Japan Car

Version complète : [EE9]Fin du game - Place à LEXUS VIP p.36
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39
Merci Bouigass Wink

4Gfan ça vient. Patience ! Smile
Les jantes sont cool, j'pense que ça va passer crème Big Grin !
alors peinture fini vite de photo du résultat lol Wink
Ouais on attend là !!! Langue
Nous fait pas languir comme ça Big Grin

Sinon très sympa les jantes, elles me font de l'oeil depuis 3/4 mois mais pas les finances Sac ! Pour les pneus les AD08R sont aussi mes prochains pneus, mais en 195/50/15 moi Smile
Vas-y montre nous ton traine-cul fraichement peint LOLLOLSac
LOL
Le boulot que le peintre a fait est si moche que ca !?! Sac
Il est entrain de se branler devant ça se trouve Sac
(27-09-2014, 20:21:04)Japan import a écrit : [ -> ]Il est entrain de se branler devant ça se trouve Sac

depuis 24h!! attention les ampoules!! Sac
Rhô les cons Facepalm LOL
Zetes nouille.
La peinture est faite mais j'ai plus internet à la maison car déménagement. J'attends ma nouvelle ligne téléphone.

Et du portable je sais pas comment mettre des photos.
La civic est dans le nouveau garage.
Seulement: j'ai remis les amortisseurs d'origine pour ramener la voiture. Les Bilstein sont chez l'usineur.
Il n'y a aucun autocollant dessus, pas même le liseret rouge (Flo faut que tu me dises ou tu as pris le tien), et les jantes sont pas montées car j'ai pas encore les ronds pour commander les pneus. Sac
entre les impôt, la peinture, les jantes et les bilstein c'est chaud ce mois ci Big Grin
Je te file mon numéro en mp pour une photos Sac ...

Feu-vert , 9mm de largeur pour les liserets
Ah ouais ? Tu l'as trouvé la bas. Bon j'irai voir alors merci.
Et il me manque le Honda sur le hayon.
Et pour tes rotules de direction tu en es content. C'est toi qui les avais changé par du TRW je crois.
Non pas moi ;-)
Attention pour les rotules de direction, elles sont spécifiques ee8 ee9.
Celles pour ed7 ed9 sont différentes (plus longues), donc à vérifier si la réf est bien différente à la commande. (me suis déjà fait avoir avec mon ex ee8 Confused)
+1 Norauto et compagnie vendent du liseret, je l'avais acheté la dedans pour mettre sur une EE repeinte !Wink
Ok merci pour le liseret.
Pour les rotules j'ai pris la référence fournie sur oscaro. Il va falloir que je les commande car j'en ai une qui pisse et de toute façon étant d'origine elles sont fatiguées.
Ensuite triangle supérieur et déjà le train avant se sentira mieux.

Je pense que déjà cette semaine je vais lui coller ses stickers et monter les bilstein.
les rotules sur oscaro ne sont pas bonnes Wink

essaye de demander chez http://www.autodynamics-honda.com/

avec les refs: 53540-SH3-N11
53560-SH3-N11
Merci pour les références. Tu as une idée du prix ? Car sur le site ils ne donnent pas les disponibilités.

Et les triangles. Quelqu'un a déjà monté les skunk2 ? Les pro kit avec rotule réglable pour le carrossage. Ils ont l'air bien.
Le mieux c'est de les contacter car tout n' est pas sur le site.
Pour le prix je ne sais pas mais c'est en général moins cher qu' en France.
Salut, je viens te donner un petit feedback sur les Kosei (j'en ai moi aussi , les 8 valves vont passer au rose d'ici 2000km environ ppur finir par perdre leur cpuleur totalement, mefie toi aussi des voleurq de bouchon, c'est deja chiant d en trouver 4, alors 8 ...
Autre chose, bien plus importantes, mefie toi des nids de poule , evite les au maximums .
En 10000kms, j'en ai fissurée 2 . Et surtout , ne les fait pas ressouder par n importe qui sinon elle font des plats. Par contre meme avec des plats, je n ai pas eu besoin de plus de 15g de plomb par cote meme sur celle applaties .
Merci de ton retour. A vrai dire c'est le problème des jantes légères. Forcément moins de matière ou alliage léger donc fragiles. Comme les oz ultraleggera. Un cauchemar permanent sur route. Quoiqu'il en soit je suis toujours très doux sur route et m'amuse que sur certaines portions de bitume lisse que je connais. Sinon je suis plutôt papi comme driver.

Pour les valves elles dégageront si ternissent. Quant au vol des bouchons ma foi. On n'empêche pas les cons mais on peut leur casser les genoux si on les voit et ça je sais bien faire Big Grin
Sinon ça ne reste que des bouchons au pire. Pour l'hiver rude je mettrai de toute façon mes jantes d'origine chaussées en pneus neige. Wink
(28-09-2014, 22:49:19)Mr-Spoogen a écrit : [ -> ]Salut, je viens te donner un petit feedback sur les Kosei (j'en ai moi aussi , les 8 valves vont passer au rose d'ici 2000km environ ppur finir par perdre leur cpuleur totalement, mefie toi aussi des voleurq de bouchon, c'est deja chiant d en trouver 4, alors 8 ...
Autre chose, bien plus importantes, mefie toi des nids de poule , evite les au maximums .
En 10000kms, j'en ai fissurée 2 . Et surtout , ne les fait pas ressouder par n importe qui sinon elle font des plats. Par contre meme avec des plats, je n ai pas eu besoin de plus de 15g de plomb par cote meme sur celle applaties .

Ah ouais ok bon ben je fais bien de pas prendre ça sur piste!
ça sèche aussi , moi qui allat relancer mes recherche sur les k1 ...
Sinon en jantes legeres, mes Buddy Club P1 SF étaient costaux à toutes épreuves ! Langue
(29-09-2014, 09:51:41)BloodyMurder a écrit : [ -> ]Sinon en jantes legeres, mes Buddy Club P1 SF étaient costaux à toutes épreuves ! Langue

tu les avais pesées ? Rolleyes
Si tu veux vraiment du light il y a la gamme forgée chez Buddy club. Mais le prix est le même que chez enkei.
Après pour le prix que j'ai acheté mes kosei. au pire c'est 99 euros la jante si j'en pète une. Va plier une buddy club forgée Big Grin la ce sera plus le même prix. ^^
(29-09-2014, 10:26:33)Hondo a écrit : [ -> ]Si tu veux vraiment du light il y a la gamme forgée chez Buddy club. Mais le prix est le même que chez enkei.
Après pour le prix que j'ai acheté mes kosei. au pire c'est 99 euros la jante si j'en pète une. Va plier une buddy club forgée Big Grin la ce sera plus le même prix. ^^

pour le coup je suis pas sur que du forgée ça pète avec nos petites cylindrée LOL ... je pense aux Enkei pour les prochaines ... 4kg/jante Shock
Oui après c'est pas non plus le même budget. Et Kosei sont tout de même réputés. On est sur des jantes light dt bien finies. Fragiles peut être mais pour le prix on ne peut pas tout avoir. Les enkei sont à 269 LA jante. Dur.

Perso je préférais mettre le prix dans le reste comme les pneus et plus tard le freinage.
(29-09-2014, 10:37:46)Hondo a écrit : [ -> ]Oui après c'est pas non plus le même budget. Et Kosei sont tout de même réputés. On est sur des jantes light dt bien finies. Fragiles peut être mais pour le prix on ne peut pas tout avoir. Les enkei sont à 269 LA jante. Dur.

Perso je préférais mettre le prix dans le reste comme les pneus et plus tard le freinage.

Ah c'est clair que c'est chère , mais bon quand je vois les BBS ...

les kosei sont vraiment au top niveaux prix/qualité , mais ils font plus celles que j'aime ... Neutral
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39