Japan Car

Version complète : [S14.5] D-Link✌ team ★ YellowStar ★ -------> Vendue
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Attends ...ce serait pas vincent de la Roche-sur-Yon ?
Non il est sur paris il me semble, c'est un pote à drifterxl il avait une s13 stage 3 rouge puis une s14a verte après.

Il habitait dans le Finistère avant.
(13-11-2014, 19:52:22)vins-gtr a écrit : [ -> ]Non il est sur paris il me semble, c'est un pote à drifterxl il avait une s13 stage 3 rouge puis une s14a verte après.

Il habitait dans le Finistère avant.

Nan je connait pas

Seb as un budget serré alors on fait au mieusx pas de superflu koi... un AAC ça s'trouve facilement..bonne nouvelle , je vien de le quitter il est cho pour des injos de sky ; comme ça il pourra mettre une carto plus aggressive Big Grin

pour le moment la liste reste la meme avec comme choix pour l'embrayage un CC(competition clutch) en stage 4 avec VM XTD
Hum. XTD, comme j'aime pas lire ça. t'aurais vu le carnage dans l'EE9. Et demande à Alex' son avis sur la S13 aussi, tu verras. Autant prendre un Excedy par exemple.
trop de tunning ici Sac
(24-11-2014, 00:44:42)Yougs a écrit : [ -> ]Hum. XTD, comme j'aime pas lire ça. t'aurais vu le carnage dans l'EE9. Et demande à Alex' son avis sur la S13 aussi, tu verras. Autant prendre un Excedy par exemple.

Ouai je l'ai prévenu sur cette marque , il veut juste le volant moteur et prend un embrayage CC , le vm a pas de mauvais feedbacks il me semble ?

(24-11-2014, 00:48:32)ExtremGEAR a écrit : [ -> ]trop de tunning ici Sac

LOL
Allez une photo pour meubler

[Image: photo_15.jpg]


Sac
j'ai pas grand monde de serieux pour la voiture , ça fais un peu chier , je mets ça sur le dos de la montée de l'antisemitisme en france Sac
En même temps si tu les accueille avec la kippa et la thora en main Rolleyes Sac
(27-11-2014, 23:15:01)vroomdams a écrit : [ -> ]En même temps si tu les accueille avec la kippa et la thora en main Rolleyes Sac

LOLLOL

jsuis pas comme ça pourtant

[Image: photo_16.jpg]

Sac
Ptin les mecs quoi Facepalm

C'est l'ancienne EG6 de Quentin ?

Et d'ailleurs, elles sont ou tes papillotes?
C'est l'EG6 Kanjo de MaxiJack l'ancienne as Gostt c'est ça ??
Ouais, Gostt => Quentin Wink
(27-11-2014, 22:05:00)kenta a écrit : [ -> ]j'ai pas grand monde de serieux pour la voiture , ça fais un peu chier , je mets ça sur le dos de la montée de l'antisemitisme en france Sac

on est sous payé Ouinn
(27-11-2014, 23:53:55)ExtremGEAR a écrit : [ -> ]on est sous payé Ouinn

Rectification, on est surtaxé.Wink
Ce topic de tueur Big Grin !
(27-11-2014, 23:42:31)vroomdams a écrit : [ -> ]Ouais, Gostt => Quentin Wink
oui c'est vrai , j'croyait que c'etait Ektor rapport a son avatar Sac

(28-11-2014, 01:09:30)Take-me a écrit : [ -> ]
(27-11-2014, 23:53:55)ExtremGEAR a écrit : [ -> ]on est sous payé Ouinn

Rectification, on est surtaxé.Wink

Je vous le fait pas dire je l'as vends pour acheter plus petit ...c'est sur on est pas en Angletterre , ici faut etre blindé Confused et par chez moi il sont vraiment fandes caisses de lard , tu prends cher nono
[Image: mini_715135GangsterSquad3388441.jpg]

Well gentleman, another dance maybe ?
Je me douterais que ça passerais limite aha. Enfin !

Du coup je m'attendais à te voir poster les photos de l'autre soir au rasso' vieux singe, "heureusement" non Sac . Ça fait longtemps que plusieurs de nos caisses ne se sont pas retrouvées ensemble aussi !
(28-11-2014, 18:26:00)ExtremGEAR a écrit : [ -> ][Image: mini_715135GangsterSquad3388441.jpg]

Well gentleman, another dance maybe ?


(28-11-2014, 18:56:23)Yougs a écrit : [ -> ]Je me douterais que ça passerais limite aha. Enfin !

Du coup je m'attendais à te voir poster les photos de l'autre soir au rasso' vieux singe, "heureusement" non Sac . Ça fait longtemps que plusieurs de nos caisses ne se sont pas retrouvées ensemble aussi !


nan tkt , ce serait censuré LOL

oui faudrit organisé une reunion en toute discrètion pour faire ça haha
PS: jai hate de faire un tour avec ta beum'Big Grin
----------
un autre tof en mode sakura

love

[Image: photo_17.jpg]
(28-11-2014, 13:15:55)kenta a écrit : [ -> ][quote='vroomdams' pid='1935394' dateline='1417124551']
Ouais, Gostt => Quentin Wink
oui c'est vrai , j'croyait que c'etait Ektor rapport a son avatar Sac

Hector c'est mon nom de scene. Sac
(30-11-2014, 08:12:36)gostt a écrit : [ -> ]
(28-11-2014, 13:15:55)kenta a écrit : [ -> ][quote='vroomdams' pid='1935394' dateline='1417124551']
Ouais, Gostt => Quentin Wink
oui c'est vrai , j'croyait que c'etait Ektor rapport a son avatar Sac

Hector c'est mon nom de scene. Sac

ouai ^^ et ta un nom de famille mais il est imprononsable LOL
Demain c'est loheac avec un pote en e30 , il pleut et la journée est as 100€ , on as jamais vu ça a ce prix O-o
Fin d'année dernière je la voyais plus sur internet en vente du coup j'en avais conclus quelle était vendu Facepalm
Elle m'aurait intéressé mais du coup j'ai commander une caisse au japon entre temps LOL

C'est étrange quelle soit pas déjà vendu vue le nombre de S14 UK en vente a des prix bien supérieur Sac
(26-01-2015, 15:09:22)alboubou a écrit : [ -> ]Fin d'année dernière je la voyais plus sur internet en vente du coup j'en avais conclus quelle était vendu Facepalm
Elle m'aurait intéressé mais du coup j'ai commander une caisse au japon entre temps LOL

C'est étrange quelle soit pas déjà vendu vue le nombre de S14 UK en vente a des prix bien supérieur Sac

Un swap aura toujours beaucoup plus de mal à se vendre Wink
trop 'personnel' la caisse, couleur, carrosserie, swap......

Deja qu'une streize juste swapper en sr20 et un peu équipé a du mal à se vendre....
Bon quelques nouvelles par la

J'ai un acheteur potentielle pour la yellowStar qui cette fois as l'air serieux et passionné , ça fait plaisir à attendre je vous jure apres tous les cas graves qui ce sont manifesté LOL

La s13 avance aussi mais tout doucement , la pompe a huile arrive la semaine prochaine a ce que jai compris , et il as recu quelques bricoles justes apres les fetes:
-Tirants de chasse rotulés
-Bobine d'allumage x4

Le vilo,les coussinets de vilo et de bielles ont ete changés par du ACL , plus que cette pompe pour finir le remontage du bas moteur..

Smile
Moi je pense savoir qui c'est ton acheteur "sérieux" Sac Big Grin
J'espère que ce mystérieux acheteur sait que c'est une caisse maxi-rouillée, avec un 6 BMW juste refrappé "1JZ", et que la peinture est faite au plsatidip... Sac
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10