Japan Car

Version complète : [S14.5] D-Link✌ team ★ YellowStar ★ -------> Vendue
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
non perso m'en fout, c'est juste que le fil de discussion ne suit plus, on y comprends vite rien en fait
ça va c'est lisible jvient de regarderLOL
4** hp sans forger sa te fais pas peur?

En tout cas vivement que le par choc avant sois peint LOL
flywys, c'est un jizz engine mec ! Cool
J'ai du mal à croire au +400hp quand on voit comme les boites d'sr20 dégage déjà passé ce stade
Cobite, c'est un 1jz non vvti Wink
(25-05-2014, 21:02:31)Cobi a écrit : [ -> ]J'ai du mal à croire au +400hp quand on voit comme les boites d'sr20 dégage déjà passé ce stade

ba j'en connais quelques uns d'sr20 avec boite stock qu'ont pas pété, va savoir pourquoi.......
C'est clair, tu verrais comment elle dégaz la Silvia Big Grin !
(25-05-2014, 21:43:54)boyou2 a écrit : [ -> ]
(25-05-2014, 21:02:31)Cobi a écrit : [ -> ]J'ai du mal à croire au +400hp quand on voit comme les boites d'sr20 dégage déjà passé ce stade

ba j'en connais quelques uns d'sr20 avec boite stock qu'ont pas pété, va savoir pourquoi.......

+1
petites nouvelles

Un baquet fibre pour la s13

[Image: bucket10.jpg]

+ des rails apex ce sera bien Big Grin

et une tof au MacDo de Ploermel coca

[Image: s13_se10.jpg]



Puis on as rejoinds les B.S.P pour leur concentres du vendredi Join
Put*** t'es passé voir Flo' vieux tuneur Big Grin ?
voui LOL on est aller avec seb vu ke je peux plus conduire Rolleyes

J'en ai profiter pour prendre les sieges de sa vieile eg4 qui devait jeter , tu sais pour l'histoire de mes reils de mon eg3(les sieges av banquales)..
je l'ai est monter ; maintenant c'est nickel Big Grin
Vous pourriez likeyySac
----------
c'est la D-Link BORDEL$$
----------
pour les curieux , voici la fameuse eg3 bouffeuses de gazons dans son élément Sac


[Image: photo_10.jpg]
Yes c'est mon ancien baquet je l'avais chopper pour le CRX au début mais ça allais pas du tout dans l'esprit... J'avais le même aussi dans mon ED7. C'pour ça Big Grin !

Put***mais elle est infecte cette EG Sac ...
(11-06-2014, 13:33:00)Yougs a écrit : [ -> ]Yes c'est mon ancien baquet je l'avais chopper pour le CRX au début mais ça allais pas du tout dans l'esprit... J'avais le même aussi dans mon ED7. C'pour ça Big Grin !

Put***mais elle est infecte cette EG Sac ...

-Ya un peut de ça Big Grin

- firing au moin celle-la elle roule Sac
(avec un b jeter dedanns tu feras moin le cho sur le Kanjo )

Piaf
Sympa cette S14, mais je viens de voir sur Leboncoin qu'elle est a vendre c'est dommage
annonce desactivée
Roh il a fait vite, annonce mise en ligne a 11h45 ce matin quoi Sac
(25-06-2014, 18:33:44)alboubou a écrit : [ -> ]Roh il a fait vite, annonce mise en ligne a 11h45 ce matin quoi Sac

ce lien la est bon LOL

http://www.leboncoin.fr/voitures/676557302.htm?ca=6_s
J'aurais pas la sub je me serais peut être laissé tenter !

Bonne vente a toi Wink
Elle est homologuée avec le 1JZ ?
Elle est homologué avec un SR20 ... LOL
[u]
(26-06-2014, 06:25:24)alboubou a écrit : [ -> ]Elle est homologué avec un SR20 ... LOL

Ouai je suis harcelé de mails meme apres avoir refais l'annonce trois fois Rolleyes

franchement j'avais oublier comme c'etait chiant , il faut vraiment vouloir vendre ça bagnole...
Les gens croient au père Noël Sac ...
Il croit surtout que la france est aussi cool que l'Angleterre niveau modification et homologation Sac
En même temps, à ce tarif-là, je peux comprendre que les gens soient un peu exigeants et qu'ils s'interrogent beaucoup, même si pour vous ça semble être des des questions stupides ou inutiles. Confused
Oui enfin c'est plus de la curiosité des gens que des personnes connaissant réellement le modèle et étant réellement intéressé ...

Car je pense que le prix ce justifie parfaitement au vue des pièces dessus et surtout du moteur dedans Wink
petite MAJ

j'ai checker ma batterie parce que, jai mis des entretoises pour bornes de batterie japonaise , j'ai pu serrer suffisament et maintenant plus de soucis

rien de bien passionnant désoléLOL

[Image: photo_15.jpg]
[Image: 634843InterestingCatMemeFeelsSafeInsideItsBox.jpg]

Sac nope sinon j'aime bien ton bac à batterie !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10