Japan Car

Version complète : [Honda MB2/CL7] Mon ex P'tite Made In UK avec ma nouvelle CL7
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
Cette calandre sera passée par toutes les couleurs ^^
C'est mieux que rouge c'est sur Smile
le tour noir oui mais le carbone racing non ,après chacun sa voiture Langue
alex1135:C'est sûre ça fait plus propre que du chatterton Big Grin
Merci oui faut que je garde espoir mais sa fait 1 semaine Confused

Hondo:Ahah oui elle aura fait toutes les couleurs mais j'aime bien changer tant que c'est pas chère LOL

BiBص: c'est provisoire Wink comme il faudra que je refasse la calandre y aura surement encore du changement Big Grin
[Image: 197859746e0dd23e9d600d996ccaa6f2577b0f1f.jpg]

petite question Big Grin je voudrais savoir si quelqu'un pourrait faire un petit montage avec cette photo ou une autre en mettant ma calandre blanche à l'intérieur ? car je n'arrive vraiment pas à utiliser photoshop Confused si quelqu'un arrive a se débrouiller avec un logiciel de retouche Merci Big Grin
Si tu veux un avis je toucherai plus maintenant à ta place. Je laisserai juste le H comme d'origine à savoir chromé.
ok, merci pour ton avis ^^ j'étais juste curieux du résultat que sa pouvait donné LOL et pensais que la retouche photo étais le meilleur moyen ^^
Laisse la noir ca fait très bien, si tu peint l intérieur en blanc ca va faire Citroën.
(28-08-2014, 13:57:49)Hondo a écrit : [ -> ]Je laisserai juste le H comme d'origine à savoir chromé.

+1
ok dac , oui pour le H reçus 5/5 Smile

je vais l'enlever au moment des freins car ça me gène pas trop LOL
Salut ^^ oui déjà vue ^^ merci quand même , mais j'en cherche un avec le troisième feu Big Grin
----------
mais l'aileron sera après avoir mis mes freins et la révision complète plus les amortos plus ressort court ^^
ça me fait pensé que j'ai chercher des photos de celui que je te proposé pour la mb mais j'ai pas trouvé , j'ai peut être sur un vieux disque dur , je te tiens au jus Wink
merci BiBص Big Grin
Salut tout le monde !

après ma rentrée je suis allez chercher mes disques et j'ai commencer a démonter Mais ( oui Car des que je fait de la méca simple ET bah y a Tout le temps un contre temps !!! angryfire ) les vis qui servent a centrer et tenir les disques sont Foirées !!! donc sur ceux j'y retourne et espère trouver un moyen pour enlever les vis Ouinn photos quand j'aurai fini LOL
----------
ouuf les vis on eu peur du tourne vis a frapper ^^ mais une a resister .... je m'attaque à l"autre côter ^^
idem j'utilise toujours le tournevis a frapper
si au tournevis a frappé sa ne viens pas au pointeau j'en suis toujours venu à bout Wink
(02-09-2014, 20:54:57)kmikz a écrit : [ -> ]si au tournevis a frappé sa ne viens pas au pointeau j'en suis toujours venu à bout Wink

c'est a dire ?
au garage aussi tjour utilisé le tourne vis à frapper et c'est toujours venu, j'ai pas peu faire le coté conducteur a cause de bruit de marteau sur le tourne vis Facepalm
donc demain je leur fait leur fêtes et elles vont pas être déçues Evilgrin

petite photo entre le brembo max et OEM
[Image: 198069117ff2035c3fa51a0b2eb43f6fa308c6d4.jpg]

[Image: 19806916e98b91ee7fe0e90661fe38785bce20cc.jpg]

voila, petite mauvaise nouvelle un joint de piston commence a suinté Cry

et je vois se que tu veux dire kmikz ^^ si j'ai pas le choix se sera la dernière soluce mais pas de vis de rechange Confused
si jamais tu est coincé j'en es un stock d'avance sa te fera l'occase de venir sur Macon Langue
j'y suis 4.5/7 jour à mâcon car j'ai repris les cours à rené cassin Smile en bts AVA VP (si jamais tu veux faire passer ta voiture au bancs il en ont un Big Grin )
J'ai mon plan pour un vrai banc LOL j'habite a côté de cassin si tu veux on vois en MP un soir après 18h30
habituellement les vis sont fournis
ok ^^ , mp envoyé
----------
Et non pas ce coup si Confused justement je pensais en avoir dans l’emballage des disques et SURPRISE que des disques ...
après si tu sert bien ta roue , sur certaine voiture ils y sont pas les centreur de disque et c'est pas cette petite qui vas empêcher le disque de partir sinon on es pas dans la merde Langue
oui oui mais je préfère jouer la sécurité lol, car je suis du genre a avoir les problème que personne ne peut avoir sauf moi .... LOL

d’ailleurs je leur est fait leur fête au marteau burin Twisted et donc j'attend se soir pour allez en récuperer chez kmikz Big Grin

----------------

vis récupérer chez kmikz, un très grand merci à lui pour les vis et pour toutes les infos qu'il m'a donné Big Grin, aussi tôt récupérées aussi tôt montée Big Grin vivement que j'aille tâté mes freins Sac
Salut tout le monde Smile

petit dépoussiérage , déjà j'ai un ptio peu modifié mon premier message pour mieux expliquer mon projet ( je préfère comme ça que avant personnellement )

Après juste dire se que je prévoit pour la titine dans la fin de mois, donc se sera une révision complète avec silent blocs, j'attends le ressentit de revo avec sont setup Kayaba exel-G et ressort court pour voir si je commande comme lui Big Grin , niveau frein se mord nickel Sac me manque juste une purge.

Kmikz j'ai fait se que tu ma dit avec la pédale de frein ... elle bouge pas ... mais je pense changer quand même mes deux joints de pistons.

[Image: 1983080986637aa434fa4677c18fee32d729474f.jpg]

Toute petite photo dans le sous sol du ciné de Mâcon Sac
Petit achat cette aprèm pour pouvoir monter la sono Big Grin

[Image: 19839327692642a2bc40fc36cb8bdcecd0793297.jpg]

Mais les connections entre l'auto-radio OEM et celui la ne sont pas les même donc faut que je trouve un adaptateur Facepalm
tu n'avais pas d'autoradio ?
je doit en avoir un home made a la maison si tu veux Wink je te fait sa a petit prix Wink
r5tuning , sisi ^^ mais pas de sorti pour mettre des RCA Confused ( besoin de deux car deux amplis à mettre ^^ ) et je pouvais que lire des cassettes Piaf Piaf.

Kmikz ok merci Smile, Mp pour dire quand je peux venir le chercher Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35