Megane RS de 500cv ou autre Civic de 450 LOL


C'est vrai que ça commence limite à faire trop de puissance.
Surtout compte tenu que les voitures sont de plus en plus puissantes, mais aussi de plus en plus confortables, filtrées et surtout efficaces.
Du coup pour avoir du fun sur route, on est vite obligés à rouler à des vitesses folles, et avec la répression actuelle c'est risqué pour le permis.

Pour autant cette Civic me tente beaucoup, de même que la nouvelle Focus RS, ou que la future MPS, mais j'avais les moyens, je me demande si je ne me tournerais pas plutôt vers la nouvelle MX-5 qui permet d'avoir du fun sans mettre son permis et sa vie en danger, tout en coûtant moins chère à faire rouler. ^^
Je la trouve canon la nouvelle mx-5 aussi je suis d'accord avec vous ca fait beaucoup de watts mais si Honda ne faisait pas ca ils perdaient en crédibilité , y'a qu'a voir la FN2 par rapport à l'Ep3 , le public attendait plus ... je crois que la ils ont comprit Smile

Perso les Chronos je m'en tape pas mal , de toutes façon sur circuit y'aura toujours un proto ou autre qui va t'atomiser ou une GTR affutée ou autre monoplace donc c'est relatif autant prendre du plaisir dans des proportions raisonnables
Ils ont fait la révolution en mettant du couple sur une Honda! ça devrait suffire pour nous rendre heureux nan?? Sac
on va qq meme pas ce plaindre parce qu'il y a 310 cv!
a notre époque c'est pas un score hors du commun non plus, si tu veux pas te faire pourrir par les tdi d'aujourdhui qui dépasse allègrement les 200cv, c'est le minimum.
(08-06-2015, 13:00:08)Onizukkaa a écrit : [ -> ]Ils ont fait la révolution en mettant du couple sur une Honda! ça devrait suffire pour nous rendre heureux nan?? Sac

...Semarre ... ahahahahahahaha !!! c'est vrai ...

Par contre comme dit Nicolay45, Honda parfois un peu loin sur le design et en fait t'aime ou t'aime pas quoi ... La FN2 faut un peu de temps pour te faire à la gueule mais bon ça fonctionne je trouve, certain autour de moi la déteste LOL ... Perso moi c'est l'EP3 que je peux pas encadrer Sac

Sinon là je trouve qu'on a un jolie combo, sauf l'aileron peut être qui est un peu Too much pour moi LOL ....
Ou alors fallait l'arrière comme le concept car love
(08-06-2015, 13:04:09)cyrilhonda a écrit : [ -> ]on va qq meme pas ce plaindre parce qu'il y a 310 cv!
a notre époque c'est pas un score hors du commun non plus, si tu veux pas te faire pourrir par les tdi d'aujourdhui qui dépasse allègrement les 200cv,  c'est le minimum.

Ah non c'est clair au contraire même, ça aurait été con de pas suivre la concurrence.
J'émettais juste mon avis par rapport à l'automobile en général de nos jours en fait.
Ca n'était qu'un avis pleinement personnel ^^
oui il etais temps qu ils mettent des watts et comme dis plus haut ceux qui avais deja une type r attendais plus qu une fn2 de 201cv .j ai un copain qui a une fn2 et avec une crxvtec ligne boitier ,t es deja devant , evidemment il apprecie deja moins sa fn2..
LA FN2 par rapport à l'eP3 c'est plus polyvalent plus confortable mieux equipée et plus spacieuse Smile
Oui d'ailleurs de nos jour avec ces poêle à fuel de 200ch nos mamie de 160ch pour ma part on des fois bien du mal et comme ils ne savent tirer qu'en ligne droite il est des fois dur de rester devant et quand on parle de regrog c'est fini y'a plus personne lol on passe pour des possesseur de birouette !

Moi je suis content que Honda nous fasse une belle auto (hormis les jantes comme la GT86 on dirais ils se sont passé le mot lol) avec 310ch et du couple qui passe au sol !!! Contrairement à Ford qui après la Focus RS passe en 4x4 pour la prochaine, petit joueur lol !
Focus RS reprogrammée on dirait que le train avant s'arrache c'est vraiment pas agréable...
Je suis pas contre la puissance c'est plus un constat sur l'automobile actuelles^^
Un petit article sympa ..Interview d'un responsable de chez Honda sur le dévelopement de la CTR 2015

http://www.automobile-sportive.com/news....5-20150608



ptain quelle est belle en blanc love
(03-06-2015, 17:11:02)Damsone a écrit : [ -> ]
(03-06-2015, 04:52:16)Charin a écrit : [ -> ]Quand je dois trimballer des mioches je préfère largement avoir 3 portes. Ça évite qu'ils jouent avec les vitres et les portes.

T'es bien le seul , se péter le dos pour les mètres en place , perso je verouille fenetres et portieres je suis pas embeté , et à charger la caisse devient un utilitaire tout rabbatut Smile
Quand tu dois descendre la personne arriere faut rabbattre ouvrir la porte immense et lourde non merci  LOL

Je me pete pas le dos, je plie juste le dossier, ils sautent dedans et ils se debrouillent.

La meilleur solution c'est les portes "Type Mazda Rx8", on a ca sur le Hillux et la c'est le meilleur des deux mondes Smile
Porte suicide c'est vrai que c'est top!
(12-06-2015, 10:06:57)tonyjee a écrit : [ -> ]love cette mélodie Big Grin




A lire => http://delessencedansmesveines.com/2015/...ng-dledmv/


Personnellement, cette sonorité ne me fait ni chaud ni froid, comparée au son d'une S2000 en ligne j's racing Wink ou même d'un b16 en ligne spoon n1 Wink
Bon d'accord ... Mr Green ... Sac


love
Une petite video statique sur le circuit du SlovakiaRing, l'occasion aussi de voir le moteur K20C :


Et l'essai en ligne :
http://www.automobile-sportive.com/guide...er2015.php
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37