Japan Car

Version complète : [S14.5] D-Link✌ team ★ YellowStar ★ -------> Vendue
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
(05-05-2014, 12:15:07)Yougs a écrit : [ -> ]Aha bien cool tout ça ça avance Big Grin !

Ouai je suis aux anges Big Grin
----------
(05-05-2014, 09:37:28)Skyline01 a écrit : [ -> ]Je vois qu'il n'y a pas que ta S14.5 qui a des fuites LOL

MDR
OK

j'ai fitté mes Work a l'arriere voir si ça passerai tel que avec du 265/35...(225/40 sur la tof )

[Image: photo_30.jpg]
vu la marge ca devrais passer LOL
je suis pas aussi affirmatif, la le flanc est tendu, et d'après la place qu'il reste, ya pas plus de 2/2,5cm.....donc du 265 c'est chauds
Du 265 ça fait +2cm par côté, ça semble pouvoir passer mais par précaution je la remonterais un peu (mais je suis pas objectif, même avec le 225 j'aime pas quand c'est aussi bas que sur la photo).
(08-05-2014, 23:07:50)folken a écrit : [ -> ]Du 265 ça fait +2cm par côté, ça semble pouvoir passer mais par précaution je la remonterais un peu

ouais les 265 devrait passer MAis ca va frotter un poil Sac


(08-05-2014, 23:07:50)folken a écrit : [ -> ](mais je suis pas objectif, même avec le 225 j'aime pas quand c'est aussi bas que sur la photo).

Shakotan style desoléBlush
Pas besoin de t'excuser, tu fais ce que tu veux de ta voiture et je ne prétend pas détenir le bon goût absolu LOL
(09-05-2014, 19:05:51)folken a écrit : [ -> ]Pas besoin de t'excuser, tu fais ce que tu veux de ta voiture et je ne prétend pas détenir le bon goût absolu LOL

c'est sur LOLj'aime vraiment ce style posé
Bon mon pote (Seb) avec sa S13 as des problemes (normal) avec son T25

Du coup il as préferé économisé pour se prendre un truc qui tiens la route un minimum ... LOL

Début des travaux: Démontage du vieille escargotBig Grin


[Image: 10325210.jpg]
Il avais du 3" au bout de son T25? LOL
(12-05-2014, 02:56:44)vroomdams a écrit : [ -> ]Il avais du 3" au bout de son T25? LOL

non, pourquoi tu dis ça? Sac
(12-05-2014, 07:14:22)boyou2 a écrit : [ -> ]
(12-05-2014, 02:56:44)vroomdams a écrit : [ -> ]Il avais du 3" au bout de son T25? LOL

non, pourquoi tu dis ça? Sac

Une intuition LOL
Voui Exhaust 3" Smile

on as levé la voiture

coca


[Image: photo_32.jpg]

La nouvel turbine est arrivé = un GT-SS (HKS) tro cool ; mais je sent ke ça va pas passé comme ça
----------
[Image: gt-ss10.jpg]
sisi ça passe
(12-05-2014, 13:20:41)boyou2 a écrit : [ -> ]sisi ça passe

Pas si sur Confused


il as monté son turbo avec ces joints et tous jusque la tout ce passe bien vous me direz

mais quand on presenté le coco/turbo il as changer de couleur !!
Le silent-bloc moteur Gène! LOL
Apres l'elbow tapais dans la boite Facepalm
(c'est la m****)

[Image: photo_33.jpg]


Le Collecteur Toyosport bien cheap as bien foutu la merde p****!!
il c'est pourtant bien monté avec le t25 aller comprendre LOL

Obliger de modifier le Turboelbow (home made)



[Image: photo_34.jpg]

maintenant ca passe coté echappement Piaf

[Image: photo_35.jpg]



et encore Rolleyes =

la hot pipe /l'entrée d'air du turbo avec une flange droite...
Le probleme habituel du retour d'huile different
installé un pipion pour la depression/retaillé la tole pare-chaleur...je crois que c'est tout...

le moulbif tourne et surtout ne fume plusLOL
il as monté des durites tressé bien mieux et plus facile
il faudra reprendre le(s) support(s) a la colle PB des quon aura un moment (ça coute rien juste du tps)


[Image: photo_36.jpg]

On c'est bien fait chier ça c'est sur ..comme ça on ce rends pas compte^^

tous les problemes sont resolus c'est le pricipal Big Grin

la pression a ete regler a 0.7 avec le solenoide d'origine , ca marche bien et la pression reste fixe donc c'est cool meme hauts dans les tours ,ça charge et ça reste stable ( il as pas de BC )

la voiture marche bien mieux c'est clair ^^ Seb est ravi , son T28 a une bonne patate , il part bien tot & est tres reactif (il ma laissé faire un tours Cool )

jsui content pour lui
----------
[Image: photo_37.jpg]
Pour, moi aussi, avoir eu à modifier mon échappement (par contre c'était le décata et non l'elbow), je veux bien te croire quand tu dis que vous vous êtes bien faits chier...

Si tout fonctionne, c'est niquel !!

Nice job guys Wink
ba rien d'inhabituel quoi LOL

par contre, le soleno d'origine, tu m'en donneras des nouvelles, yen a pas sur streize Wink
(12-05-2014, 21:42:43)boyou2 a écrit : [ -> ]ba rien d'inhabituel quoi LOL

par contre, le soleno d'origine, tu m'en donneras des nouvelles, yen a pas sur streize Wink

LOL rectification l'actuator hks , j'ai ecrit de la merde excusez

du coup c'est cool il peut attendre un peux av de mettre un BC ,comme je lui disait il devrait deja de remapper l'ecu , ca changerait vraiment ^^
Dimanche sur la route de L'interracial Big Grin

[Image: 10291110.jpg]

[Image: 10268610.jpg]
[/i]
Yeah Yes Cool
J'aime bien son gros cul Big Grin !
Nice!
petites photos du samedi matin en static LOL

[Image: photo_41.jpg]

& du moulbif vite fait Big Grin

[Image: photo_42.jpg]
Au premier coup d’œil j'ai cru que tu avais swappé ca18 LOL
(17-05-2014, 14:18:58)folken a écrit : [ -> ]Au premier coup d’œil j'ai cru que tu avais swappé ca18 LOL

Je sais pas si c'est un compliment LOL
j'ai 2 cylindre de plus quand meme

mais maintenant que tu ma dit ça , j'ai deja vu des swap CA dans des s14 sur Zilvia Sac
(18-05-2014, 12:33:32)kenta a écrit : [ -> ]
(17-05-2014, 14:18:58)folken a écrit : [ -> ]Au premier coup d’œil j'ai cru que tu avais swappé ca18 LOL

mais maintenant que tu ma dit ça , j'ai deja vu des swap CA dans des s14 sur Zilvia Sac

et waip Cool
Du coup je me suis dit que ça ressemblait au RB (qui ressemble au CA), mais le turbo était du mauvais côté.

L'avantage du CA dans la s14 c'est que tu te débarrasses du châssis mou de la s13 ... bon, tant qu'à éliminer les faiblesses de la 13, je me serais aussi débarrassé du CA du même coup, mais tous les goûts sont dans la nature Sac
(18-05-2014, 14:54:24)folken a écrit : [ -> ]Du coup je me suis dit que ça ressemblait au RB (qui ressemble au CA), mais le turbo était du mauvais côté.

L'avantage du CA dans la s14 c'est que tu te débarrasses du châssis mou de la s13 ... bon, tant qu'à éliminer les faiblesses de la 13, je me serais aussi débarrassé du CA du même coup, mais tous les goûts sont dans la nature Sac

le cahssis de la s13 est plus mou que la chassis de la 14 , tu m'apprend un truc la Smile
En fait celui de la "vraie" s13 doit être à peu près équivalent.
Mais celui de la rs13 qu'on a eu en europe, il lui manque des renforts au niveau de la plage arrière (et 1 longeron), la conception avec malle arrière rend la caisse beaucoup plus rigide, au détriment du volume de chargement.

Pour avoir les 2, il y a une nette différence entre les 2 châssis Neutral même si ça doit pouvoir se corriger avec les barres de renfort qui vont bien.
le bout de longeron manquant coté LHD est aussi absent sur la silvia
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10