Japan Car

Version complète : [GC8LD3] Subaru Impreza GT 98" série limitée 555 (NL)
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Ah merde pour l'accident j'espère que ta rien eu ?

Les pièces récupérable tu va les garder ?
Non j'ai rien eu, un mal dans le cou pendant quelques jours seulement, mais quand tu vois la caisse tu te demande comment j'ai rien eu ^^
Je vais essayer de mettre une ou deux photos.

Tout ce qui est bon je le garde oui, soit pour dn remonter une quand j'aurai retrouvé une caisse sur trains soit pour en faire autre chose mais dans tous les cas je ne vends rien. Le moteur a 65-70.000km et respire quelque chose de bien !

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Shock Shock Shock Shock Shock Mais tu t'est mangé quoi pour avoir autant détruit ta sub ?

Au pire installe le moteur de la sub sur ta CRX Big Grin comme ça tu aura une CRX AWD Big Grin
Ho putain, j'en ai les larmes aux yeux.
Surtout que de la voire, me rappelle la mienne.
Ceux sont de bonne voitures, des anges gardiens, la mienne aussi m'a sauvé la vie.
Tu n'as pas eu de mal? car moi, même si je n'ai pas été tué, je garde quand même des séquelles (une zone complètement insensible).

Courage
Bah en fait j'ai glissé sur la boulevard chez moi à Marmande, c'est sur deux voies dans chaque sens.
J'étais en 2ème à 60-65km/h sur un filet de gaz, j'ai pris un virage, il venait juste de pleuvoir léger et il devait aussi y avoir un peu de gasoil, c'était devant un garage. Elle a commencé à partir sans que je le veuille et au lieu de relacher et laisser partir j'ai raccéléré en contre braquant et ça a fait pire que mieux. Je me suis retrouvé à l'équerre de la route, j'ai tout braqué à droite sauf qu'elle s'est jeté d'un seul coup quand ça a raccroché. Là j'ai su que c'était fini, j'ai tapé le trottoir puis un arbre de gauche à droite de l'avant et quand c'est arrivé au longeron la caisse a tourné et m'a projeté dans le suivant en marche arrière. Dans mon malheur j'ai eu la chance de m'encastrer pile poil entre les deux longerons arrière, ce qui fait que la caisse a absorbé tout le choc. Ça a reculé jusqu'à la banquette arrière, et même poussé le pont, l'arbre de transmission est en vrac en dessous. Donc j'ai aussi tourné autour de ce deuxième arbre et ravancé dans le bon sens de circulation sur 30 mètres.

C'est un peu chaud à expliquer comme ça, un pote me suivait qui a confirmé ma vitesse et m'a dit que c'était impressionnant vu de derrière.
Je suis casi sorti tout de suite, il est arrivé en courant vers moi savoir si ça allait, moi j'étais déjà en train de réfléchir à la dégager de la rue pour pas avoir de problèmes. Sauf que je ne savais pas qu'elle était dans un tel état, surtout derrière...

Enfin comme je le disais un mal dans le cou une petite semaine et c'est tout. J'ai eu la chance d'avoir le modèle avant les 99-00 sans airbag, sinon j'aurai pris cher je pense.

Tout ça pour dire que la caisse est dans mon hangar depuis 4 mois et ça me fait mal de la voir tous les jours comme ça...
J'ai viré la face avant, ça m'a arraché le côté gauche de la distri, les deux poulies d'arbre à came ont cassé. Sinon pas trop de mal pour le moteur. Le pire c'est le radiateur mishimoto que venait de monter...
Décidément ta mésaventure me replonge dans le passé.
Même réaction, je suis sortie aussi tôt (par le coffre) et je pensé repartir avec la voiture, quand je me suis tourné j ai vu ça
[Image: snc02114.jpg]

Même chose aussi pour les poulie d arbre a cam, par contre mes airbag ont pas pété.
Ah putain ouaip t'avais pas fait semblant non plus... c'est toujours dur de voir une sub finir comme ça... en plus t'as eu moins de chance que moi pour le côté physique derrière.
T'as un modèle comme le mien et t'étais déjà équipé d'airbag ? Moi y'en avait pas. C'est un modèle avec facelift de 99/00 mais normalement j'ai le même parechoc que toi.
Outch vous avez bien cartonné tout les deux. Shock

Content que vous vous en soyez sorti sans trop de bobo !
La vache! Shock

Jamais vu des par brises aussi solides !
Merde fait chier pour toi. :/
C'est vrai que les parebrises sont incroyablement solides vu les cartons qu'on a eu...

Maintenant ce qui me fait le plus chier c'est que le crédit court toujours pour une caisse qui roule plus... le seul point positif c'est que comme j'ai pas fait de déclaration à l'assurance (pas en tous risques), la carte grise est toujours valable, donc je peux même retrouver une caisse sans papiers ou avec des proprios de retard c'est pas gênant.
Ah ça, les GT, quand elles décrochent, c'est souvent irrécupérable car la reprise d'adhérence est violente, faut juste prier pour ne rien taper.
Perso, j'avais juste un peu frotté l'avant sur la mienne, rien de méchant, juste un peu de tôle, j'ai eu de la chance.
Enfin dans votre malheur,clair que vous vous en sortez bien tous les 2.
(11-06-2015, 09:17:06)MacGyver a écrit : [ -> ]C'est vrai que les parebrises sont incroyablement solides vu les cartons qu'on a eu...

Maintenant ce qui me fait le plus chier c'est que le crédit court toujours pour une caisse qui roule plus... le seul point positif c'est que comme j'ai pas fait de déclaration à l'assurance (pas en tous risques), la carte grise est toujours valable, donc je peux même retrouver une caisse sans papiers ou avec des proprios de retard c'est pas gênant.

Chez moi ils t'obligent a prendre tout risques la durée du credit. Pour pas se retrouver avec ce cas de figure.

Vous avez pas les numéros de chassis sur la CG? ou c'est rettapable?
Faut que je regarde où est la frappe à froid sur le châssis, je découperai large et je remplacerai sur la prochaine caisse.
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Je confirme DC one, la reprise d'adhérence a été plus que violente, pour arriver à en faire un 180° en marche avant c'est que ça y fait pas semblant !
C'était un model 1997, il y avaient des airbag.
J'ai eu beaucoup de change même une chance incroyable car j’étais à 200 km/h.
Ça ne se voie pas mais mon par-brise a fissuré. en faite il y avait pas grand chose de récupérable.
J'ai vendu quelque pièces et ce qu'il me reste je le garde pour la mienne.
D'autre angles
[Image: snc02116.jpg]
[img][/img]

ET voila sur moi
[Image: snc02123.jpg]
[Image: snc02124.jpg]

Je ne suis pas resté longtemps a pieds, un mois plus tard je suis descendu avec ma bleu.


[Image: img_2019.jpg]
Mais cet accident ma marqué et les photos me pique toujours, et le pire quand je vois une sub dans cette êtas ça me pique tout autant.



La frappe a froid est sur le tablier à droite vers le turbo.
Oublie pas de prendre les 2 plaques constructeurs aussi.
Ouahhh, putain sous l'autre angle c'est terrible ! Moi aussi j'en ai les larmes de voir ça... la vitesse a fait aussi plus de dégâts forcément..

Après c'est sûr qu'il faut remonter en selle le plus vite possible, moi ce qui me fait peur c'est de plus oser en reprendre une.. alors que je m'étais offert mon rêve ultime (dans la mesure de mes moyens).

Ça va que j'en ai une autre aussi puissante à la maison pour rester dans la berline sport, j'ai nommé une 21 2L Turbo, 220ch.
Une 21 2.0 T j'aimerai bien en avoir une aussi, je suis toujours dégouté d en avoir loupé une il y a 3 ans.
Elle était comme neuve, avec tout les papier, facture depuis l'achat, tout d'origine, 46 000 miles et le mec en voulais 1300£.

J'appelle, sorry is sold.

Pour me consoler je regarde ça

Elle était excellente cette pub à l'époque, là au moins ils montraient le vrai caractère de la voiture !

Celle que j'ai est une phase 1, toute d'origine hormis la puce Renault sport, j'ai fait refaire le turbo à neuf chez turbofrance l'an dernier et elle a retrouvé un souffle d'enfer ! C'est beaucoup plus violent que la sub quand le turbo charge, vu que c'est du on/off de l'époque.
Hello guys ! De retour en AWD depuis 2 semaines ! J'ai pu vraiment rouler ce week-end et c'est un regal de retrouver le flat 4 et les sensations !

Bon elle est pas aussi belle que ma première, y'a un peu de boulot en carrosserie et faut que je reprenne les fusées complètes avec le freinage de ma grise pour remettre ça au top, avec mes 4 kayaba reglables et je retrouverai enfin mon châssis.

Niveau moteur ça a été refait (d'après le vendeur), il y a avait un cornet d'admission que j'ai dégagé pour remettre la boîte à air d'origine, et un échangeur complètement mort avec une dump et idem j'ai viré, remis celui de la grise qui est en meilleur état et refermé le circuit d'air comme d'origine. Et la différence de puissance s'est tout de suite fait sentir !

Il me reste à voir un fuite d'huile sur les deux caches culbu et le capteur de cliquetis qui déconne (code 22 au check engine).
Ca fait plaisir, met nous des photos, pressente nous cette nouvelle. Big Grin
mais clair! les photos sont bien choquante quand même :/
J'aimerai la jouer discret avec la nouvelle, mais bon aller je vais mettre quand même 2 photos Wink

Certains l'on certainement vu sur un célèbre si d'annonce..

[Image: 72432120150913125013.jpg]

[Image: 24142720150913125036.jpg]
Plus qu'a la remettre d'origine.
Langue
C'est ça ! J'ai déjà commencé un peu avec le moteur, pour l'extérieur ça sera en dernier, donc pas avant un an ou deux.

Sinon pour le capteur de cliquetis tu sais comment ça se change ? J'ai lu qu'il y a un angle à respecter, mais tu le gère comment l'angle ?
Pour moi tu le monte comme tu as démonté l ancien.
Il se trouve sous l échangeur tenu par un boulon de 12.

Edit, il se sert au couple, mais je ne sais pas a combien.
Bah je vois à peu près l'angle de celui qui est monté, après si ça n'a pas d'incidence de ne le remettre tout à fait au même angle, ça va le faire sans problème Wink
Ah ca fait plaisir de voir que tu es de retour!

Bon courage pour la remise en forme.
Merci, oui il était temps ! Je vais faire au mieux pour la remettre propre Wink
De retour, vente de la noire tuning en janvier et rachat d'une noire 98 très saine et surtout d'origine !

Je reprends mon soucis sur le topic vu que l'autre de recherche est logiquement fermé vu que j'ai trouvé mon bonheur ce week-end (des photos suivront).

Donc j'ai des soucis par moment, pas tout le temps, quand je roule sur un filet de gaz, le turbo est toujours en dépression au mano mais plus haut que s'il chargeait pas du tout. J'ai changé le débitmètre et problème toujours présent.
J'ai remarqué que ma commande d'ouverture du papillon force légèrement sur le début et a tendance à "coller", je me demande du coup, vu que sur un filet de gaz je suis à peine ouvert, si le papillon referme pas tout seul, colle rmet se rouvre après ??

Sinon comme je le disais dans le topic de recherche, c'est un modèle hollandais, pour l'état bien moins cher qu'en france et auquel je n'ai pas trouvé de défaut sur le retour (1100km) hormis ce petit bug aléatoire.

Et pour fujiwara, il n'y a pas de robinet sur les durites d'air, le montage est stock.
Sur un filet tu est toujours en dépression.
Sinon c est quoi la marque des manos?
Et fais nous des photos.

Oué exigent le Fuji LOL
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