Japan Car

Version complète : [Chaser JZX100] patience didjiou! xD, p.35!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
Ho les touristes on se fout pas sur la tronche chez moi Sac
De toute façon la meilleure traction du monde c'est celle qu'on fait pour trinquer à l'ouverture d'esprit !

Cheers
Sinon, à quand un meeting de chaser en France ?

Bon OK, pour l'instant, Max est tout seul Sac
Au pire on combine avec les cressida et rx3 , comme ça on sera 5 Sac
Le "Gang des tout-seuls" LOL

Merci pour ton récit Max Wink
la meilleure traction au monde c'est une supra en marche arrière Sac
Semarre

Sinon plus sérieusement on va se calmer sur la gueguerre en court sur le post de Max sinon va y avoir de l'averto

La modération
(07-10-2015, 19:56:58)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Semarre

Sinon plus sérieusement on va se calmer sur la gueguerre en court sur le post de Max sinon va y avoir de la verre tôt

La modération

Disolé , ji prend l'apiro que tard li souoir
Salut, j'arrive après la bataille mais je tenais quand même à dire que j'ai beaucoup aimer ton sujet et te remercier car avant je ne connaissais pas du tout la Chaser ! Wink Mais j'ai quand même une question qui me trotte dans la tête ... tu hésitais à ramener la Chaser pour une autre caisse "surprise" .. c'était quoi ton deuxième choix ? Big Grin
(12-10-2015, 18:09:12)Rocky a écrit : [ -> ]Salut, j'arrive après la bataille mais je tenais quand même à dire que j'ai beaucoup aimer ton sujet et te remercier car avant je ne connaissais pas du tout la Chaser ! Wink Mais j'ai quand même une question qui me trotte dans la tête ... tu hésitais à ramener la Chaser pour une autre caisse "surprise" .. c'était quoi ton deuxième choix ? Big Grin

Merci pour ton appréciation Wink

Ce que je voulais dire par une autre voiture, c'est que lors de l'achat de la Chaser je ne choisissais pas en me disant que je la garderais. Je tablais sur une revente et trouver un exemplaire impeccable, sans doute une autre Chaser d'ailleurs.
Par chance je suis tombé sur un exemplaire qui mérite d'être gardé, du coup la caisse surprise bah... LOL
Hello les copain Big Grin

Petites news, j'ai reçu 6 pneus neufs car la prochaine sortie drift est programmée pour le 7 novembre!

Du coup:

[Image: 58854320151014150111resized.jpg]

[Image: 73516420151014170334resized.jpg]

Et elle a eu droit a un bon gros polish ce soir pour enlever toute la merde du voyage (et toute la terre irradiée d'Ebisu Sac )

[Image: 72943420151015204234resized.jpg]

[Image: 73254120151015204247resized.jpg]
Tu va aller glisser ou avec du coup ?
Le tarif des pneus doit changer de la bas Sac .... Smile ! Ça fais plaisirs de voir que tu vas continuer à la faire glisser cette grosse mémère !!
bas il retour la bas en faire Sac
T'as pas un pote qui a une S14A violette ? Je me souviens avoir vu une vidéo sur Youtube tournée dans le garage de tes photos Wink
T'as gardé ton plan pour tes pneus à 30 balles ? Ça serait cool ça !

Mais bon , ça doit pas être le cas ...
(16-10-2015, 01:30:49)vroomdams a écrit : [ -> ]Tu va aller glisser ou avec du coup ?

Bourbonnais Big Grin J'avais le choix d'aller en Italie en premier mais pour une remise en jambe je pense que ca sera plus sur au Bourbonnais, meme si malheureusement ils mouillent toute la piste.

(16-10-2015, 04:19:12)florent. a écrit : [ -> ]Le tarif des pneus doit changer de la bas Sac .... Smile ! Ça fais plaisirs de voir que tu vas continuer à la faire glisser cette grosse mémère !!

(16-10-2015, 09:27:44)BiSBAR a écrit : [ -> ]T'as gardé ton plan pour tes pneus à 30 balles ? Ça serait cool ça !

Mais bon , ça doit pas être le cas ...

Ouais ben non, le tarif la-bas c'était pour la-bas LOL Mais ca va, 48 euros le pneu bon marche c'est potable.

(16-10-2015, 07:02:53)ExtremGEAR a écrit : [ -> ]bas il retour la bas en faire Sac

Je vais TENTER de retourner la-bas en faire pasque c'est pas gagné LOL

(16-10-2015, 09:13:24)Nicolay45 a écrit : [ -> ]T'as pas un pote qui a une S14A violette ? Je me souviens avoir vu une vidéo sur Youtube tournée dans le garage de tes photos Wink

Tout a fait, tres bon ami d'ailleurs il la vend Big Grin
(16-10-2015, 10:22:28)madmax616 a écrit : [ -> ]Tout a fait, tres bon ami d'ailleurs il la vend Big Grin

J'ai vu ça, mais les prix des Silvia chez vous c'est légèrement abusé LOL
Remarque les CRX VTEC c'est pas mieux xD
content de la voir en france cette chaser, toujours aussi belle!!

dommage que tu fait pas la sortie au bourbonnais ce dimanche (18 octobre) car on aurai pu se voir labas,j'habite pas trop trop loin et je la fait avec ma miata et pas mal de pote en rx8, bm....
apres suivant si je casse pas la miata, je ferai peux étre celle d'apres donc on se vera peux étre la bas, ça ferai plaisir de te rencontré et de voir autre chose que de la bm sur les sortie drift Sac
Avec plaisir, on y retourne le 23 je crois, on enchaine un peu LOL

Nicolay j'étais sur que t'allais dire ca, mais c'est un prix normal chez nous, même très honnête compte tenu de ce qu'il y a sur la voiture et en particulier le moteur ^^
Ah d'accooord, En fait je te voyais ramener une Supra ou un monstre du genre. Mais c'est cool pour toi ! La séparation aurait été douloureuse de toutes façons :/ Éclate toi bien, et oublie pas de nous faire de chouettes vidéos ! Wink
2,5 bittubo 280cv c'est déjà pas mal pour une caisse de papa nan ??!!!
(20-10-2015, 14:01:49)BiSBAR a écrit : [ -> ]2,5 bittubo 280cv c'est déjà pas mal pour une caisse de papa nan ??!!!

VVTi = single turbo steuplait Sac

@Max : pour info je vais vendre les pièces que j'ai pour Chaser donc si tu y'a des pièces qui t'intéresse ? Wink (j'aurais pas le remboursement donc ça sert a rien Cry )
Le 1 jz c'est un bi , je comprend pas ce que tu essaies de me dire .?

Tu veux le faire basculer ??
1JZGTE = bi-turbo (soarer / supra mk3 ...)
1JZGTE VVTi = single turbo (chaser jzx100 / 110 / verossa ...)
Ah ! Bah tu voies j'en savais rien ^^

Donc pour la cressida , me faut mieux un vvti ^^ un seul turbal c'est moins cher héhé
Pour être plus spé sur les JZX, les JZX90 avaient le 1JZ-GTE TwinTurbo, ensuite est venu le VVTi single turbo sur les JZX100 et 110.

Je préfère largement le single, le comportement est tellement plus vivant love

Il me semble que le VVTi est plus pointu sur le plan atmosphérique, plus de compressions, donc pas un moteur idéal pour y coller plus de 400HP, mais il est du coup super nerveux et c'est un pur plaisir Big Grin
Donc me faudra l'autre ^^
C'est clair que y'a de quoi faire mais a choisir entre une MKIV et une chaser .. en ce qui me concerne le choix est vite fait ! Après tout dépend des besoins et attentes de chacun :P
Ca te derangerais de refaire une prise son de cette bete ? :3
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35