Japan Car

Version complète : [EE9] hummmm tu sens cette odeur de prépa? ITB smell good b**ch
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
ahhhhhhhh le volant de star wars SacWink
(18-10-2014, 13:12:16)boulox84 a écrit : [ -> ]ahhhhhhhh le volant de star wars SacWink

luc skywalker is back
NotworthybandfessesprayJedi
----------
bon les amis j espéré ne pas vous choquer en vous annoncant ce qui va se produire lol , ma ee9 groupe N ( la blanche) a pas mal de vécu en terme rallyes, piste donc la peinture tire carrément la gueule, sachant que l'ancien proprio n'a meme pas pris soins de poncer le noir d'origine avant de la peindre en donc je compte la garder et la donner a ma copine afin qu elle puisse faire des journées circuits avec moi, du coup dans l'idée , je vais avoir des vacances d ici une semaine je vais donc commencer a démonter l arceau complet et l envoyer sabler et peindre nikel, par contre dans un souci d'économie ( merci a francois le flambi pour m avoir tout pris pour les impots locaux et fonciers) et le budget principal est alloué a la f2000 bref je compte faire une peinture a la montana certain vont crier au scandale mais je me défend en vous stipulant que je ne bosse pas comme un manouche et que la montana ne sera pas faite dehors sur des trétaux les éléments de carrosseries seront poncés et apprétés donc voila car j en ai marre de la voir blanche pas belle, ca sera toujours mieux en complete comme ca
et voila le projet est parti pour la civic ee9 groupe N le stock de montana 94 est fait, la cabine est reservée ca devrait le faire, la porte conducteur part se faire redresser.
le rendu attendu est cela, je suis assez impatient de m'y coller

[Image: y3c7.jpeg]

Des personnes ont elles des infos sur les collecteur tri Y? qu en pensez vous? j'en ai entendu que du bien, ca serait pour monter sur ma f2000
J'ai repéré celui ci de chez HRP en occasion ( 4-2-1) HRP en 2.5" , en mono partie avec une double bande thermique

[Image: b435.jpg]
[Image: eom5.jpg]
sympa la F2000
J'ai pas eu de bons retours sur le collecteur de chez HRP. Qualité moyenne.
(21-10-2014, 17:18:11)Hondo a écrit : [ -> ]J'ai pas eu de bons retours sur le collecteur de chez HRP. Qualité moyenne.

on ma dit que c etait pas mal en perf,apres niveau soudures je peux les faire refaire ce n ai pas un souci mais si je peux grapiller un peu .. je dit pas non
----------
(21-10-2014, 17:03:52)DAV4WS a écrit : [ -> ]sympa la F2000

Merci bien DAV
la montana bien fait ça peut donner un résultat + que convenable mais juste un conseil enfin je ne suis pas carrossier mais je mis en couleur ma moustache avant sur mon ed et j'ai utilise de caps platinuim et je trouve le résultat pas mal car il on un plus large débit et ça évite la peau d'orange
Pour peindre une caisse a la montana on conseille d'utiliser des Fat caps, c'est ce que j'ai fait pour la mienne
j ai pris des caps decapfour et d autres
T'a pris combien de bombes pour la peindre ?
Vu le prix derisoire de ces bombes j ai achete 6 bombes bleues et 6 bombes blanches plus 6 fat caps decapfour plus 6 autres
Tu va passer toute la caisse en blanc d'abord ? Parce que 6 ca risque d'être léger pour être propre, moi j'ai utilisé un peu plus de 7 bombes sans faire de finitions, mais avec les bombes qu'il me restent je mettrais un coup de propre au printemps.
je vais déjà faire des tests la ee groupe N étant blanche a la base ca me pause moins de souci et comme le projet n est pas non plus un gros projet pour la peinture peinure bleu ca devrait aller apres si il faut je rachete un stock pi on en parle plus
J'en suis à 8 bombes sur l'EG3, je passe du rouge au jaune et j'ia fait les 2 PC, le capot, le becquet et la trappe à essence, tout au cap origine, sauf le capot au décap four Wink
à mon avis pour la caisse complète je vais passer une bonne 15aine de bombes voire plus, le jaune recouvre peu en Hardcore 2
ça vous le fait pas vous que le fin des bombes est plus claire?
je vous dirais au niveau quantité avec bien sur des photos de l avancement Big Grin
petite nouveauté dans le daily à vous de trouver quoi ShockShockWink

[Image: 935k.jpg]
Volant mugen ! je viens de le voir sur insta Sac ... salaud !!!
(23-10-2014, 13:13:05)florent. a écrit : [ -> ]Volant mugen ! je viens de le voir sur insta Sac ... salaud !!!

ah c est toi le seul francais qui a aimé ma photo mdrrr je t ai ajouté Big GrinBig Grin
Yep ! tu l'as choper ou ?


je suis le seul français qui tape "ef9" dans les hashtag Xd
(23-10-2014, 13:36:49)florent. a écrit : [ -> ]Yep ! tu l'as choper ou ?


je suis le seul français qui tape "ef9" dans les hashtag Xd

c est un de mes meilleurs amis qui habite au japon depuis pas mal d'années, c est un d occasion car trop cher en neuf mais il est comme neuf du coup quand il a su ca il m'a envoyé un mail et j 'ai achété
----------
(23-10-2014, 13:36:49)florent. a écrit : [ -> ]Yep ! tu l'as choper ou ?


je suis le seul français qui tape "ef9" dans les hashtag Xd


on est deux a taper ef9 alors mdr
t'a de la chance , j'en ai cherche un longtemps mais jamais trouvé ... je me suis rabattu sur un Personal !
(23-10-2014, 13:45:09)florent. a écrit : [ -> ]t'a de la chance , j'en ai cherche un longtemps mais jamais trouvé ... je me suis rabattu sur un Personal !

personal c est vraiment des beaux volants aussi
la finition est vraiment top des peronal Wink
On est trois Sac sauf que je vais mus sur insta. ^^
un autre colis du jour
mano pour la groupe n, et pour la f2000

[Image: 0dcf.jpg]
@hondo : rejoins nous sur insta Wink

@jcgeneve : tu as pris quoi comme mano ?
@jcgeneve : tu as pris quoi comme mano ?
[/quote]

ce ne sont pas des marques j ai eu un super prix pour l ensemble avec les supports de mano , du moment qu ils marchent ca me va , je n aurai eu qu une seule auto a équiper j aurais pris des apexi comme dans mon daily mais la ce sont des JDM , ca fonctionne c est le principal

dance
Cest sur ;-) , je pense prendre du zenkyracing moi pour la Temp huile
après je te dirais que pour moi nos manos sont tous a peu prêt pareil, dans mon ancienne 911 de circuit j étais tout en starck la d accord c est du high level après sur des manos genre zenky, apexi ou no name ca doit bien tout se ressembler le principal c est que ca fonctionne , on est pas au nano degrés prêt Wink
----------
vous en pensez quoi les copains pour mettre sur la ee groupe N , je les ferais blanches, ca se rapprocherai de la ef du japon

[Image: 5fvq.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19