Japan Car

Version complète : [ee9] Red Civic 1.6i-VT • Vendu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36
Pour la ligne je pense que l'une ou l'autre sera de toute façon un très bon choix. :-)

Les jantes Kosei seront bientôt dispo si ça peut t'aider. Ils ont déjà des anthracite en stock.
Les buddy club sont sympa aussi.

Avec une carrosserie rouge l'avantage c'est que tu as le choix en matière de couleur de jantes. Wink
Pour la ligne , c'est pas maintenant , d'habord les jantes , je verrais cet hiver pour m'occuper du moteur Cool , pour le collecteur ce seras un SRS 4-2-1 inox , et j'ai déja un décata Skunk2 inox .

Je vais voir des jantes demain , si elles me plaisent je repare avec , c'est moins dans l'esprit racing des Kosei ou Enkei , plus dans un esprit "youngtimers" , et si je les restaure bien ça devrait me plaire .
Arf me dis pas que ce sont les jantes de crx intra ? Big Grin

Y'a un truc qui est chiant: devoir attendre d'avoir les fonds pour faire plaisir à sa titine....^^
Non ce sont des jantes trouvés sur Leboncoin Wink , tu connais le modèle !

il vend quoi crx intra ?
C'est le nom de la jante intra. ^^
Ce sont des jantes du bon coin aussi. Tape crx intra sur le site tu verras Wink
ah yes je vois ^^ ! ça se rapproche de ça .... ! Sac
Dommage de vouloir mettre du SRS, quand je vois comment tu fais les choses bien a coté ! Wink

Et mais il se sert de mon acienne EE pour vendre ces jantes Intra !!! Rolleyes
Ah ouais je me disais aussi. Et la rouge je la connais aussi. Même qu'elle a 300.000 passé maintenant.
@Bloodymurder : quand je vois le SRS que type-max a monté sur celle de mon pote , je trouve la finition plutot pas mal , mais je suis pas contre d'autres conseil à ce niveaux ! Cool

Oui , les intra je reconnais les photos Facepalm ...
Supersprint, avec 2 sondes spécial B16A1, mais pas le meme tarot je pense ! Big Grin
Effectivement on est loin du compte ! LOL

http://www.supersprint.com/fr/IT/prod-c-...BA_91.aspx
Effectivement Sac , on sent vraiment une différence d'un collecteur a l'autre ? Confused
Moi j'ai toujours lu que SS c'était le top, y'a qu'a voir quand y'en a un en occasion il s'arrache, apres performance parlant j'en sais rien ! Rolleyes
Je verrais quand j'y serais a ce point , mais c'est pas pour tout de suite , avant y'a les jantes + pneus Big Grin

Sinon , n'ayant plus de télé ( travaux inside ) et ne sachant pas quoi faire à 21h30 , j'ai décidé de monter mes vérins de hayon coûte que coûte ... Non sans mal , car j'ai du coupé les têtes des anciens pour récupérer la petite rotule , après 1h de travail , tout est monté et j'ai un coffre qui monte tel une fusée Sac...

deux petites photos de mes news Vérins car je suis trop mega hyper content de moi Cool Cool Cool :

[Image: 514967IMG6826.jpg]

[Image: 983982IMG6827.jpg]

Facepalm boulet inside .. Facepalm
belle voiture et bon travail.
Merci Wink
Trop fier de lui le Florent ! Big Grin
C'est bien. Une bonne chose de faite.
Carrément , quand je vois comment j'ai galéré Big Grin Big Grin ! je prend pas la grosse tête non plus Sac ... mais oui au moins c'est fait Wink
Les jantes sont a la maison , y'a plus qu'a ... les Restaurer ...
Même si personne répond , vous devez trop abuser de l'apéro par ce beaux temps Cool .

j'ai monter les roulettes pour voir le rendu et si je devais changer les voiles ... Sac

[Image: 887060DSC0003.jpg]

[Image: 685913DSC0009.jpg]

[Image: 344083DSC0010.jpg]

A vous de me dire ce que vous en pensez Facepalm
C'est pas mal Yes
Plus qu'à pneu-iser tout ca Big Grin
Avant il y a la restauration ( démontage , sablage , peinture , polissage , remontage ) Wink
Super choix. Bravo. J'ai hâte de voir le tout monté après restauration. Wink
Elles ont pas l'air trop degeu .. mais j'imagine que c'est qu'une impression Wink
@Hondo : Moi aussi j'ai hate , après , je me demande quel teinte faire ... le gris a l'air vraiment de bien passe ! Confused

@Leddmann : Comme tu dis qu'une impression , elles sont pas non plus pourrit mais la peinture date de 1990 , elles n'ont jamais étaient démonté , et le vernis des voiles est passé Wink
Gros clair pour moi. Couleur qu'elles sont. Elles ont une bonne couleur déjà.
C'est quoi en largeur au fait ? 6.5 ?
Le centre est à l’extérieur ?

Repasse le à l'intérieur Smile
voiles polis et interieur couleur caisse ou blanc et là ça défonce Langue
1/2 ou 1 pouce + large et ça serait topWink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36