Japan Car

Version complète : [Honda MB2/CL7] Mon ex P'tite Made In UK avec ma nouvelle CL7
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
Big Grin Non même si c'est lourd et pas pour l'ésthetique c'est pas ça LOL

MAIS

[Image: 19722486511c69e35e31bf8d250b0dbb2a26196f.jpg]

J'ai déjà Big Grin
Il me manque pas grand chose pour le monté Cool un auto radio un ampli pour les enceintes mais surtout à trouvé qu'elle grosseur de cable d'alimentation il me faut Confused et surtout un peu de courage LOL
Pas besoin de prendre du câble de compétition, et si tu as du temps et du courage, tu peux aller sur le fofo autoson, tu as des tas d'infos et de bons conseils Wink
Merci Gewiome je vai y faire un tour Big Grin
A bah te voilà enfin en civic content de voir une petite voiture que je connais presque sur le bout des doigts LOL j'en est dépessé deux déjà Sac j'ai encore quelque pièces si jamais Wink même une embase de levier d'ITR (imit carbone) qui va dessus Wink si tu veux passé au paddock pour le hem Wink mais fait toi connaitre car l'autre fois a bresse tu m'est passé inconito désolé Rolleyes

c'est des bon petit moteur par contre niveau châssis c'est pato d'origine mais sa tiens bien sans en mettre pour trop chère Winksi tu as besoin de conseil ou autre n'hésite pas Wink

en tout cas bonne route à son volant Wink
c'est vrai qu'il y a pas mal d'info ^^
----------
kmikz: et oui j'ai craquer Big Grin , désoler pour Bresse mais je savais pas que tu faisait parti du fofo et mettais présenter que à MMM LOL j'était tout nouveau en plus et si tu y retourne MP Wink

HUM HUM je te MP pour des pièces Big Grin

j'aurais aimé y allez mais pas de moyen de locomotion pour y allez Cry
première chose que je ferais avec ma titine quand j'aurais le permis c'est d'allez voir le HEM Smile
je croyais avoir lu que tu y allais sorry Wink j'y suis retourné en session de 1h30 le dernier vendredi de juillet mais je pense pas y retourné avant l'an prochain maintenant Wink si tu veux me MP y'as pas de soucis Wink de même si tu es de passage sur Mâcon un de ces 4 Wink
j'hésite à prendre un silencieux supersprint ( http://www.supersprint.com/en/IT/prod-c-...F90hp.aspx ) ou toyosport ( http://www.toyosports.co.uk/96-00-honda-...1110-p.asp ) mais je sais pas si celui de MB6 va sur MB2 ... Big Grin
----------
non je disais juste que j'espérait que les participants n'ai pas le même temps qu'il y a quelque jour Big Grin ok pour Bresse Smile
je boss à Mâcon Wink
Le Supersprint est très discret, ça ronronne un peu en bas, mais sans plus en haut. C'est juste le silencieux que tu as mis en lien. C'est de l'acier. Tu as le reste de la ligne, prix correct si c'est encore trouvable, mais je ne sais pas trop ce que ça vaut.
Je l'avais le Supersprint en silencieux sur MB3 avec le reste stock, et je l'ai mis sur MB6, c'est la même référence.

Ensuite je suis passé sur une ligne Toyosport en inox, donc là, silencieux+ligne, et ça gueule, c'est tout autre chose. Mais ça reste discret quand on ne tire pas dedans. Je ne sais pas si ça passe de la même façon qu'en Supersprint, je crois que oui mais pas sûr à 100%.

Inox ou acier Wink
une petite MB ! j'en avais une posé par terre ! avec koni jaune de civic EG et ressort eibach , après tu passe nul part ! si jamais ton model n'a pas de barre anti roulis derrière j'en ai une en stoc ( avec les bras si je dit pas de bêtise )
Gewiome : hum d'accord donc je me penche plus vers la ligne toyosport (essayer de la trouver en occase car ac chère Confused ) j'ai vu que certain mettait du moongoose ... merci de tes renseignement Big Grin

BiBص: je suis passer sur ton forum de ton ancienne mb1, a tu toujours ton aileron que tu voulais mettre sur ta MB1? dommage les première photos sont plus visible Confused

je vais allez faire un tour sur ebay et lbc coin au cas ou il y en ai ^^
et sinon rien de nouveau LOL
Les Mongoose ne se font plus, tu ne peux trouver que du neuf. La Toyo est aussi chère neuve que du Mongoose d'occasion Big Grin
ah oui d'accord LOL
Tu ne peux trouver que de l'occasion, oups Big Grin
j'avais compris tkt ^^
tu trouvera rien en occaz c est tres tres rare
moi j ai vendu un supersprint il y a un mois a 200€ et j ai eu du mal a trouver preneur car comme il etait neuf j ai pas voulu le brader
mais bon il fait le bonheur d un mb1 l acheteur etait content
sinon tu peux adapté un silencieux d'ITR comme ce que j'avais fait Wink
hum ok , bah après si faut que j'achète du neuf tampis sa prendra du temps pour que j'ai des sous , bah après j'y ai déja penser de faire de l'adaptation mais je sais pas trop m'y prendre pour sa lol tout se qui est soudeur etc etc Sac
sans forcément acheté du neuf tu peux scruté les bonnes affaire sur les site ou bien les promo ect... Wink
tu parle de quelle aileron ? le seul que j'ai eu envie de mettre je l'ai encore en stock ! je sais pas si j'avais fait des photos , après sur MB squad tu as mon post avec toutes les photos
oui c'est se que je fait depuis que j'ai la voiture , mais pas grand chois Confused ou alors je ne mets pas les bon mots technique pour les pièces ... ou je sais pas utilisé internet Sac

bah sur jpc y a pas de photo de l'aileron
MG ZS oublie, ca se touche la nouille encore plus que honda, pour 2 aille avant de MG avec les extracteur d air et les elargisseurs d origine on m as demandé 300 Smile

je t ai dis un aileron a la casse c est pas cher. je te donne l info en MP
Je sais décidément pas utilisé internet Sac merci r5tuning Big Grin

j'avais vu sa pour les pièces carrosserie
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/...tm?ca=22_s

http://www.tuning-gt.com/fr_fr/shop/hond...ron-detail (j'y trouve pas chère Shock )

http://www.adnauto.fr/aileron-pour-honda...l?asid=143
----------
alex1135: MP envoyer j'ai demander en même temps pour un train MB7 / MB6 même si je pense que je vais attendre pour ça ^^,

il est jolie l'aileron MG Big Grin
le second a 35 euro de frais de port
autrement norauto de fourni du lester il me semble (voir le prix car pas de frais port)
j'ai look vite fait pour lester, mais à première vue il ne font pas pour MB style OEM ... je passerai à norauto quand je pourrais pour me renseigner Big Grin

mais bon c'est pas pressant LOL
j'ai jeté un coup d'oeil sur lbc chez moi
rien pour toi
Merci Big Grin oui à par celui du Rover sur lbc rien trouver LOL
tampis si faut que je prenne comme sur les site que j'ai trouver bah tampis LOL
dégoûter car y a pas longtemps plusieurs personne en vendaient mais pas retrouver le sujet, surement été enlever car vendu ...
moi celui que j'ai c'est un de coupé (ej1) je pense avec feux stop , si jamais tu veux des photos
Salut tous le monde Big Grin , j'ai eu des news sur ma commande faites et y a un hic Facepalm j'ai commander disque brembo max à l'avant et plaquettes de frein brembo aussi , manque de pot il était en rupture de stock pour les disques Ouinn donc soit je leur envoie un mail pour savoir si ils vont en avoir plus tard, ou sinon retrouver d'autre disque équivalent ... et des nouvelles de mes réflecteurs qui sont eux envoyer cette aprèm Big Grin

BiBص oui je veux bien par MP Smile et si tu peux me dire combien il fait de large (extrémité à extrémité ^^ la MB fait 120/122 niveaux malle )
----------
C'est bon trouver sur oscaro ^^ je vois ça avec mon père se soir Big Grin
----------
[Image: 197293061021c176f995cee091833632a75b7e89.jpg]

petite photo avec un filtre sur le phone ... mais y faisait pas beaux et pris juste avant d'allez au boulot LOL
de mémoire il passé très bien mais je te fait les mesure ce soir si j'y pense
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35