Japan Car

Version complète : [EE8] Crx vtec OEM+
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Dommage qu'ils ne la fassent pas pour civic 4G. Après il faut adapter mais ça serait dommage. La tienne a été un bon choix Smile
Un peu de news,
Hier j'ai fais régler l'allumeur par dv racing histoire que ce soit au top, et aujourd'hui visite médicale pour le REX, contrôle technique obtenu et vierge ! Mamie a la forme a 23 ans.
J'ai fait des petits achats pour le CRX, en plus du couvre culasse repeint en vermiculé noir qu'il me reste à monter, j'ai acheté 2 paires de rétro électrique rabattable électriquement en option d'époque avec le panneau de contrôle et le relais, et aussi une autre paire d'antibrouillard jaune OEM Honda avec le panneau de commande et le faisceau. Je n'ai pas le temps de m'occuper de monter tous ça pour le moment mais je vais remettre un coup de jeune à l'ensemble avant et envoyer les coques de rétros en peinture. La seule option qui me restera à trouver sont les déflecteurs de vitres avant oem Honda...Et je galère grave...

[Image: 1260156077.jpg]
[Image: 2436265222.jpg]
[Image: 7713872323.jpg]
[Image: 27369220150516102807.jpg]

[Image: 90058720150516102841.jpg]
Superbe Cool

L'effet vermiculé de ton cache culbuteur est top, tu as utilisé quoi pour le refaire? (le mien a été refait mais l'effet vermiculé est plus grossier que le tiens )
(07-06-2015, 10:37:13)bouigass a écrit : [ -> ]Superbe  Cool

L'effet vermiculé de ton cache culbuteur est top, tu as utilisé quoi pour le refaire? (le mien a été refait mais l'effet vermiculé est plus grossier que le tiens )

J'ai pris de la peinture VHT vermiculé chez Alp diffusion. Décapage à nu au décapex, peinture en trois passes, gauche droite, haut bas et en diagonale, passage au four à 200 ° C. J'ai un four dédié à ça, mais il rentre pas entièrement dedans donc 30 min d'un sens et 30 de l'autre. Laisses sécher et polir à la drémel le lendemain les inscriptions. Wink
Nickel, merci Smile

Tu n'as pas utilisé de primaire comme il le conseille sur le site de ALP diffusion?
(07-06-2015, 11:10:07)bouigass a écrit : [ -> ]Nickel, merci  Smile

Tu n'as pas utilisé de primaire comme il le conseille sur le site de ALP diffusion?

Non pas du tout, le rouge qui est sur ma crx n'a pas bougé depuis 3 ans, celui de l'ED7 pareil en 1 an donc bon leur primaire est pas vraiment nécessaire.
Tiens tu la sortie un peu finalement ah ah ! Il est tellement beau ton CRX ! Shooting photos a l'occasion si sa te dit Wink !
Oui je passerai vous voir à la croix blanche tu me feras des belles photos !
Il est très beau ton rex Wink il lui manque juste des jantes je pense ^^
pour l'avoir apercu furtivement, vraiment beau ton EE8..
et j'aime beaucoup le faite de vouloir le garder un minimum d'aspect origine.. ca deviens rare ! Smile
Les jantes sont des options d'époque, j'aime assez, les seules jantes que je mettrais si j'en trouve sont des mugen MR5 en 15" mais c'est très rare...
Les rétros rabattables fonctionnent après beaucoup de péripéties ... Il a fallu que je les ouvre pour les réviser. Bref c'est bon, je vais les remettre à poil et tout repeindre proprement.
Euh, j'étais pas au courant que Honda avait relancer la production du crx... :-o
Il est neuf c'est hallucinant :-)
Allez hop nouvelle option oem acheté, des déflecteurs d'air OEM ! Réception dans 10-15 jours...Bref j'attends mes commandes...
J'espère que tu auras plus de chance que moi, j'avais acheté un déflecteur de toit ouvrant oem aux USA, il est arrivé en 2 morceaux Sad
Ba j'espère aussi !

Alors en attendant la fin de la remise en état, voici des photos du "en cours" LOL Et il y a du taf

Donc antibrouillard + faisceau et bouton de commande:

[Image: 99401120150617202710.jpg]

Rétros rabattables électriquement:

[Image: 36297920150617203028.jpg]

[Image: 25534820150617203018.jpg]
Font quelles tailles tes rétros ?
Aucune idée, ils ont l'air plus grand que ceux de base non rabattables, par contre ils sont beacuoup plus lourd...
Ressemble Beaucoup aux retros de hr-v
Toujours aussi belle cette rouge Smile
tes antibrouillard c'est bien pour crx? ils ressemblent à ceux que j'ai eu et qui seraient apparemment pour shuttle
Elle est clean cette EE8 Big Grin
Oui les Anti brouillard sont pour EF8 donc EE8 chez nous.

Sinon ce matin 8h45 chez mes parents, réception d'un petit colis que je suis allé cherché aussitôt Twisted

[Image: 29659620150622093522.jpg]

[Image: 12683320150622094110.jpg]
Les rétros ont dirait ceux de Civic MA/MB ^^ Ont dirait ceux qui a dans sur mon MA9 :-)
T quan meme un barge toi aussi avec tes pièces oem+ et honda access lol
Tu va au Hem cette année ??
(23-06-2015, 13:00:34)volcomvtec a écrit : [ -> ]T quan meme un barge toi aussi avec tes pièces oem+ et honda access lol
Tu va au Hem cette année ??

Big Grin Oui j'aime ça. Non je ne vais pas au HEM cette année, j'y étais l'année dernière avec la S2000.
Un peu de news, la maison m'a prit beaucoup de temps mais l'appel du CRX dormant dans le garage a eu raison de moi, du coup ça va ch**r Smile
-j'ai racheté un volant d'origine en excellent état que j'ai remis depuis.
-Les rétro sont partis en peinture ce soir, normalement je vais les récupérer jeudi ou vendredi.
-Le pédalier mugen va laisser place au caoutchouc neuf d'origine.
-Le pommeau d'origine neuf est en cours de livraison
-Un jeu de tapis NRG noir siglé CRX en blanc est en cours de livraison aussi
-j'ai réalisé une personal box réplica.

Et il faut toujours et encore que je monte, le couvre culasse refait en vermiculé noir d'origine, les anti brouillard oem + le faisceau, les rétro quand il reviendront de peinture et en même temps les visors.

Vous aurez compris que je retourne au plus près de l'origine, j'en étais pas trop loin LOL

Les seules pièces non OEM seront les suspension BC racing, la ligne inox by togheishop, un filtre ç air KN dans la boite d'origine.

Les tapis:
http://www.ebay.com/itm/NRG-Black-Carpet...7C&vxp=mtr

Voilà
2-3 photos

[Image: 32023120151106123528.jpg]

[Image: 21554820151106123558.jpg]

[Image: 58703420151115183911.jpg]

[Image: 45016520151115163005.jpg]
Bon ba finalement c'est déjà prêt Smile

[Image: 71026120151118171612.jpg]
Mais pas encore monté ... Sac Big Grin

superbe Wink
Magnifique, comme d'hab. J'ai hate que tu monte tout ca pour que la bave coule à flot Sac
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9