Japan Car

Version complète : [ee9] Red Civic 1.6i-VT • Vendu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36
Oui oui c'est bien ça. Mais tu as différentes hauteurs possibles quand tu choisis ton pneu. Mais comme à dit bloody pour coller à la taille de la roue il faut être en 205/50.
Actuellement je suis en 195/50. Donc hors cote.
Ok je verais Wink
Je vois que tu repasser sur de l'OLDschool. Un moment que je n'étais pas passé sur ton post, italienne oblige Big Grin

Ton EE est magnifique ! J'aime la tournure que prends la tienne, esprit stock, avec surement les roulette qu'il faudra .

En tout cas il est super clean, rare de nos jours.

Je vais suivre ton EE de prés .

Sinon j'ai vu que tu était aller la cherché chez nous, les Toulousains, donc normal qu'elle ne soit pas rouillé, il pleut jamais ici LOL
Merci mon petit !! Oui pas de pluie mais adieux le vernis !! Jai revu ton rex vert semaine dernière ! Toujours aussi top ! ;-)
Ah ouai ?! Car on a pas trop de news sur le fofo'.

Qu'est ce qu'il me maque celui là ! Je pense que c'est la voiture avec laquelle j'ai pris le plus de plaisir . Ma XBAR home made y est toujours ?
Oui la xbar y es toujours ! Non il doit pas être trop accès forum !
Nouveaux Stickers Posés :

[Image: 459092IMG6790.jpg]
Purée c'est vrai que ta peinture claque. On dit merci aux impôts car grâce à eux je vais pas pouvoir faire repeindre la mienne. Je me contenterai de faire retoucher les bosses et faire repeindre coques de rétro et moustache. Le reste ce sera pour plus tard.

Au fait tu laisses l'intérieur full stock ?
Merci hondo Wink ! Pour l'intérieur , ça changeras dans le temps !
Quelqu'un sait comment on enlevé les vérins de hayon d'origine ? :/
y'a pas une forme d'écrou sur le côté ??
Si mais il faut que je garde le support.
tu as une photo que je regarde
non je n'ai pas ça sous la main =/
tu doit avoir un clip a enlever certainement au bout de tes verrin, 2sec65 avec un tourne vis et c'est bon Wink
@grix , non c'est le systeme sur les nouveaux , mais pas sur les anciens , regarde c'est une photo du bas de ceux que j'ai actuellement :
[Image: 336448IMG6799.jpg]

Changement du petit triangle de rétro intérieur , on reconnait celui qui est en meilleur état :

[Image: 690761IMG6794.jpg]

Et changement du plastique de lèves vitres coté passagers car il était cassé :

[Image: 184655IMG6795.jpg]

Voila Wink
y'a rien à chopper par l'intérieur ??
Non Sad
Tu ne peux pas les deviser entre les support et le verrin Wink
Non , ils sont "emboité" je pense !
Bon il s'est passé beaucoup de chose semaine dernière , malheureusement je ne peux pas trop acceder au PC a cause de certains travaux ...

Photo du pommeau + stick Mugen Sac :
[Image: 234227IMG6818.jpg]

Puis j'ai posé les liserets rouge , j'ai aussi fais des photos car j'ai été au Hem que le samedi LOL ... si j'ai le temps je les posterais en fin d'aprem ... et si vous pouvez m'aider pour les vérins de hayon , j'ai pas réussi a les changer encore ... Facepalm Facepalm
Si je comprends bien, tes vérins neufs n'ont pas l'espère de rotule qui se visse ensuite dans la caisse ? Si c'est bien ça, j'ai eu pareil pour mon CRX, du coup j'ai couper le vérin d'origine au niveau de la boule pour récupérer la rotule, et je l'ai remise sur le neuf Smile

Pour démonter ceux d'origine c'est facile, une clé plate de 12, t'enlèves le petit plastique si tu veux pas prendre le risque de l'abîmer et tu dévisses Wink
ok , merci , je vais faire de la sorte Wink
Deux petites photos a côté du HEM :
[Image: 575403DSC0004.jpg]

[Image: 144642DSC0006.jpg]

Une photo avec les liserés , manque plus que les jantes Big Grin :
[Image: 263852DSC0014.jpg]

Une meilleur photo du nouveau pommeau :

[Image: 111120DSC0017.jpg]
Bien le pommeau et sa plaque ! Cool
Merci Bloody Wink
J'avoue une fois que tu auras choisi les jantes elle va carrément péter ;-)

Niveau ligne tu voulais mettre quoi déjà ? Tanabe ?
Merci hondo ! Pour la ligne hks ou tanabe. Et les jantes .... Comming Soon.... Sac
tu as trouvé où ta poignée de porte ?
Japancar :d ! Cedricapple a planté son ee9 du coup j'ai récupérer pas mal de pièces .
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36