Japan Car

Version complète : [Chaser JZX100] patience didjiou! xD, p.35!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
superbe boulot !

Je sais pas si c'est bien ou mal , mais je surkiff la holden pick up a ton pote ...Sac

juste dommage qu'il ai pas poussé les jantes un peu plus vers l’extérieur
une HOLDEN commodor je crois mais au japon ?????
Clairement plus fat, pourquoi tu l'a pas fait plus tôt bowdel LOL
Arf ouais d'accord, je vais essayer de voir ce que l'on peut trouver comme décapant sur-puissant par ici Big Grin
J'ai continué ma 3 ème ce soir et quand je t'ai imaginé avec un décapant miracle, j'étais vert de jalousie Sac Trop chiant le ponçage et surtout des zones inaccessibles (franchement t'as de la chance, le vernis est super épais...).

Cali-Puma perso' je ponce au 120 (je fais un peu le "bourrin" mais ça revient miroir avec un bon polissage, et vu l'épaisseur du vernis)
Puis embout feutre ou coton comme Max sur une perceuse avec du Belgom (10€ chez Norauto, enfin je pense que tout le monde connait ?) et ça revient miroir avec de la patience.

Avant :

[Image: 29-488ce46.jpg]

Et pendant (partie miroir finie évidement, le reste non. La partie rouge c'est la partie trop difficile à faire sans démonter et surtout sans décapant...) :

[Image: 28-488ce08.jpg]

Bref désolé de squatter un peu, mais ça m'intéresse bien et surtout j'me sens clairement visé vu que j'y suis aussi Sac
(12-11-2014, 16:39:49)kalbar a écrit : [ -> ]superbe boulot !

Je sais pas si c'est bien ou mal , mais je surkiff la holden pick up a ton pote ...Sac

juste dommage qu'il ai pas poussé les jantes un peu plus vers l’extérieur

(12-11-2014, 16:41:51)ExtremGEAR a écrit : [ -> ]une HOLDEN commodor je crois mais au japon ?????

Il est trop cool hein! Un Ute australien Big Grin
Pour les jantes crois moi il est déjà bien limite LOL

(12-11-2014, 18:15:27)vroomdams a écrit : [ -> ]Clairement plus fat, pourquoi tu l'a pas fait plus tôt bowdel LOL

Arrête, je m'en veux deja assez tout seul Facepalm

Ghostfire, t'en fais pas tu squatte pas ^^
Voila le résultat du voile est nickel la! Mais faut pas se leurrer, tu vas être obligé de dévisser le centre. c'est pas mortel, tu pointe derrière sur les deux parties pour remettre le centre au bon endroit, tu fais ton job, ensuite tu remets les vis avec de la loctite, tu fais juste bien attention a centrer correctement le milieu et a pas serrer comme un bourrin les vis.
Ahhh les débords polis !

J'en ai passé du temps sur les ssr ... Et maintenant elles sont redevenues toutes ternes ^^

Faudra que je les repolisse un de ces 4
Je kiffe ton avatar LOL
(13-11-2014, 03:19:50)madmax616 a écrit : [ -> ]Ghostfire, t'en fais pas tu squatte pas ^^
Voila le résultat du voile est nickel la! Mais faut pas se leurrer, tu vas être obligé de dévisser le centre. c'est pas mortel, tu pointe derrière sur les deux parties pour remettre le centre au bon endroit, tu fais ton job, ensuite tu remets les vis avec de la loctite, tu fais juste bien attention a centrer correctement le milieu et a pas serrer comme un bourrin les vis.

Ah cool alors Big Grin
J'en suis conscient, mais mes centres sont pas parfaits et tout démonter pour remonter tel quel (enfin presque) j'aurai du mal Sad
J'attends de pouvoir me payer la visserie OR et un sablage/peinture des centres et ça sera fait oui Big Grin
J'ai une dynamo pour le serrage, ça devrait le faire Cool Je prends note de tes conseils, merci !

Sinon pour ce que tu disais plus haut concernant mes jantes, elles sont bien en reverse mount et je pense que c'est d'origine. A mon avis suivant les tailles ils n'ont pas forcément eu le choix.
Mes arrières sont en 19x11 ET25 alors imagine en monte "régular" ? j'aurai eu un ET plus grand et pourtant une jante rentrée à fond dans l'aile et appuyée sur l'amorto et le pare boue Sac
Normalement tu as 4 renfoncements possibles sur les BBS LM, pratiquement pas de voile, mon voile avant, mon voile arriere et un 4e encore plus gros.

Et certaines étaient montées directement en reverse mount il faut croire:

http://www.bbs-usa.com/road-wheels-detai...LID=6&WF=7

Ils montrent des images de reverse sur leur site officiel.

Pour tes jantes, en monte regular tu te retrouverais avec des 19x11 ET 42, ce qui n'est pas tant dedans si tu y pense bien LOL


Au passage, je ne savais pas mais toutes les BBS LM sont fabriquées au Japon, ce qui explique le nombre qu'ils en ont ici ^^


EDIT:

Suis plus tant sur pour les reverse mount d'origine... voici le site Japonais ( Avec un coloris de plus et beaucoup plus de choix de dimensions) :

http://www.bbs-japan.co.jp/jp/products/lm.html
Le truc c'est que du 11 de large avec un ET de 25, je ne passe qu'un doigt entre l'amortos et la jante, et idem avec l'intérieur de l'aile alors avec un ET plus grand ... Sac
Ce sont des LM182 à l'arrière et LM121 à l'avant (gravé sur la jante) Big Grin
Ah, je ne savais pas qu'elles venaient du japon Shock la classe Sac

En tout cas, je pense que c'est pareil pour toi, j'adore mon choix, c'est de la jante de folie Cool
C'est marqué sur la face normalement.

Oui j'adore les RS sur les oldschool, youndtimer, 80's et 90's, et LM pour les grosses berlines et les trucs plus récents Big Grin
Oui exact Big Grin

[Image: 30-488f63e.jpg]

On est totalement d'accord Cool
Je viens de me taper 14 pages, vraiment une voiture de lard que ta la!

FAAATTT
(13-11-2014, 12:29:13)madmax616 a écrit : [ -> ]Je kiffe ton avatar LOL

Merki ^^
Ca passe carrément bien ces jantes sur cette caisse, bonne continuation dans le projet Smile
Tellement classe je suis jaloux ^^
Merci pour les compliments ^^^

Aller enfin quelques photos de bonne qualité:

[Image: 15165637864_29292f7b31_o.jpg]

[Image: 15599752269_143bbcb566_o.jpg]

[Image: 15600417537_13ef271dd2_o.jpg]

Le béquet est fini de peindre, je le pose ce week end ^^ Bon c'est du fait maison hein je suis pas carrossier.
Belle!
Spa la même couleur xD
Impec les jantes, c'est mieux comme ça. par contre j'ai l'impression que le pc est plus blanc que la caisse. Mais il est trop beau quand meme.
Super photos Cool
La lame est blanche alors que la couleur de la caisse se rapproche plus du creme (un peu comme le white chamionship sur l'intégra qui n'est pas blanc) ...
Super boulot fait sur les jantes Shock Yes
Magnifique, je l'avais loupée celle là...
Un travail bien fait et un résultat juste :bave:
Je post pour suivre ! Smile
Magnifique, post pour suivre !
Ton voyage me fait rêver, si j'avais pas trouvé un CDI je serais parti faire un PVT là bas.. Il va falloir que je le fasse vraiment..
elle est superbe
(14-11-2014, 18:07:02)Julien2999 a écrit : [ -> ]Impec les jantes, c'est mieux comme ça. par contre j'ai l'impression que le pc est plus blanc que la caisse. Mais il est trop beau quand meme.

En fait la teinte de cette Chaser est assez rare, il y a eu plusieurs blancs sur cette caisse. Le mien est un perle or en quelque sorte.

Le pare-choc que j'ai récupéré venait d'une Chaser banale, donc blanc laqué simple, et la lame n'est juste pas peinte, on a donc un dégradé crème, blanc, blanc cristal LOL

Je viens de poser mon bequet que j'ai peint avec une bombe au code couleur, c'est un peu deg a cause du boulot gitan fait maison mais bon, je ne suis pas carrossier.

[Image: 525412IMG20141114223834.jpg]

[Image: 527621IMG20141114234522.jpg]


Je pense peindre la lame de cette couleur et laisser le pare-choc comme il est. Et pour ce qui est des ailes on verra bien si je les peint lol...

Sinon je vous laisse, je vais a mon RDV du garage pour poser le LSD! Big Grin Big Grin Big Grin
Vous sortez les chaises sur les meetings vous ?

Génial Mr Green
(16-11-2014, 03:43:04)Nicodrift a écrit : [ -> ]Vous sortez les chaises sur les meetings vous ?

Génial Mr Green

Les chaises, le chauffage, le chauffe-eau, regarde bien. Il y a même le café et les filtres :P Wink

Trop bien équipés ces japonais ^^
(16-11-2014, 03:16:48)madmax616 a écrit : [ -> ]En fait la teinte de cette Chaser est assez rare, il y a eu plusieurs blancs sur cette caisse. Le mien est un perle or en quelque sorte.

Le pare-choc que j'ai récupéré venait d'une Chaser banale, donc blanc laqué simple, et la lame n'est juste pas peinte, on a donc un dégradé crème, blanc, blanc cristal LOL

Je viens de poser mon bequet que j'ai peint avec une bombe au code couleur, c'est un peu deg a cause du boulot gitan fait maison mais bon, je ne suis pas carrossier.

[Image: 525412IMG20141114223834.jpg]

[Image: 527621IMG20141114234522.jpg]


Je pense peindre la lame de cette couleur et laisser le pare-choc comme il est. Et pour ce qui est des ailes on verra bien si je les peint lol...

Sinon je vous laisse, je vais a mon RDV du garage pour poser le LSD! Big Grin Big Grin Big Grin

C'est pas si dégueulasse que sa a première vue (bon la photo de nuit n'aide pas non plus Langue ).

Tu nous fera un retour avant / après LSD ?! Sac comme tu le sais ça m'intéresse Sac
J'écris de mon portable depuis le shop, le diff est posé et ils font la géo la.

Je vous dirai quand je la reprendrai en main, mais a mon avis ça va être du brutal, j'etais en open diff avec une géo dégueulasse donc bon xD
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35