Japan Car

Version complète : [ee9] Red Civic 1.6i-VT • Vendu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36
(27-10-2014, 23:16:23)florent. a écrit : [ -> ]Deux petites photos d'aujourd'hui :

Le personal Monté Sac
[Image: 253024DSC0009.jpg]

Faudra que je regarde, mais je crois que c'est la marque du volant de la TVR de mon père, le logo y ressemble énormément en tout cas Wink
Dommage que le poste face désordre ! Sac
J'ai presque le même Sac mais tu mettrais quoi toi ? Un poste cassette à transistor ? Big Grin
@bloody : Salaud !! Sac

@Hondo : il est trop vieux pour nous , il écoute encore des K7...

il est noir et rouge le mien , comme la voiture , et surtout il recharge mon Iphone qui me sers de GPS Wink
Pour le volant je confirme c'est le même dans la caisse de mon père, valeur de celui pour tvr ... 200£ Sac

je pense que je vais investir dans le même Smile
(28-10-2014, 19:01:46)metra83 a écrit : [ -> ]Pour le volant je confirme c'est le même dans la caisse de mon père, valeur de celui pour tvr ... 200£ Sac

je pense que je vais investir dans le même Smile

oui ça se vend dans ses tarif , environ 240€ neuf Wink
Dans ton cas complet avec le centre etc.. ? Car le tarif que j'ai correspond au volant nu Wink
(28-10-2014, 19:10:42)metra83 a écrit : [ -> ]Dans ton cas complet avec le centre etc.. ? Car le tarif que j'ai correspond au volant nu Wink

avec klaxon c'est dans ses tarif la , moi je l'ai eu d'occasion ici-meme Wink
Mon frangin en a un dans son ITR et il est vrai qu'il est beau ce volant!! Wink

Il mêle classe, sobriété et sportivité sans aucunes fautes!!
(28-10-2014, 19:28:10)nonovtec a écrit : [ -> ]Mon frangin en a un dans son ITR et il est vrai qu'il est beau ce volant!! Wink

Il mêle classe, sobriété et sportivité sans aucunes fautes!!

j'en suis fan Sac ... et niveau tenu , il est au top , quand je m'amuse avec la Civic depuis que je l'ai monté , je l'ai mieu en main c'est vraiment génial et un plaisir à conduire !
(28-10-2014, 18:22:46)Hondo a écrit : [ -> ]J'ai presque le même Sac mais tu mettrais quoi toi ? Un poste cassette à transistor ? Big Grin

Jusqu'au boutisme : phares jaunes, plaques noires et poste à K7 ! Langue

Mais en contrepartie j'ai une K7 qui permet de brancher un MP3 !!! Big Grin
(28-10-2014, 20:18:23)BloodyMurder a écrit : [ -> ]
(28-10-2014, 18:22:46)Hondo a écrit : [ -> ]J'ai presque le même Sac mais tu mettrais quoi toi ? Un poste cassette à transistor ? Big Grin

Jusqu'au boutisme : phares jaunes, plaques noires et poste à K7 ! Langue

Mais en contrepartie j'ai une K7 qui permet de brancher un MP3 !!! Big Grin

Phares jaunes c'est prévu , plaques noires elles y sont :d !

le K7 non merci ! je prefere le mien :d
Phares jaunes c'est déjà fait aussi et plaques noires aussi. Comme tu dis Florent, c'est old school le poste k7 mais ça peut se faire. Je dois en avoir une de Queen qui traîne et une de Phil Collins Big Grin
(28-10-2014, 21:27:41)Hondo a écrit : [ -> ]Phares jaunes c'est déjà fait aussi et plaques noires aussi. Comme tu dis Florent, c'est old school le poste k7 mais ça peut se faire. Je dois en avoir une de Queen qui traîne et une de Phil Collins Big Grin

C'est une autre époque , l'époque à bloody Sac ...

sinon tu peux toujours mettre un boitier derrière et avoir une prise usb :d !

phares jaunes , tu m'intéresses :d
Et oui c'est déjà fait depuis un bon mois ^^
Obligatoire pour cette caisse. Tout comme la vignette fiscale. Smile
Les ampoules tu peux les commander sur rebelcar.
(28-10-2014, 22:20:47)Hondo a écrit : [ -> ]Et oui c'est déjà fait depuis un bon mois ^^
Obligatoire pour cette caisse. Tout comme la vignette fiscale. Smile
Les ampoules tu peux les commander sur rebelcar.

t'a un lien Rolleyes ? du moins celle que tu as pris Smile stp !
Tape rebelcar. Tu trouveras tout de suite. Les modèles sont celles avec le couvre ampoule jaune. Et celles que j'ai prises sont celles que mon père avait sur une 309. Donc ça traînait dans le garage depuis 15 ans. ^^ Elles fonctionnent encore bien. J'en ai encore 2 autres en rabe si jamais elles pètent. Si tu trouves pas je te mettrai le lien.
(28-10-2014, 22:30:01)Hondo a écrit : [ -> ]Tape rebelcar. Tu trouveras tout de suite. Les modèles sont celles avec le couvre ampoule jaune. Et celles que j'ai prises sont celles que mon père avait sur une 309. Donc ça traînait dans le garage depuis 15 ans. ^^ Elles fonctionnent encore bien. J'en ai encore 2 autres en rabe si jamais elles pètent. Si tu trouves pas je te mettrai le lien.

C'est good , merci Wink
(28-10-2014, 22:32:31)Hondo a écrit : [ -> ]Ampoule jaune H4 55-60W

vla le lien Wink

c'est du H4 sur nos vieilles ? j'ai jamais démonté ... Sac
Affirmatif Smile
Franchement de revenir aux ampoules jaunes c'est étrange. Mais c'est cool Sac
comme quand j'ai monté les plaques noires :d Sac
Au fait c'est quoi ce pommeau afterfmarket ? nono L'est bien le OEM baby
Mugen like Smile , j'aime pas l'origine !
Au fait j'ai trouvé une rallonge de levier sur lbc. Je vais la chercher demain. Je te dirai ce que j'en pense si ça t'intéresse. J'avais trouvé le feeling sympa sur une autre EE9. Levier plus près du volant pour attaquer TA VU Sac
(28-10-2014, 23:37:42)Hondo a écrit : [ -> ]Au fait j'ai trouvé une rallonge de levier sur lbc. Je vais la chercher demain. Je te dirai ce que j'en pense si ça t'intéresse. J'avais trouvé le feeling sympa sur une autre EE9. Levier plus près du volant pour attaquer TA VU Sac

un pote en a une , on se moque de lui car ça ressemble a un kangoo sport Sac ...

je prendrais plutot un long shift K-tuned qu'une rallonge Smile
C'est surtout en attendant. Car j'ai vu le prix des K-tuned c'est pas la même tout de suite... Sad
(28-10-2014, 23:56:55)Hondo a écrit : [ -> ]C'est surtout en attendant. Car j'ai vu le prix des K-tuned c'est pas la même tout de suite... Sad

170€ le modèle street ... Facepalm

j'en mettrais un quand je montrais un K20 dans la civic !!

mais pas avant LOL
Perso je préfère un short shift, je trouve plus intéressant de raccourcir le levier que de le rallonger, le mouvement étant plus rapide on gagne en vitesse de passage de rapport, je l'ai bien remarqué avec la caisse de mon père et son micro levier de vitesse (d'origine)

Pour la vitesse avec lz volant, en général on ne passe pas les vitesses en virage donc ça pose pas trop de soucis ^^
Youhou c'était ironique ! On se réveille !
C'est juste pour le confort. M'en branle de passer les vitesses vite ou pas. Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36