Japan Car

Version complète : [Chaser JZX100] patience didjiou! xD, p.35!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
enfin des news ! et des bonnes en plus Smile
Super d'avoir des news.

Les photos sont superbes. Super décors.
Très bonne nouvelle Yes
Je ferais un post pour raconter mes mésaventures avec ma Chaser plus tard Wink
content pour toi Yes , alors on la verra au prochain wangan ?
Enfin des News car on se demandaient si ça allait Yes
bonne nouvelle que tu est pus recuperer ta compagne nippone LOL
Cool d'avoir des news Big Grin
Super content d'avoir des news, ca fait plaisir Cool !!

Il est sympa ton garage Wink
(21-09-2015, 00:08:50)madmax616 a écrit : [ -> ]
(05-09-2015, 14:04:28)Monster-Tatane a écrit : [ -> ]HEY !!! Super content de t'avoir rencontré au HEM Smile et d'avoir pus parlé sur ton voyage au   Japon et de la chaser Big Grin

J'ai des infos sur l'état de la chaser mais je laisse Madmax en parlé car pas ma voiture Sac Semarre

Ravi également, merci aussi à RastaNinja de m'avoir accosté, et à tout les autres a qui j'ai oublié le nom LOL Je ne pensais pas avoir eu une telle portée avec mon aventure, merci encore.

(05-09-2015, 19:47:35)BiSBAR a écrit : [ -> ]Moi j'ai pas de reponses a mes sms :/

Heu sur quel téléphone tu envoies ça? Si c'est sur le Japonais je me suis barré du pays sans l'annuler donc il ne doit plus vraiment être fonctionnel xD


Bonjour tout le monde, ça fait très longtemps que je me suis absenté du net, je n'ai donné aucune nouvelles et je m'excuse ^^
Comme d'hab j'ai été très occupé, mais les choses se tassent gentiment.

Pour la faire courte j'ai attendu mon container en suivant un tracker supposé me dire chaque heure la position.
Alors que celui-ci m'indiquait une position en mer de chine, le container est en fait arrivé le 14 aout. Je l'ai su deux semaines après.
Branle-bas de combat pour aller chercher ce bordel en urgence, j'ai mobilité des potes, une remorque, ceux-ci sont partis Jeudi, ces cons au port ne voulant pas délivrer le container pour des raisons bidons avant Lundi mes potes ont dormi sur place, et après avoir proposé plus de thunes ils ont pu l'avoir Vendredi et revenir avec le bordel.

J'ai perdu beaucoup d'argent dans ce joyeux bordel, choppé beaucoup de cheveux blancs à cause du stress, mais le point positif est que tout est la, aucun dégât, et la Chaser est enfin à la maison Big Grin

[Image: 20150911_200341_resized.jpg]

Le merdier que j'avais casé dedans LOL

[Image: 20150915_213612_resized.jpg]

[Image: 20150915_213631_resized.jpg]

[Image: DSC_1310.jpg]

[Image: DSC_1308.jpg]

[Image: DSC_1309.jpg]


Je suis entrain de pénétrer la phase déballage de cartons, et dans ce foutoir j'ai des pièces pour Chaser et Civic, donc je tenterai de donner des news des prochaines modifs Big Grin

love
Ah ça fais plaisirs de te lire Wink ! Les mésaventures on était périlleuse mais maintenant fini Wink
alors testé sur la route ou tu attends l'immat ? j’imagine même pas le choc que ça doit faire de t'y être habitué dans un autre pays et de la retrouver chez toi
(21-09-2015, 00:17:11)BiSBAR a écrit : [ -> ]houhouuuu !

ça fait plaiz d'avoir des niouz !

effectivement j'ai surement gardé l'ancien numéro , quel boulet !

la chaser enfin sur le vieux continent !

MP Big Grin

(21-09-2015, 00:44:10)KaRuu a écrit : [ -> ]Enfin des new's Smile  (ouais je te suivait en sous marin jusqu'a maintenant  Sac )

J'ai pu voir l'EG lors du HEM (je doit avoir une ou deux photo d'elle d'ailleurs ,je les posterais sur le topic dedié Wink ) mais je n'ai pas eu l'occasion de te croisé toi ^^

Avec la Chaser enfin à la maison ce doit vraiment être un gros soulagement pour toi Smile Je vais suivre le déballage des cartons maintenant ,voir ce que tu as ramené Big Grin

J'ai beaucoup tourné au HEM entre les paddocks et l'expo, pis y a pas marqué Madmax sur ma gueule LOL Beaucoup de stress en moins oui, maintenant je vais pouvoir bosser tranquilou sans me faire de soucis.

(21-09-2015, 04:22:40)Charin a écrit : [ -> ]Super d'avoir des news.

Les photos sont superbes. Super décors.

C'est le local qu'on a avec des potes ce bordel en fait haha.

(21-09-2015, 05:48:40)alboubou a écrit : [ -> ]Très bonne nouvelle Yes
Je ferais un post pour raconter mes mésaventures avec ma Chaser plus tard Wink

Je t'ai dis en mp, je me tiens dispo si jamais Wink

(21-09-2015, 07:20:25)bidouchon_san a écrit : [ -> ]content pour toi  Yes , alors on la verra au prochain wangan ?

Ahem ça c'est le point fâcheux... LOL Je suis pas prêt de l'immatriculer donc on verra si j'arrive à me démerder... Mais j'en crève d'envie crois moi Big Grin

(21-09-2015, 07:23:32)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Enfin des News car on se demandaient si ça allait Yes

Ouais je sais vraiment navré, quand je lache l'affaire c'est pour un bon gros long moment.

(21-09-2015, 10:58:25)BiBص a écrit : [ -> ]alors testé sur la route ou tu attends l'immat ? j’imagine même pas le choc que ça doit faire de t'y être habitué dans un autre pays et de la retrouver chez toi

On a vite fait mis des plaques garage pour aller laver la merde qu'elle avait accumulée durant le voyage, aucun soucis pour conduire a droite, mais bordel que ça change de la Civic question comportement... tu te fais guider par la moitié avant de la bagnole.
Pis b on, j'ai pas encore tilté que c'est la même que je conduisais il y a pas si longtemps sur le wangan en direction de daiko, mais je pense réaliser bientôt ^^


Merci ceux à qui j'ai pas répondu pour tout vos messages ça me fait très très plaisir love
Ah cool tout ça, et ça s'homologue "facilement" en Suisse ou va falloir la remettre d'origine comme chez nous (et encore si ça suffisait LOL ) ?
(21-09-2015, 11:25:45)Raijuman a écrit : [ -> ]Ah cool tout ça, et ça s'homologue "facilement" en Suisse ou va falloir la remettre d'origine comme chez nous (et encore si ça suffisait  LOL  ) ?

à mon avis ça doit pas être une partie de plaisir ...
(21-09-2015, 11:49:02)BiSBAR a écrit : [ -> ]à mon avis ça doit pas être une partie de plaisir ...

+10000000000 LOL LOL
Ca fait plaisir d'avoir des news en tout cas Smile vivement la suite
Content d'avoir des nouvelles Smile
Ahh cool Smile ça fait plaisir de la revoir ! Et content que tout ce soit bien passé pour toi aussi !
vu comment la suisse est restrictive en auto, il est pas au bout de ces peines je pense
ha enfin tu as reussi a la recuperer cool tout ca . Souvenir souvenir au japon ....
Excellent retour chez nous alors !!
Merci Big Grin

Pour ce qui est de l'homologation c'est clairement le pire des pays pour entamer ca.
Je vais banquer plusieurs milliers pour l'homologuer, et vu que j'en ai plus en poche ca va attendre un peu LOL

Aller les deux réunies, ca commence a me faire bizarre de les voir ensemble ^^

[Image: 20150921_193058.jpg]

[Image: 20150921_193109.jpg]
Comme sur ton post de l'EG , on voit pas tes photos ... Sad
Mais c'est pas vrai c'est quoi ce bug?
(22-09-2015, 21:13:46)madmax616 a écrit : [ -> ]Merci Big Grin

Pour ce qui est de l'homologation c'est clairement le pire des pays pour entamer ca.
Je vais banquer plusieurs milliers pour l'homologuer, et vu que j'en ai plus en poche ca va attendre un peu LOL

Aller les deux réunies, ca commence a me faire bizarre de les voir ensemble ^^

[Image: 20150921_193058.jpg]

[Image: 20150921_193109.jpg]

Dans l'aperçu ça marche, j'ai juste repris le lien de l'image HD Wink
j'en vois certaines avec le quote mais pas toutes ...
Ça va mieux la?

[Image: 32698320150921193058.jpg]

[Image: 23182220150921193109.jpg]
Yes Big Grin
Hop, juste pour retrouver le sujet ce soir pour regarder les photos LOL

Content de voir que le retour s'est bien passé Smile
Les deux monstres , putain la Toy est impressionnante à côté de la Civic ^^ !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35