Japan Car

Version complète : [EE9]Fin du game - Place à LEXUS VIP p.36
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39
Fuites sur les deux combinés filetés Sad
Revendu pour me débarrassé d'ailleurs à une personne du forum. (que je salut au passage)
Aaaah les combinés filetés... une grande histoire. ^^
Sympa les harnais ;-) ! Le coup de nettoyage était a faire effectivement !

Quand je vois quand Jai fais la mienne tout ce dont j'ai retrouve ...
Et d'ailleurs j'ai fait ma ventilation... Facepalm il était nécessaire de le faire. ^^
(18-12-2014, 10:45:11)Hondo a écrit : [ -> ]Et d'ailleurs j'ai fait ma ventilation... Facepalm il était nécessaire de le faire. ^^

Une bonne chose de faite Wink

tu as pas voulu laisser les ceintures d'origine derrière ?

en mettant les "œillet" a la place des vis d'origine .
Si tu remets les boucles quand tu mets les oeillets. Juste tu remplaces les vis par les oeillets. Smile
Yes , c'est ce que je compte faire aussi Wink !
Affutée la petite EE! Amuse toi bien avec mais n'en abuse pas, elle est trop belle pour finir au talut Mr Green
Je saurai être raisonnable. Comme tu dis, elle est trop belle même pour faire le con. Je m'amuse avec mais elle n'aura pas pour but de finir enroulée autour d'un arbre. Et puis j'ai passé l'âge de faire l'idiot sur la route. Wink
(19-12-2014, 11:10:39)Hondo a écrit : [ -> ]Je saurai être raisonnable. Comme tu dis, elle est trop belle même pour faire le con. Je m'amuse avec mais elle n'aura pas pour but de finir enroulée autour d'un arbre. Et puis j'ai passé l'âge de faire l'idiot sur la route. Wink

pour ça , je préfère faire l'idiot sur circuit Sac
Bah tu vois pour ma part, même pas. Enfin pas avec celle là. En moto oui régulièrement mais avec la civic non.
Ou faudrait que je me trouve une ed7 vide. ^^
(19-12-2014, 11:30:30)Hondo a écrit : [ -> ]Bah tu vois pour ma part, même pas. Enfin pas avec celle là. En moto oui régulièrement mais avec la civic non.
Ou faudrait que je me trouve une ed7 vide. ^^

y'a des cheveaux sur une ED7 Sac Gros taliban powaa :d !!

sérieusement , je fais attention mais c'est toujours sympa de sortir sa caisse sur circuit , surtout quand tu fais les modif toi même Wink
Avec la nouvelle peinture ca me ferait mal d'aller sur circuit avec!
je prendrai une ED7 aussi au pire,ca va déjà fort bien!

Sinon beau tuto.

Je vais faire quoi toi et Florent,et faire ma ventilation ca ne fera pas de mal!

Et la limance pas encore montée?
(19-12-2014, 11:10:39)Hondo a écrit : [ -> ]Je saurai être raisonnable. Comme tu dis, elle est trop belle même pour faire le con. Je m'amuse avec mais elle n'aura pas pour but de finir enroulée autour d'un arbre. Et puis j'ai passé l'âge de faire l'idiot sur la route. Wink
Exactement la même chose^^
J'ai fais le con assez fut un temps (quand j'avais 18/20ans, maintenant c'est plaisir et conduite sportive "intelligente"si je peux dire.
Et je m'éclate très bien comme ça^^
(21-12-2014, 21:30:49)FloDOHC a écrit : [ -> ]Avec la nouvelle peinture ca me ferait mal d'aller sur circuit avec!
je prendrai une ED7 aussi au pire,ca va déjà fort bien!

Sinon beau tuto.

Je vais faire quoi toi et Florent,et faire ma ventilation ca ne fera pas de mal!

Et la limance pas encore montée?

tu redécouvre une auto après la ventilation silencieuse Big Grin
ça doit être juste terrible,t'as l'impression que la voiture a gagné 10ans a mon avis,lol

A mon avis ça doit pas être triste dans la mienne,faut enlever que la boite a gants?
(21-12-2014, 23:30:57)FloDOHC a écrit : [ -> ]ça doit être juste terrible,t'as l'impression que la voiture a gagné 10ans a mon avis,lol

A mon avis ça doit pas être triste dans la mienne,faut enlever que la boite a gants?

Boite à gants , traverse acier ( pour plus d’accessibilité ) et après bonne chance pour les vis , qui sont , je trouve , assez chiante à enlever !

mais ça se fais bien ! prépare de la mousse adhésive pour pouvoir la changer , tant qu'à faire Wink !
Ok ca va merci du conseil,oui je fais le faire tant qu'a faire. En magasin de bricolage je devrais trouver ça je pense...
Oui effectivement la mousse à dégagé sur la mienne. J'avais rien pour la remplacer mais au final ça s'emboîte bien et pas de perte.

J'ai tout nettoyé au produit à vitre et brosse à dents. Yen avait besoin, ça sentait le cancer la dedans. Maintenant la ventilation me renvoie pas les feuilles des arbres voisins ni la moitié d'un mouton quand je la mets en route. C'est plaisant. Surtout quand j'ai passé deux heures à frotter les plastiques intérieurs et viré la poussière. ^^
La mousse cest chez Leroy merlin que mon père l'avait pris Wink ce sont des joins de portes à la base.

J'ai passé 2h aussi a tout nettoyer bien àu produit à vitre Wink ! Quand on fait une chose autant la faire bien!

Le problème que j'avais cetait surtout les vibrations sur les 3 et 4ème vitesse ! Et oui plus de poussière qui sortent des buses , ca fais plaisirs !
Bonne idée de nettoyer la ventilation, je vais essayer de le faire ça limitera peut être la buée... J'en profiterais pour ajouter un filtre à air d'habitacle maison...
J'avais eu l'idée de mettre un car scents dans la ventilation mais dans les virages il aurait fini dans le moteur.
Au moins ça aurait diffusé le parfum chaque fois que la ventilation se mettait en route ^^

D'ailleurs les car scents je recommande si vous ne connaissez pas. Parfum cerise pour ma part. Je suis fan ! Wink
Se trouve sur ebay et ça tient des mois entiers.
Personnellement j'aime pas du tout les parfums en voiture je préfère les odeurs d'huiles...
Pour ma part j'aime pas trop les parfums auto. J'utilise du Megiar's Odor Eliminator quand je fais l'interrieur et ca sent le propre et ca me suffit.

L'essence, l'huile, les pneus j'aime beaucoup et ca participe a donner un "ambiance" dans le cockpit mais il faut que ca soit dans le concept. Sur une caisse propre comme celle la vaut mieux que ca sente la cerise. ^^
(22-12-2014, 10:15:27)Kagotani_racing a écrit : [ -> ]Personnellement j'aime pas du tout les parfums en voiture je préfère les odeurs d'huiles...

Semarre

Vtec power !
(22-12-2014, 10:10:42)Hondo a écrit : [ -> ]J'avais eu l'idée de mettre un car scents dans la ventilation mais dans les virages il aurait fini dans le moteur.
Au moins ça aurait diffusé le parfum chaque fois que la ventilation se mettait en route ^^

D'ailleurs les car scents je recommande si vous ne connaissez pas. Parfum cerise pour ma part. Je suis fan ! Wink
Se trouve sur ebay et ça tient des mois entiers.

Moi j'ai le parfum de la nenette ( micro-fibre pour nettoyer l'intérieur ) avant que le termes soit mal tournées Big Grin!
Genre ambiance course avec les odeurs de moteur. Mettez votre pot direct dans l'habitacle ^^

Moi j'aime que ma caisse sente bon. C'est pas une caisse de course mais une restauration.

Autrement dit les odeurs d'huile, d'échappement et autres me dérangent. Suis déjà toute la journée sur la route en moto à respirer les échappements des bagnoles c'est pas pour le sentir dans la mienne. ^^
(22-12-2014, 12:45:10)Hondo a écrit : [ -> ]Genre ambiance course avec les odeurs de moteur. Mettez votre pot direct dans l'habitacle ^^

Moi j'aime que ma caisse sente bon. C'est pas une caisse de course mais une restauration.

Autrement dit les odeurs d'huile, d'échappement et autres me dérangent. Suis déjà toute la journée sur la route en moto à respirer les échappements des bagnoles c'est pas pour le sentir dans la mienne. ^^

LOL LOL ah la dessus je te suis ! j'aime bien l'odeur de ma nenette mais rien d'autres Wink
----------
Ps : oublie la ligne Invidia , tu t'entendras plus parler Wink
Il paraît oui. Tu sais que la sortie SRS que j'ai est super bien. Suis étonné. Qualité plus que correcte et sonorité sobre mais elle sait chanter dans les tours. Je suis satisfait. Pour le moment ça restera comme ça.
(22-12-2014, 13:03:11)Hondo a écrit : [ -> ]Il paraît oui. Tu sais que la sortie SRS que j'ai est super bien. Suis étonné. Qualité plus que correcte et sonorité sobre mais elle sait chanter dans les tours. Je suis satisfait. Pour le moment ça restera comme ça.

on m'avait proposer une ligne Invidia neuve a 500€ ... j'ai refusé , pourtant le prix était attractif pour une ligne neuve , mais le bruit est assourdissant , c'est horrible ...

puis la Tanabe , je l'ai payer 630€ et le son est jouissif !

Oui ça ne m'étonne pas tellement ton retour , beaucoup sont satisfait de la qualité Srs Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39