Japan Car

Version complète : [EE9] hummmm tu sens cette odeur de prépa? ITB smell good b**ch
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
Yes! un bon look old school Smile J'avais acheté des Gotti en 14" pour mon EE9 mais je m'étais fait avoir, c'était des TRX Rolleyes
(30-09-2014, 19:13:02)bouigass a écrit : [ -> ]Yes! un bon look old school Smile J'avais acheté des Gotti en 14" pour mon EE9 mais je m'étais fait avoir, c'était des TRX Rolleyes



merci, effectivement , surtout que les gottis sont toute signée derriere avec le nom de camille ou son frere
----------
(30-09-2014, 18:56:57)hondabinou58 a écrit : [ -> ]Sa envoi le patté avec c'est petite roulette , elle avait déjà pas mal d'allure mais sa devient du très lourd la Wink

ahha merci l artisteSmile
superbe comme ça love Yes
(30-09-2014, 19:30:46)boulox84 a écrit : [ -> ]superbe comme ça love Yes

merci, j ai passé une mauvaise semaine a cause de ca, ds nuits entieres a reflechir sur lesquelles mettre mais la je peux te dire que je suis satisfait , je commande mes camber arriere histoire d avoir un chouillat a l arriere je ferai tirer les ailes propres avant la peinture, qui se fera aux alentours de décembre , rouge origine, j ai deja vu avec la carrossier peintre aujourd hui
quel garage Shock

je suis jaloux, rien que pour ça tu meriterais d'etre banni tiens Big Grin

plus serieusement ton EE piste est terrible,

puis vu que tu a une vrai voiture dans ton garage (la porsche), je veux bien te debarrasser de tes 3 poubelles chinoise Sac

quoi Huh

j'aurais essayer Big Grin

bonne continuation
bien essayéWinkLOL mais j aime tellement mes poubelles chinoises, encore plus attachantes que la porsche enfin differement quoi
(30-09-2014, 19:46:35)jcdgeneve a écrit : [ -> ]bien essayéWinkLOL mais j aime tellement mes poubelles chinoises, encore plus attachantes que la porsche enfin differement quoi

je peux te comprendre, j'adore ma poubelle chinoise moi aussi Big Grin (du moins mes avec l'accord...)

sinon, post tres sympa a suivre! Yes
tous a fait d'accord je pourrait gagner un grosse somme d'argent du jour au lendemain je suis sur que je garderai ma poubelle
Si je devais avoir une grosse somme d'argent je dirais même que je prendrais d'autre poubelle chinoise ^^
mdrrr la meme, par contre je ferais des swap avec des rb26 dans les ee9...
je pense que d ici quelques semaines je ferait bien un facelift d ' ee8 vous en pensez quoi? approved or not?
Pourquoi ne pas faire ça sur une de tes EE9 de piste/rally ? Parce que ça va dénaturer un peu ton exemplaire qui est magnifique. Tu l'as de plus clairement sublimé avec ce choix de jantes Yes
tous a fait d'accord avec soichiro
(01-10-2014, 10:43:07)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Pourquoi ne pas faire ça sur une de tes EE9 de piste/rally ? Parce que ça va dénaturer un peu ton exemplaire qui est magnifique. Tu l'as de plus clairement sublimé avec ce choix de jantes Yes

+1 ne fait pas cette erreur sa serai domage !!Wink
Moi je vote pour faire un rasso 4G. Y'a à de plus en plus de jolies. Bravo pour le choix des jantes.
le facelift est deja present sur ma ee9 f2000/13, mais bon a voir, perso Hondo je suis carrement chaud pour un rasso 4g
Exact, j'avais pas fait attention à ta rouge. Mais mon avis est que chaque face avant est sympa mais à de rares exceptions, j'ai toujours préféré la face avant EE9 sur les Civic et EE8 sur les Rex.
[Image: 8qxj.jpg]
Tu veux pas une S13 ? Sac
love
Si Ya un rasso 4g, je peux venir avec ma 6g ? Sac
(01-10-2014, 15:45:39)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Tu veux pas une S13 ? Sac

si c est la blanche que tu as je la trouve magnifique
Oui c'est bien la blanche avec le kit type x Smile
tu va me tenter alors
Mdr JC Semarre
(01-10-2014, 16:04:23)jcdgeneve a écrit : [ -> ]
(01-10-2014, 15:45:39)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Tu veux pas une S13 ? Sac

si c est la blanche que tu as je la trouve magnifique

J'suis pas forcément motivé pour la vendre, mais si une reprise sur ton EE te tente...j'peux y réfléchir Sac

Vendu ! LOL
MP (On sait jamais Sac )
(01-10-2014, 16:13:21)jordanJDM a écrit : [ -> ]Vendu ! LOL

mdr jordan ola ola doucement je tiens bcp a ma 4g et comme nico je suis pas specialement motiver a la vendre mais pareil a réflechir et a discuter, si tu es dans le coin de lyon nico on peux essayer de se voir
Magnifique choix de jantes, elles y vont carrément bien ! Twisted
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19