Japan Car

Version complète : [EE8] Crx vtec OEM+
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
C est tes grosses fesses qu' on voient sur les photos ? ??
C est miraculeux le taff que font les debosseleurs sans peinture
LOL non Raph c'est pas mes fesses mais celle du dépanneur !
je vais au carrossier demain ou mardi voir ou ça en est...
----------
Pour les ajustements je ne m'inquiète pas, mon crx n'a jamais tapé, j'ai un pc avant et arrière neuf qui vont être montés, une traverse arrière de pc neuve...Je repars sur beaucoup de pièces neuves. Je veux pas d'un pc qui ondule ou autre connerie. Smile
Des news de la belle ?
rholala ce taf de fou !!
D'origine avec quelques modifs bien choisies, c'est ce que je voulais faire sur le mien... mais un fossé en a décidé autrement (le classique des CRX). Je vais suivre avec attention Smile
Des news oui, elle est passée en cabine hier, je dois réceptionner un nouveau joint de parebrise oem demain car le premier avait prit une forme à la con...j'ai été récupéré ajd chez Honda quelques conneries dont une traverse de pc arrière neuve car la mienne avait quelques points de corrosion sur le bas, tant qu'à faire du neuf autant pas chipoter lol.
Mes baguettes de portes neuves sont arrivée semaine dernière, un ami les avait récupéré pour moi l'année dernière lol.
Sinon j'ai poli tout mes feux, plus aucune micro rayures !
Je pense fin de semaine prochaine réserver la dépanneuse pour le retour Smile
Retour du CRX jeudi, remontage ce week end Smile
Je suis curieux de voir comment il pourrait être plus beau LOL
(10-07-2017, 11:15:32)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Je suis curieux de voir comment il pourrait être plus beau LOL

Du même avis. Il était déjà neuf LOL
La vache... c'est un CRX neuf qui pourrait faire des concours d elegance... impressionnant.

Viviement les photos du remontage.
Oui , vivement les photos tout remonté !
Très beau véhicule, on ne peut que t'envier. La restauration est irréprochable, seul bémol je trouve bof bof certains access, ce n'est que mon avis mais je trouve que trop d'access tue l'access surtout vu l'état de ta caisse et ce que tu lui prévois.

J'avoue j'aimerais pouvoir faire comme toi et pouvoir changer certaines de mes pièces par de l'oem et du neuf.

Bonne continuation Wink
Merci les gars, oui elle était déjà très propre mais ras le bol de voir l'arrêt de peinture sur les contours des joints... Il y aurai pas eu ça je l'aurai pas refaite. Je compte la garder donc j'ai fais au mieux ! j'ai pas pris le carrossier le moins chère non plus Smile j'ai misé sur la qualité du travail. Tout les access ne seront peut être pas posés dessus, le déflecteur de toit ouvrant par exemple sera peut être posé que l'été. L'hiver je repasserai peut être en roulette oem, je vais varier les plaisir lol mais je verrai tout ça une fois qu'elle sera remontée.
Par contre le hayon US ne sera finalement pas posé, je viens de le vendre, les feux US non plus. Je reste en config EU
Un peu de news, la CRX est remontée à 98% Smile
il me reste la centralisation a remontée, les panneaux de portes et quelques accessoire oem. Demain je m'occupe de la netttoyer car il y a mes empreintes partout avec tout ces ajustements de m****e à faire lol

[Image: 217711IMG5323.jpg]

[Image: 81763920401055102123192387927331702890671n.jpg]
Neuve!!! Wink
Ca va encore faire mal aux mirettes LOL
Vivement des photos toute remonté !!
Quelques photos, reste 2-3 bricoles que je vais m'occuper de remonter demain.

2 petites photos en attendant la fin.

[Image: 46863220170727215943Copier.jpg]

[Image: 11305520170727202736Copier.jpg]
Ca y est. Syncope.
(29-07-2017, 03:06:03)Ibizuka a écrit : [ -> ]Ca y est. Syncope.

+1 Shock
Il était déjà tellement propre que je vois pas la différence Sac
Superbe! Pas de soucis au remontage ou de casse non prévue?
POPOPO le rêve ! elle est top ! Trop belle, beau boulot!
Fracture des yeux.... Wink
Une TUERIE ! Claque visuelle ! Shock Shock
Olala , cette tuerie !!
énorme ... rien d'autre a ajouter
Elle est magnifique c'est clair! J'ai toujours eu un petit faible pour les CRX, car en les remettant dans le contexte de leur époque, c'étaient tout de même de sacrées bagnoles! J'apprécie particulièrement ce genre de projets qui visent à préserver une auto du temps qui passe, et à l'améliorer juste ce qu'il faut en restant dans l'esprit d'origine.

Génial  Yes .
Allez hop un peu de photos du résultat presque final.

[Image: 914216791.jpg]

[Image: 342240822.jpg]

[Image: 416724643.jpg]

[Image: 317567514.jpg]

[Image: 251757615.jpg]

[Image: 192464216.jpg]

[Image: 112555259.jpg]

[Image: 8600611910.jpg]

[Image: 1850471811.jpg]

[Image: 9564585912.jpg]

[Image: 4027673713.jpg]

[Image: 9647739914.jpg]

[Image: 31358220170903160413.jpg]
Sublime!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9