Japan Car

Version complète : [S14.5] D-Link✌ team ★ YellowStar ★ -------> Vendue
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
(19-10-2014, 01:48:11)boyou2 a écrit : [ -> ]japspeed, tu vas kiffer la qualitay des rotules Sac

j'adore l'usure de tes pneus avants Big Grin

Qu'est-ce que tu veux dire Sac

(19-10-2014, 11:25:19)vroomdams a écrit : [ -> ]Le rotulé sur route ouverte c'est sportif LOL

sur ma s13 j'avais ça Rolleyes j'ai l'habitude LOL
T'a des avants bras de forain LOL
non je confirme, rotulé sur la mienne, touvabi1 Sac
Toi t'est un yugo, c'est dans tes gènes les choses instables Sac
T'as un problème avec les Yougo le taliban ?
ça tourne a la guerre civil ethnique .
De quoi il se mêle l'espèce étrange d'espagnol porto slave la ? Sac
sympa cette S14 elle dégage vraiment quelque chose d'unique
la tuerie de la caisse O_O
lol bande connards ^^

pendant la priere ce matin j'ai fais ça


[Image: line_c10.jpg]
Hey mes morts, tkt ici on pass' notre temps à faire la féraille et des burgers au steacks de hérissons, 'azi qu'c'est direct cuit sur le one jay !

S14 YELLOWDAVID'STAR

Shalom
----------
D'ailleurs tu l'as posée à l'avant vieux singe Big Grin ??
(20-10-2014, 23:36:37)Yougs a écrit : [ -> ]Hey mes morts, tkt ici on pass' notre temps à faire la féraille et des burgers au steacks de hérissons, 'azi qu'c'est direct cuit sur le one jay !

S14 YELLOWDAVID'STAR

Shalom
----------
D'ailleurs tu l'as posée à l'avant vieux singe Big Grin ??

pire pélo on mange tous nous Piaf

mdr on cuit les falafelles dessus evidement !! en pleurant un bon coup (^-^)

ouep j'ai posée plus l'avant( bien 4 cm) et l'arriere aussi mais pas assez pour que tu le remarque visiblment LOL
----------
mais je pense la relever devant en faite et rabaisser l'arr encore , pour un look plus bas a l'ar et donc plus haut a l'avant pour le drift biensur

la c'est plutot l'inverse (^-^')

c'est le set-up de base en vrai , kevinou mais expliquer ça brievement as Penfeld l'autre jour .
Nickel pour l'avant ! Effectivement pour l'arrière j'avais pas remarqué mais maintenant que tu le dis... Big Grin

Sinon yes les drift spec aha, faut que je vois le posage de ma Bretzel E30, déjà en général ça plonge de l'avant, mais là c'est pire Big Grin !
Quelques news par la dont je vous fait profiter
On as roulé a un peu^^(bapteme de drift) organisé par des potes a Brest , c'etait super , on c'est fais plaisir sur un grd parking balisé et tous

Malheureusement je n'ai pas pris la yellowstar faulte d'argent( ce n'est que partit remise j'espere Rolleyes


on avait de quoi faire Smile


[Image: 17954910.jpg]




mais finalement la piste fut asperger d'eau pendant les 2jrs grace as un tracteur + citernes trop cool !! !!

quelques pics

[Image: 10644810.jpg]


[Image: 13913_10.jpg]

[Image: 10646710.jpg]

[Image: 19001110.jpg]

[Image: 10592710.jpg]

[Image: 10616210.jpg]

[Image: 10606510.jpg]



ptite video de seb ici : https://www.youtube.com/watch?v=ix8t0PO-wVA


Les soucis :

SURRELEVER L'AVANT: du à la goutiere du parking Confused, du coup il la baisser l'arr pour ce venger haha

EMBRAYAGE HS :
un Oem en meme tant les clutch-kick l'on fini LOL

BLOW OFF VALVE CASSAY :
une hks en plastique aussi Sac

PROBLEME HUILE :
Ca chauffait paquet et obliger d'arreter par moment /ou faire tout de refroidissement mais bon pas tres efficace, l'eau par contre elle bougeait pas Wink

Apres cette sortit seb a pris la décision de sortir le bloc et vider la s13...

[Image: 10359310.jpg]

[Image: 10646810.jpg]

[Image: 10629810.jpg]

Big Grin



choix judicieux car en demontant le bas moteur Shock

les coussinets de bielles etait fatigué normal 230K mais ceux du vilo alors 'bonjour'! vraiment pas beau ..
Pourtant le moteur ne claquait pas LOL

il passe sur du acl race(glycol)...
supêr sympa d'arriver a organiser des truc comme ça , juste dommage que certains poteaux ne soient pas protégé
heureusement quil as acheté des manos Low-cost(prosport) qui finalement fonctionne bien et donne des informations precises et tiennes la marée LOL
du coup au programme un bon gros Overhall merité !!

donc voila aux derniere nouvelles LOL

-un embrayage pour goret du pied gauche -> peut-etre un VM Cool
-joints de turbo,turbo/collecteur cometic
-FMIC ebay + dump
-ECU stge ?? (sans injos mais maf jcroit)
-un BC avec boost up genre 1b stable
----------
(28-10-2014, 15:39:10)DAV4WS a écrit : [ -> ]supêr sympa d'arriver a organiser des truc comme ça , juste dommage que certains poteaux ne soient pas protégé


Ouai c'est cool , c'est tellement rare par chez nous de rouler pas cher^^

tu sais nous si on tape pas bon non plus

une protection c'est juste pour faire bien vis a vis des propietaires des lieux et autres a mon avis (la ils disait rien , la mise en place c'est fait avec eux il me semble). les lampadaires ne sont pas peint c'est une zone d'expos, c'est du conventionnels
je croit qu'il va decouper les passages de roues et souder quelques endroits Big Grin
rares que les coussinets vilos prennent dans la gueule, ça pue st'histoire.
(01-11-2014, 12:43:30)boyou2 a écrit : [ -> ]rares que les coussinets vilos prennent dans la gueule, ça pue st'histoire.

Ba nan....j'essaye de faires des tofs pour vous montrer ça les hommes LOL
(03-11-2014, 14:39:56)kenta a écrit : [ -> ]
(01-11-2014, 12:43:30)boyou2 a écrit : [ -> ]rares que les coussinets vilos prennent dans la gueule, ça pue st'histoire.

Ba nan....j'essaye de faires des tofs pour vous montrer ça les hommes LOL
ouai je veux bien aussi , ça m'ai arrivé mais sur le palier central !
bon j'ai fais des photos ..ça sent le sapin cette histoire les paliers sont bien marqués , quelque chose as du sy introduire ...

[Image: photo_10.jpg]
[Image: photo_11.jpg]
[Image: photo_12.jpg]
[Image: photo_13.jpg]
[Image: photo_14.jpg]
Mauvaise lubrification peut être.
(09-11-2014, 09:31:24)vins-gtr a écrit : [ -> ]Mauvaise lubrification peut être.

le bas moteur/pompe a huile a plus de 230k un default de lubrification as du arriver jpense aussi , ou bien des entretiens faits par dessus la jambe ... ,les coussinets de 1 bielle sont en fin tres net voir limite , les autrs auccuses l'usure des années de service

le moteur ne claquait pas , ce fut une mauvaises surprise Cry
(09-11-2014, 07:36:14)kenta a écrit : [ -> ]quelque chose as du sy introduire ...

La limaille et les débris des autres coussinets, probablement.
(09-11-2014, 12:03:24)folken a écrit : [ -> ]
(09-11-2014, 07:36:14)kenta a écrit : [ -> ]quelque chose as du sy introduire ...

La limaille et les débris des autres coussinets, probablement.

Oué c'est moche ...Mis bon il as encore le moral alors ça va LOL
il le refait, puis il repart sur une bonne base Wink
(10-11-2014, 22:43:12)vins-gtr a écrit : [ -> ]il le refait, puis il repart sur une bonne base Wink

ouais en plus il mets des injos finalment il ma dit !
o mmoins 444cc jpense; ça va etre cool et bien rageur ça bricole LOL
je lui est dit de chopper un aac d'echappement pour un meillleur remplissage aussi ; il verra bien c'est pas moi qui paye
alors Wink
je poste pour suivre pour une fois c'est tres rare mais la j'aime vraiment Wink
(11-11-2014, 00:37:01)kenta a écrit : [ -> ]
(10-11-2014, 22:43:12)vins-gtr a écrit : [ -> ]il le refait, puis il repart sur une bonne base Wink

ouais en plus il mets des injos finalment il ma dit !
o mmoins 444cc jpense; ça va etre cool et bien rageur ça bricole LOL
je lui est dit de chopper un aac d'echappement pour un meillleur remplissage aussi ; il verra bien c'est pas moi qui paye
alors Wink

ce n'est pas teva qui avait fais sa sur sa s13 stage 3 justement?
(11-11-2014, 12:58:04)vins-gtr a écrit : [ -> ]ce n'est pas teva qui avait fais sa sur sa s13 stage 3 justement?

ouai peut-etre je voi pas qui c'est teva Blush
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10