Japan Car

Version complète : [EE8] Crx vtec OEM+
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Superbe,

Je suis impressionné par le soucis du détails. Très honnêtement, je souhaiterai que mon EE9 soit aussi propre à la fin de sa remise en route.

Par contre, un peu étonné par ton choix de pneu. J'ai des RE002 sur mon Integra et je trouve que ceux sont des savonnettes sous la pluie.
Je viens de passer en revu les 6 pages !

Ce CRX est un musée, chapeau bas il est vraiment splendide ! Smile

Pour infos l'échappement en double flûtes ? c'est l'oem SiR ou c'est de l'after market (j'ai peut être loupé l'info sur le thread Sac)
(16-02-2017, 16:22:58)arno25 a écrit : [ -> ]Superbe,

Je suis impressionné par le soucis du détails. Très honnêtement, je souhaiterai que mon EE9 soit aussi propre à la fin de sa remise en route.

Par contre, un peu étonné par ton choix de pneu. J'ai des RE002 sur mon Integra et je trouve que ceux sont des savonnettes sous la pluie.

La pluie ? Mon CRX ne connaît pas la pluie lol la seule eau qu'il connaît c'est celle de l'éléphant bleu  LOL . En tout cas sur le sec ça tient très bien.
----------
(16-02-2017, 17:58:47)D16A9-ED7 a écrit : [ -> ]Je viens de passer en revu les 6 pages !

Ce CRX est un musée, chapeau bas il est vraiment splendide ! Smile

Pour infos l'échappement en double flûtes ? c'est l'oem SiR ou c'est de l'after market (j'ai peut être loupé l'info sur le thread Sac)

Merci  Wink
Alors j'ai l'échappement d'origine, les amortisseurs et les jantes ee8, mais je voulais donner de l'agressivité à mon crx j'ai donc opté pour une ligne toute inox décatalisée de chez togheishop, son au top et qualité aussi. Les seules accessoires qui ne sont pas oem sont la ligne et les combinés bc racing. Tout les reste est issue du catalogue accessoires d'époque y compris les mugen.  Wink qui si l'on regarde bien sur les caps d'écrou sont gravés "only for Honda"
Elle est parfaite comme ça, OEM y'a que ça de vrai !
OUTCHHHH elle mets des papillons dans le ventre !!!  bravo
Une vraie beauté ce crx !
Toujours aussi beau ton CRX, si tu veut des photos a l'occaz, n'hésite pas Wink !
(19-02-2017, 11:01:52)jimmy910 a écrit : [ -> ]Toujours aussi beau ton CRX, si tu veut des photos a l'occaz, n'hésite pas Wink !

Merci à tous, merci Jimmy, si j'ai assez de temps elle devrait passer en peinture cette année pour qu'elle soit "parfaite" même si beaucoup ne voient pas pourquoi LOL Avec le remplacement de tout les joints de vitrage, les baguettes en neuf etc...je pense qu'elle sera enfin à la hauteur de ce que je veux. Je manquerai pas de faire appel à toi une fois qu'elle sera terminé et que j'aurai poser tout mes accessoires qui attendent sagement pour me faire un beau shooting Big Grin
Ouahhhh

Je suis sur le cul, j'ai un crx ed9 et il est loiiiiiin d'être aussi propre que la tienne; magnifique boulot ... RESPECT.
vraiment superbe ta crx love
Merci à tous,
Un peu de news, j'ai acheté encore des accessoires oem d'époque, et là j'en suis assez fier.

- Une vraie personal box Honda access en parfait état
- Un set d'aero cover pour rétro Honda access
- Un lot de tapis oem, 2 conducteurs + 1 passager neuf jamais utilisés.
- Un jeu de feux arrière us que je vais lustré pour les microrayures.
- Un hayon jdm avec le feux stop intégré + son faisceau
- tout les clips pour la passage en peinture
-4 valves mugen pour les mr5, j'ai pas confiance dans les autres valves....

je ne sais pas si je monterai la face arrière jdm mais l'occasion a fait que j'ai acheté Smile, me manque un pc arrière jdm à trouver

Je suis allé voir mon carrossier hier pour faire un devis pour la rénovation complète (il a halluciné car elle en a vraiment pas besoin, je suis trop exigeant.... Sad ) , donc peinture complète, passage de porte, dépose des vitrages, déblaxonnage dessous de caisse, peinture et reblaxonnage, peinture emplacement moteur....remontage par mes soins avec toute les baguettes, joints, clips..... en neuf. Il s'occupe juste de recoller le parebrise et les custodes. Je lui amène la voiture démontée sauf les portes qu'il déposera lui même....je vais essayé en juin sinon ce sera en 2018....Trop de travaux à finir à la maison...

[Image: 75406417504431102111612329233104214351993879982857o.jpg]

[Image: 505544175552381021116999470234976173254n.jpg]

[Image: 33234216195792102105706984003164730168277886737037n.jpg]

[Image: 495207sff.jpg]

[Image: 14444116114711102105299749022548374832928062894827n.jpg]

[Image: 86470917156292102109781301458558038609650729233181n.jpg]
Vraiment top toutes ces options ! Il y en avait une super rare à vendre il n'y a pas si longtemps qui se met au niveau du pavillon ? Ou il faut découper le pavillon je ne sais plus trop, un espèce de toit tout en verre ?
Même le garage est clinique!!
Bravo!! Wink
(30-03-2017, 21:53:55)Arthman78 a écrit : [ -> ]Vraiment top toutes ces options ! Il y en avait une super rare à vendre il n'y a pas si longtemps qui se met au niveau du pavillon ? Ou il faut découper le pavillon je ne sais plus trop, un espèce de toit tout en verre ?

Un glass top oui, toit fixe en verre, il faut découper le pavillion et ressouder... il est toujours à vendre, j'ai hésité mais trop de boulot et puis le toit ouvrant c'est sympa aussi...
Shock love love love Shock

Alors là , ton CRX , il est juste parfait .....
Full OEM , Access , Mugen , vraiment un très bon choix je trouve Big Grin
Magnifique ce REX OEM !
J'aime vraiment bien les tapis que tu as trouvé !!
Par contre j'ai bien ris en voyant l'inscription Honda The power of dream car il se trouve que je viens de recevoir aujourd'hui ma bannière Honda avec la même inscription que toi Big Grin
(30-03-2017, 21:54:36)nonovtec a écrit : [ -> ]Même le garage est clinique!!

Mais grave tu peux manger par terre au garage xD

Alors que le miens c'est un champs de bataille LOL
Super boulot sur ce CRX !! Que du beau !  Cool
Merci à tous, oui le garage est clinique Smile je lave le sol à la serpillère comme la maison lol
Tu chope ou toutes ces pieces ??? Toujours au top tes maj Smile

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk
pour les accessoires eBay us, les page facebook crx us et jap, pour les pièces Honda chez Honda japan, j'ai un contact là bas Smile
Un peu de news,
j'ai acheté un access que j'avais déjà mais il me manquait la patte de fixation donc voilà la nouvelle boite et sa patte Smile

[Image: 778649sl1600.jpg]

Des anti brouillard blanc oem Stanley (blanc/us jaune/jdm) au cas ou mes jaunes me lassent...

[Image: 4994916757.jpg]

Et puis j'ai prévu le passage en carrosserie complète fin juin, j'ai déjà vu avec mon carrossier pour le devis avec dépose des vitrages, des ouvrants....Tout sera remonté à neuf, joints, baguettes, gicleurs, clips...

Voilà de quoi m'occuper puisque je dépose la crx démontée.

J'ai aussi commandé des triangles avant et biellettes arrière réglable chez skunk2 pour compenser le carrossage du au rabaissement.

Et une petite photo de la petite Smile

[Image: 32341218056626102114174551287053703353587500196136o.jpg]
T'es sur qu'elle a besoin d'une complète ? Elle est nickel !!  Shock
Besoin non, mais pour avoir la perfection il le faut Smile
Incroyable ce rex!
bravo!
J'étais pas trop sur les forums ces derniers temps, pour la bonne cause, le CRX est en peinture complète depuis 1 semaine ! bientôt le remontage à neuf ! beaucoup de temps passé à démonter sans rien casser, commander et trouver des pièces neuves introuvables...J'ai changé la porte conducteur car ma porte avait été redressée et le reflet du sinto me plaisait pas du tout même si mon carrossier m'avais dit qu'il referai ça nickel j'ai pas voulu être déçu...J'ai donc trouvé une porte jamais repeinte mais qui avait plusieurs voir beaucoup de coups de portière environ un vingtaine....Heureusement j'ai un très bon contact avec un débosseleur sans peinture qui m'a fait des micracles. Il n'y aura donc pas une trace de sinto sur la porte. Les vitrages vont être déposés par le carrossier. Tout va être remonté à neuf, joints de vitrage, baguette de porte et de toit, emblème, gicleurs, montant de custodes et de porte... j'attend donc son retour pour tout remonter.


[Image: 39392220170612144612.jpg]
Hate de voir le resultat final
Elle va être encore mieux qu'à la sortie du showroom ! Smile
N'empêche tu as pas peur, démonter une voiture propre (même franchement méga propre) pour la repeindre entièrement c'est couillu.

Quand on sait la galère que c'est à tout ajuster nickel après ça.

Le résultat sera à la hauteur j'en suis sur, avec un maniaque comme toi Mr Green
Tellement clean !  love
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9