Japan Car

Version complète : INFO OBD LOUCHE sur CZT
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Oui on l'entends clairement la dump.. c'est une forge universelle double piston

sur la vidéo ca déforme pas trop c'est un peu comme en vrai
Je sais pas faut que je trouve le temps de poser mes manos pour te dire a combien je suis de pression..

Non sur la vidéo il n'y a pas le défaut, c'est vraiment très aléatoire.. mais à la fin elle l'a fait une fois (j'ai coupé la vidéo)
Je vien de macheter une camera se matin je l'install dans la voiture et je fait une video.
je la poste debut apremidi
ok Smile
Effectivement on entends beaucoup le turbo, mais si tout marche bien c'est pas forcément grave, après j'suis pas un spécialiste du sujet...

a 1:00 c'est ton mode degradé ? moi ca bip 2fois a chaque fois que ca passe en degradé
Oui c'est le mode degradé , elle bip pas de suite

le turbo fait autant de bruit que le silencieux , je viens de regarder des video sur youtube et aucune na un bruit de turbo aussi marquer.
Et comme tu as pu le voir si je ne depasse pas 4000 rpm environ meme en appuyant a fond j'ai pas de defaut c'est plus dans les tours.
(28-03-2014, 22:42:26)djbrice a écrit : [ -> ]sa n'a pas changer la pression j'ai les meme valeur .
oui il y a un debimetre dessu mais le defaut est bien liée a la pression
C'est pas ce que je voulais dire.
Si ça avait été une gestion map, l'ecu aurait injecté moins d'essence et tu aurais tourné pauvre.

Tu es sûr de ne pas avoir de fuite sur le circuit de sural ?
Si ton turbo fait beaucoup de bruit, généralement c'est parce qu'il doit souffler beaucoup plus fort pour tenir la pression et compenser la fuite, et ça expliquerait aussi pourquoi les valeurs vues par le MAF explosent (d'où passage en mode dégradé).
Après, je connais pas les colt, c'est juste une hypothèse basée sur ce que j'ai pu voir chez nissan.
folken : effectivement c'est logique et ca peut venir d'une fuite

J'ai demandé à un pote à moi, il m'as dit que puissance inj.. ils ont déjà tué une colt, je peux pas t'affirmer que c'est vrai mais bon, il conseille de la remettre d'origine
Bas sa fait presque 2 ans je roule comme sa , j'ai tout demonter sauf echangeur mais pas trouver de fuite.
Je peux aussi lire le debit d'air mais si j'ai pas de point de repere avec une autre colt sa m'avance a rien.
Dac..

Je vois pas de toute facon.. je te tiens au courant jessaie de passer rapidement chez br pour voir si ils peuvent faire quelque chose..

Si j'ai autre chose je te tiens au courant
Ok et si tu trouve de quoi lire le debit d'air avec un point de reference assez fiable .
oui et ?
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Je préfère autant cette video

https://www.youtube.com/watch?v=dT9TswdtDO0

(c'est un allemand, y a le détail de sa prépa sur son fb)
Pour la video , je me demande combien il a de CV , elle marche fort tout de meme

en ce qui concerne le bruit de ma colt le bruit peut venir tout simplement du turbo , je n'ai pas le cache qui va sur le collecteur.

Je viens de faire des essais cette aprem et j'ai remarquer qie mon defaut sors quasi a tout les coup au moment d3 lacher les gaz , si je pousse a 7000 tour et que je lache sec j'ai un defaut et si je lache progresivement pas de defaut.
a tu remarquer sa ?
La vidéo que j'ai mise il a 308cv

Effectivement ca peut etre une explication, il isole le bruit du turbo, d'ailleurs si tu en veux un, il y a forge qui en fait un (un peu plus joli que l'origine) mais je ne connais pas le prix

non je n'ai pas remarqué ca, j'essaierai de faire le test ces jours ci
300cv et 400nm avec la boite d'origine ?! Elle est prevu pour 230NM...
oui boite d'origine, apparemment elle est solide lol sinon il a pistons et bielles forgées et bien sur embrayage renforcé
Solide je suis pas sur j'en ai casser une syncro de 2 et celle que j'ai acheter a la 5 qui accroche .
Ah .. cb de km ca a casse la syncro?
A 140000 mais sa casse pas tout seul non plus, je devais avoir un souci sur l'embrayage.
Salut.
A tu remarquer si le defaut ete plus sortant quand tu lache les gaz brutalement ?
salut,

non !

pour ma part cest vraiment aléatoire..

parfois meme en relachant tout doucement, dés que je réaccelere, degradé
Tu a des nouvelle du preparateur ?
salut,

non j'ai pas eu le temps ces jours ci..

T'inquiete je te tiendrai au courant meme si c'est dans 2semaines..
J'ai encore baisser la pression pour voir si il ya du moi.
enfaite j'ai changer le regleur de wast gate donc jai moin de pression aussi tot,
Avant a 2500 rpm en 3 eme j'etait a 1bar. Maintenant je suis a 0.7/0.8.
Par contre une fois tout en charge je suis toujours a 1.4 en over boost donc c'est que le calculateur doit bien avoir cette valeur en consigne. Je vais encore baisser au bout d'un moment cela influencera la pression max pour voir a combien elle ne se met plus en defaut
C'est du boost creep !
Non meme pas j'ai baisser la pression encore un peu du coup je suis a 1.1 bar en over boost et a 0.8 en normal .
plus defaut ! Par contre sa rame grave.
Si ma consigne n'ai pas atteinte ne devrai je pas avoir un defaut ?
salut l'ami

donc la tu n'as plus du tout de défaut en ayant baissé la pression à 1.1 overboost et 0.8 stabilisée c'est ca ??

Ca confirmerai donc une limite map de l'ecu qui bloquerai et passerai en sécurité ??
Ya je pense que tu as vue juste mais mon brolo de preparateur ma confirmer que non .
Je pense juste qu'il ne m'aitrise pas ces outilles , il a preferé me dire tkt change tes bougies sa ira mieux.

Par contre je t'assure sa avance pas j'ai l'impression que sa reprog c'est de la merde. Elle devrais aussi se mettre en defaut puisque la valeur demander n'ai pas atteinte ? En tout cas dans mon domaine ou je travail (automatisme ) ce type d'erreur est considerer comme anormal .
Je ne comprends pas ce que tu veux dire par

Elle devrais se mettre en defaut puisque la valeur demandée n'est pas atteinte

Il n'y as pas de valeur mini.. si le turbo souffle moins fort qu'il ne devrais ca ne passera pas en défaut

Je te conseille Hurrichips si tu veux refaire ta reprog autre part, le gars a l'air calé en colt czt/smart forfour brabus
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