Japan Car

Version complète : [GC8LD3] Subaru Impreza GT 98" série limitée 555 (NL)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Les manos c'est de la merde, sur les trois (ps d'huile, ps turbo et t° d'huile) y'a que la pression de turbo qui marche, et encore c'est pas très précis...

J'ai 3 DSD de chez stephdesign qui devaient servir pour ma grise avec support sur console centrale. Là ils étaient sur le montant posés à l'arrache...

Mais ça ne résous pas mon problème, comment on peut nettoyer le volet des gaz et faire en sorte qu'il accroche plus au moment du commencement de l'ouverture ?
D’après un ami si il accroche c est qu'il a du jeux et donc pas réparable.
Ah merde... je vais être bon pour changer le bloc complet du coup... en même temps à 256.000km il a déjà bien vécu !

Quelques photos comme promis :

[Image: 81952120160430105656.jpg]

[Image: 97848820160430105718.jpg]

[Image: 48149920160430105736.jpg]

[Image: 94014320160430105742.jpg]
----------
(31-05-2016, 20:59:52)fujiwara a écrit : [ -> ]D’après un ami si il accroche c est qu'il a du jeux et donc pas réparable.

Est ce qu'un papillon complet d'occasion (avec capteurs dessus etc) peut se monter en lieu et place ou le réglage des capteurs est fait en fonction du moteur ?
Çà se monte comme ça pas de réglage.
Ça marche, je vais recontacter le mec a qui j'ai vendu mon épave, si jamais il peut me revendre ça.
Commande chez Stefdesign cette semaine pour un kit vidange motul 300v 15w50 avec le filtre subaru et le joint, et aussi 4 bougies NGK irridium pour repartir correctement.
Si quelqu'un sait où commander du mécacyl et un avis sur la chose je suis prenneur. J'ai des potes qui en mettent dans leur moulin et qui en sont très content, d'après que ça élimine l'humidité et améliore le rendement.
Tu en as chez stef!
Après pour mon avis, je voulais en mettre et mon meilleur ami qui est aussi le docteur de ma GT et qui a en a 3 lui même. ma dit que ça décollait toutes les merdes (en même temps c est fait pour) et que si une merde était sur un joint spi cela pouvais faire une fuite.
Ah d'accord, donc sur un moteur trop kilomètré vaut mieux pas quoi ?
C'est ce qu'il m'a conseillé.
Je vais éviter alors, déjà avec une meilleure huile ça ira bien mieux Smile

Question pour mettre la console 3 mano au centre je vais juste enlever la casquette du vide poche et la poser dessus et je voudrais la coller/scotcher mais il faudrait un truc pas définitif si j'ai besoin de la ressortir, si t'as un plan fuji ? Wink
Mon ami a mis du double face, moi j'ai un pillard gauge.
Sinon ôte moi d un doute, c est les freins 2 pistons que tu as?
Ça marche merci.

Oui c'est les 2 pistons effectivement Wink
Tu le trouve comment le freinage ?
Il doit être très limité?
C est même pas limité, des Vbraek freinent mieux.
Sur ma verte, j ai cramé les freins le deuxième jours.
Bah je trouve que ça va jusque là, après j'ai pas encore eu l'occasion de taper fort dedans donc je verrais à ce moment là
Fais gaffe quand même, j'ai faillie la planter.
Met des freins de 2000 ça peut te sauver la vie, tu en as des pas cher sur Ebays 130 la paires en neuf.

[Image: snc00144.jpg]
[Image: snc00145.jpg]
Ah oui pas cher effectivement ! Mais origine subaru ?
Non mais c'est la même chose, d’ailleurs c'est fait par une usine qui fait les même pour pas mal de marque jap. Tu les trouve sur les S14 et les R33/34 siglé Nissan et surement sur d'autre marques.
Ok bah impeccable, faudra que je cherche ça zlors, parce qie effectivement va falloir améliorer... j'ai un peu tapé dedans hier et c'était juste quand même !
Le montage de ces étriers c'est du plug and play ? A part changer les disques et plaquettes évidemment.
Pas besoin de MC/MV de GT99-00 ?
Plug and play.
Mêmes plaquettes et mêmes disques ?
A non!! Comme le dit Romstake Il faut changer les disque et les plaquettes.
Les plaquettes de 99/00 sont plus grosse et les disques passent de 277 à 294 mm.
Par contre le master vac et le cylindre émetteurs sont les mêmes.
Sur ma 2000 j'ai le master vac de ma verte (gt97).

La où je dis plug and plais, c'est tu démonte: étrier, plaquette et disque et tu monte les 99/00.
Pas d ajustage, pas de cales, pas de modif.
Je ferais la modif quand les plaquettes seront mortes, tout est neuf là...

Sinon ce week-end c'était vidange à la 15w50, 4 bougies NGK platinium, sortir l'alarme et pose des 3 manos :

[Image: 80854420160618095358.jpg]

[Image: 84608020160618095405.jpg]

[Image: 68468820160618095434.jpg]

[Image: 82814520160619205703.jpg]
J'avais exactement les mêmes manos et la même box sur ma GT donc je ne vais pas être très impartial mais j'aime !
Pas terrible la plaque sandwich, tu as tout les emplacement des sonde sur le bloc.
Sinon petite question, c est quoi la marque de ton alarme?
Moi aussi j'aime bien DC one Wink

Fuji en plus c'est pas une mais deux plaques sandwich l'une sous l'autre pour avoir la place de rentrer les sondes, c'était déjà comme ça, y'a pas de fuite, donc je me suis pas pris la tête. Je sais qu'on peut mettre sur le bloc mais ça fait supprimer la sonde d'origine et ça me plaisait pas plus que ça.

L'alarme je sais pas, je regarderai si tu veux, le ronfleur ressemble à une cobra mais je crois avoir lu autre chose et de plus c'est hollandais donc certainement une marque de chez eux.
J'ai commandé les coussinets de bielles, ça claque trop à mon goût, je vais les faire par sécurité
Si ça claque, c'est que le mal est fait.
Pages : 1 2 3 4 5