Japan Car

Version complète : [EE9] hummmm tu sens cette odeur de prépa? ITB smell good b**ch
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
oui la blanche est en prinicpe vendue et le rex part dimanche
(03-12-2014, 15:57:51)jcdgeneve a écrit : [ -> ]oui la blanche est en prinicpe vendue et le rex part dimanche

c'est good ça , tu réinvesti tout dans ton daily et la F2000 ?
(03-12-2014, 15:57:51)jcdgeneve a écrit : [ -> ]oui la blanche est en prinicpe vendue et le rex part dimanche

Et elle a failli être échangée Sac

Tu passes chez bm du coup ?
il va passer chez mazda oui Big Grin

Mais pas maintenant, avant faut investire dans le F2000 Big Grin
(04-12-2014, 00:57:47)jordanJDM a écrit : [ -> ]il va passer chez mazda oui Big Grin

Mais pas maintenant, avant faut investire dans le F2000 Big Grin

il y a une partie du budget pour la f2000 et si la blanche part let s go en UK..... j ai vu 2 3 autos de piste bien bien sympas... 2 autos de pistes a quoi ca sert? a rien mais j aime avoir les choses en double histoire de changerPiafPiaf
Tu y va avec qui en UK ? Big Grin
franchement je kif super me tarde de voir le final
(04-12-2014, 09:47:51)jordanJDM a écrit : [ -> ]Tu y va avec qui en UK ? Big Grin

avec mon meilleur ami car il a vecu la bas
----------
(04-12-2014, 10:53:40)black-civic93 a écrit : [ -> ]franchement je kif super me tarde de voir le final

héhhé merci bien c est gentil
Ah daccord Smile
(04-12-2014, 18:52:39)jordanJDM a écrit : [ -> ]Ah daccord Smile


je sentais le ... tu m enmennes.... ahahah ca auras ete avec plaisir mon poulet mais la ca sera pas possible
c'est sa Big Grin Sac
Une prochaine peut etre Big Grin
(04-12-2014, 09:37:05)jcdgeneve a écrit : [ -> ]
(04-12-2014, 00:57:47)jordanJDM a écrit : [ -> ]il va passer chez mazda oui Big Grin

Mais pas maintenant, avant faut investire dans le F2000 Big Grin

il y a une partie du budget pour la f2000 et si la blanche part let s go en UK..... j ai vu 2 3 autos de piste bien bien sympas... 2 autos de pistes a quoi ca sert? a rien mais j aime avoir les choses en double histoire de changerPiafPiaf

Merte, si t'achète ce que je pense, ce sera ta première de ce modèle, va t'en falloir une deuxième après LOL

Bah oui, tu aura deux EE9 quand même, donc il te faudra deux fois ton prochain achat Sac
bon j ai quasi eu la confirmation que la ee groupe N serait vendue , donc je suis en pleine recherche d une nouelle remplacante, je pense que mon achat en suprendra plus d un car cela pourrait etre tout a fait autre chose qu une japonaise, rien n'est arreté sur le model quoi que.. mais dans le lot il y a une s2k quand même, j ai abandonné l idée de la rx7 car je eux pouvoir trouer facile des pieces sans me faire chiez donc exit la rx helas, une fois que j aurais le cash en main j aurais la vision plus large , demain ciao le rex snif car je l aurais bien passe en piste
salut tout le monde, un grand moment d absence pour moi ces derniers temps sur le fofo , énormément de boulot et j avais pas mal de retard dans mes vacances je suis donc parti 4 semaines Smile

un peu de news des autos,
le train avant de la f2000 est entiermenent remonte , mais un souci faisceaux de la pompe a essence l empeche de demarrer , on va essayer de reparer tout ca

ma seconde ee9 quand a elle a bien changée... elle est desormée remisée au garage car elle ne fera plus que de la piste Smile étant passé a la concurrence allemande pour mon daily (330ci pack m2 Wink )

premier sortie circuit pour la ee9 ce samediet qui ira en atelier se faire soudéer un arceau sur mesure semaine prochaine, j en ai profité pour effectuer quelque modif circuit , installation de d2 tarage piste, camber rotulé arriere ligne buddy club strait pipe , baquet carbone , coupe circuit monté au norme FIA avec coupure moteur , faisceau bougies MSD en 8.5mm , plusieurs autres modifs verront le jours comme camber kit avant , boite de vitesse avec autobloc et coupel court monté d'ici quelques semaines , gros silent bloc arriere renforcé et avant egalement plus kit hassport pour le moteur , bref des petites choses sympas

ayant un autre projet en tete la f2000 sera surement a vendre cr je souhaiterai concerver l autre exemplaire de ma ee9 et etant en contact avec une personne pour une belle prepa moteur.... avec ou sans moteur a vous de voir possibilité de vendre la caisse seule avec le gros arceau au normes ffsa ( environ 2000 euros d arceau déjà) mais je ne serais pas gourmand sur le prix

quelques petites photos de la ee0 modifie ainsi qu une video pour se rendre compte du beau bruit bien insupportable qu elle emet Smile

[attachment=476]


----------
[img][Image: lo3t.jpg][/img]

[img][Image: c978.jpg][/img]


[img][Image: g59t.jpg][/img]
Le petit bourdon hystérique, mdr...
Purée elle a sacrément changé depuis la dernière fois je l'est vue!!!
(25-02-2015, 13:07:00)juctr62 a écrit : [ -> ]Très propre et très jolie
La vidéo j'adore Shock

merci bien, effectivement un exemplaire assez rare sans rouille et sans trop de defauts
----------
(25-02-2015, 13:24:30)Ianik a écrit : [ -> ]Le petit bourdon hystérique, mdr...

ouai le bourbon est bien enevervé la mdrrr
----------
(25-02-2015, 13:55:15)hondabinou58 a écrit : [ -> ]Purée elle a sacrément changé depuis la dernière fois je l'est vue!!!

ah oui mon loic plus rien a voir du tout
Sympa Smile

Bon choix pour le daily Wink
mode solo in the civic on ^^ LOL
(25-02-2015, 14:17:51)Hondo a écrit : [ -> ]Sympa Smile

Bon choix pour le daily Wink

juste un peur bonheur ce nouveau daily, confortable puissant sono de fou TV TNT manque que le toit ouvrant snif
----------
(25-02-2015, 14:28:56)DAV4WS a écrit : [ -> ]mode solo in the civic on ^^ LOL

ouai au moins je suis peinard dav mdr
----------
(25-02-2015, 14:17:51)Hondo a écrit : [ -> ]Sympa Smile

Bon choix pour le daily Wink

tiens hondo petite photo

[img][Image: 4p2l.jpg][/img]
Jolie Wink
Tu avais vu la mienne ? Pack m2 coupé 330ci. Un régal.
Elle va me manquer.
(25-02-2015, 16:51:45)Hondo a écrit : [ -> ]Jolie Wink
Tu avais vu la mienne ? Pack m2 coupé 330ci. Un régal.
Elle va me manquer.

Non je ne l avais jamais vu met moi une photo
Jolie la BMW, vous me vendez du rêve surtout avec sa conso raisonnable ^^, au pire ça doit bien tourner à l'e85 ça LOL ?
Les reprog sont assez intéressantes à faire sur les bmw.
Oui je pense que ça doit pouvoir tourner au bio sans soucis,

Jc pour la photo je vais devoir attendre un meilleur débit internet ^^
(25-02-2015, 19:27:50)Arthman78 a écrit : [ -> ]Jolie la BMW, vous me vendez du rêve surtout avec sa conso raisonnable ^^, au pire ça doit bien tourner à l'e85 ça LOL ?

ba oui conso raisonnable je fait 8 9 litres et je monte jusqu’à a 12 15 litres mais le but d être passer chez bihéme c est de rouler a la cool et confortablement:
----------
quelqu un peux t il m expliquer ou me donenr un liens pour que je comprenne le but des cams vtec killer, car ils tournent tous avec ca au japon accouplés avec des ITB et je oudrais comprendre le fonctionnement
(26-02-2015, 18:40:50)jcdgeneve a écrit : [ -> ]quelqu un peux t il m expliquer ou me donenr un liens pour que je comprenne le but des cams vtec killer, car ils tournent tous avec ca au japon accouplés avec des ITB et je oudrais comprendre le fonctionnement

les cams vtec killer sont simplement des aac sans cames de vtec, on se retrouve donc avec des arbres bien méchants car adaptés pour des gros setups qui n'ont pas à rouler en bas de compte tours

ils sont donc plus légers
(26-02-2015, 18:44:53)ugotookie a écrit : [ -> ]
(26-02-2015, 18:40:50)jcdgeneve a écrit : [ -> ]quelqu un peux t il m expliquer ou me donenr un liens pour que je comprenne le but des cams vtec killer, car ils tournent tous avec ca au japon accouplés avec des ITB et je oudrais comprendre le fonctionnement

les cams vtec killer sont simplement des aac sans cames de vtec, on se retrouve donc avec des arbres bien méchants car adaptés pour des gros setups qui n'ont pas à rouler en bas de compte tours

ils sont donc plus légers

merci ugo!! ca explique ce gros bruit de tracteur a bas regime mais alors ca envoi du lourd le tout accouplé a des ITB j ai juste envi de dire eek2eek2foufoufoupraysmileeekYep

je ne sais pas quel budget il faut compter pour monter ca mais deja les cam doivent piquer un peu €€€€€€
Lorsque tu montes ce genre de matos, tu as intérêt à avoir la boite adaptée, sinon tu passes ton temps à jouer des rapports donc finalement le temps gagné est de nouveau perdu.
(26-02-2015, 19:27:10)Hondo a écrit : [ -> ]Lorsque tu montes ce genre de matos, tu as intérêt à avoir la boite adaptée, sinon tu passes ton temps à jouer des rapports donc finalement le temps gagné est de nouveau perdu.


on est en train d en debattre sur zbouk actuellement hondo Smile
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19