Japan Car

Version complète : [ee9] Red Civic 1.6i-VT • Vendu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36
sur le long termes , si je chope des pièces a bon prix , une Tanabe medaillon et un collecteur inox 4-2-1 , chassis je dois voir avec un ami pour me faire une BAR avant en Inox , sinon rien de plus je pense ! Je recherche toujours des options usdm , donc si je trouve je prend :d
Clair qu'elle a parcouru du chemin depuis que tu l'as récupérée cette caisse. Elle a bien évolué.

L'idéal serait de trouver une bonne ligne oui. Tanabe ! Copieur ! Big Grin
Que de la bonne pièce. Niveau châssis, il y a toujours de quoi faire pour améliorer tout ce petit monde. Mais petit à petit on y prend davantage plaisir.
Tu as raison sur toute la ligne ;-) !
Elle est vraiment superbe. Idem que pour les autres commentaires, la hauteur de caisse est juste bien, ni trop basse ni trop haute.
Merci frangio Wink
pourquoi ne pas prendre une ligne togeishop ? elle ressemble a l'origine et ne font pas énormément de bruit apparemment Wink
Je suis d'accord avec grix, la Togeishop est sympa, elle conserve les deux sorties au moins et reste assez discrète Wink
Sauf qu'il y a qu'une sortie ovale sur EE ! Cool
(12-09-2014, 19:33:41)BloodyMurder a écrit : [ -> ]Sauf qu'il y a qu'une sortie ovale sur EE ! Cool

je sais, mais bon après question de gout, personnellement je préfère les deux petite sortis que la ovale meme sur ee9-8 Wink
La ligne toghei est pour crx, pas pour EE9. Bon c'est sur on peut faire la rallonge mais voyant comment Florent prépare sa caisse je pense que l'idéal serait plutôt une sortie type Remus ou comme on disait la Tanabe qui est sobre.
ça claque !!
tu y étais à quelle heure hier soir, on aurait pu se croiser
grix , NathanSF : c'est pour CRX Wink et elle a une double sortie , et ce seras une seule sortie...

BloodyMurder : +1

Hondo : Exact , mais ce n'est pas du tout les projets actuel ...

Sonic : j'y suis allé vers 19h !

Pour en revenir a la belle , la ligne ce seras uniquement si je tombe sur une bonne affaire , car ce n'est pas du tout le but recherché que de modifier le moteur pour le moment , je vais calmer les dépenses sur la civic ... je viens de recevoir le bouchon d'essence de Cedricapple comme ça , logiquement je n'aurais plus de fuite Wink
Superbe l'EE! Très bel exemplaire!

J'ai jamais eu la sortie ovale sur l'EE. Quand je l'ai acheté elle avait un silencieux d'ED7 dessus. J'ai failli la faire mettre sur le silencieux sur mesure ... mais la double ronde m'as trop tappé dans l'oeil Big Grin

T'as réussi avec le volant sinon?
Merci momo Wink le volant je verrais si je trouve un qui me plait , pour le moment j'aime bien le miens , et vu que je roule pas sur circuit , il est agréable ...
La voiture vas être en vente pour ceux que ça intéresse , problème personnel.
Mince
rien de grave j'espère
Arf j'allais dire qu'elle était superbe :/
Oh nooon. Merde. J'espère que c'est pas trop grave.
Tu as si bien bossé dessus. J'espère qu'elle ira entre de bonnes mains. :-/
j'espère aussi ...
Mince Sad, j'espère qu'il n y a rien de grave, et que si tu la vends, tu la vendras pas non plus à n'importe qui Sad
je ne compte pas la vendre a n'importe qui , et pas la brader non plus , donc je pense que ça va etre long , le temps de trouver un acheteur qui saura ce qu'il achète , avec tout ce qui a été fais dessus !
Carrément. Bah écoute je te souhaite bon courage en tout cas. :-( C'est dommage mais je suis certain que tu as tes raisons.
j'essaierais de faire au mieux pour la garder ... merci Hondo Wink et effectivement , j'ai mes raisons Wink
Je me doute t'inquiète. Je t'envoie un M.P
Thank's Hondo Wink
Les mecs qui roulent sur circuit , ça donne quoi l'EE9 par rapport a des integra ?
D'origine tu prends une pillule!Big Grin
ouep , ça m'etonne pas trop ... faut modifier le freinage et attaquer un peux le b16 ...
Avec un châssis optimisé et un transmission améliorée l'écart se réduit
mais y'a toujours un écart ...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36