Japan Car

Version complète : [EE9] hummmm tu sens cette odeur de prépa? ITB smell good b**ch
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
Pour le moment je suis piéton, mais je look les ee9/9 sur le bon coin et hors france aussi Wink

%Mais si y'en a qui passent par clermont, hésitez pas à me dire, ce sera avec plaisir que je vous ferez découvrir nos routes sympas Big Grin
J'aimerais réaliser une video un peu genre US bonne musique et plans sympas tu saurais faire?
Sa peut ce faire avec mon APN Smile
genre quand on se fait la clim ma poule? on fait la tienne en meme temps
faut voir oui Big Grin
On peut voir pour tester un truc, je suis plus photographe que vidéaste, mais faut que je m'y mette un de ces jours. Surtout que l'an prochain je fais "photographe" pour le King of Europe dans la team d'un pote, et du coup la vidéo ce serait un gros + que je gère.
quand tu veux alors pour un shoot et un essai vidéo

Vous en pensez quoi de ce petit spoiler arriere, j ai un ami qui peut me vendre le sien en carbone pour pas bien cher, le souci est qu il faut percer la malle arriere....

[Image: tdny.jpg]
Moi je suis pas un grand fan du mid-wing, mais ça peut l'faire.
Trèe très belle ta EE9 !!!
grosse gaule sur le rendu de celle ci....

alors soit carbone.. soit fibre et peint a la couleur d'origine...

choix encore difficile... pas pire que les jantes mais presque LOL encore une semaine a pas dormir mdrrr
perso j aime bien mais sur certaines ee c est vrai que c est moche alors je ne sais pas si c est la couleur rouge qui fait ressortir aussi bien l aileron mais la sur la photo je suis fan

[Image: tgrs.jpg]

[Image: l8hx.jpg]
----------
(02-10-2014, 21:10:02)Arthman78 a écrit : [ -> ]Trèe très belle ta EE9 !!!


merci a toiBlush
Oouuuhhh un voisin avec de très belles caisses du goût et cette EE F2000 je pleure !
Moi j'aime pas trop, et celle que tu postes a tout le kit mugen donc ça aide aussi. Sur une ee avec carrosserie stock j'aime moins. Mais après c'est toi qui vois ! Big Grin
j'aime pas du tout ce becquet pour le coup :S
Mais a toi de voir, c'est ta caisse ^^
Erf... je peux pas samedi, je monte voir la famille en train vers Paris.
Mais fin octobre ça serait sympa Wink s'il y a du monde motivé. On se fait ça.
Comme ça j'aurai fini de monter ma civic. Car j'ai un peu de taf encore. Je viens seulement de monter mes amortisseurs arrière.

Mais avec plaisir et hardlover on se tient au courant des qu'on est dans ton coin. Wink
(02-10-2014, 21:29:08)Benitos style a écrit : [ -> ]Oouuuhhh un voisin avec de très belles caisses du goût et cette EE F2000 je pleure !

quand tu veux benito pour une bouffe ou une journee je suis pas mal en suisse pour le boulot
----------
(02-10-2014, 21:42:46)hardlover a écrit : [ -> ]Moi j'aime pas trop, et celle que tu postes a tout le kit mugen donc ça aide aussi. Sur une ee avec carrosserie stock j'aime moins. Mais après c'est toi qui vois ! Big Grin

ouai le kit mugen ca aide, mais apres avec mes jantes je pense que ca peux passer, je vais tester de faire une ptit photoshop
----------
[Image: huge.jpg]
----------
[Image: h0o8.jpg]
----------
[Image: z3gn.jpg]

[Image: camy.jpg]
----------
[Image: znvs.jpg]

[Image: fv2o.jpg]
----------
[Image: tpne.jpg]
----------
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-ee9-...-ca-avance
mon ancien topic qui n as pas eu de succès
Pareil pas fan, ca fait un peu "moustache" ! LOL
j'aime bien le spoiler , ça change , on en voit très peux , mais parcontre , il le faut en rouge :d
Bah dis donc t'as pas chaumé depuis que t'étais venu voir mon rex Wink
oui je pense aussi que si je met la moustache il la faut en rouge et pas carbone ca fera trop pièce rapportée
----------
(03-10-2014, 08:18:13)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Bah dis donc t'as pas chaumé depuis que t'étais venu voir mon rex Wink

ca c'est sur caly pas eu un moment de repit mdr
Pas mal du tout avec ces jantes !!
(03-10-2014, 10:08:24)yogi a écrit : [ -> ]Pas mal du tout avec ces jantes !!

merci yogi

tu sais que je n ai meme pas encore essayé ta tringlerie de boite
----------
alors pour délirer un peu et parceque j aime la forme je me suis commande un pommau facon nismo

[Image: em9g.png]
----------
Question bete est ce que des combines filtes de prelude 4g monte sur ee?
si certains sont sur lyon ou alentours ce samedi on pourrais faire un ballade shooting
Moi je veux bien si tu veux, faut que l'Eg redémarre par contre..
(03-10-2014, 17:55:21)Nicodrift a écrit : [ -> ]Moi je veux bien si tu veux, faut que l'Eg redémarre par contre..

lol c est sur que si ca demarre pas c est pas pratique mdr, tu es d ou nico?
Vers Villefranche S/S Smile
Moi aussi j'aimerais bien mais bon faut que je vois ce que je fais demain aprem sinon sa pourrais etre sympa
j'aime bien "la moustache de hayon" (et moins le pommeau Wink )

+1 avec toi pour peindre cette moustache en rouge
pour les amorto, bonne question tiens ??
sinon, dommage que je sois loin de lyon, je serais venu avec plaisir pour la ballade/shooting
(03-10-2014, 17:33:20)jcdgeneve a écrit : [ -> ]si certains sont sur lyon ou alentours ce samedi on pourrais faire un ballade shooting

Moi j'y étais cette aprem pour aller chercher un bloc de Megane RS Sac
Bon demain c est mort je dois aller courir avec des amis tout l'apres midi pais càserait sympas qu'on se fasse un petit groupe a lyon
Bonjour bonjour

Question assez bete mais je voudrzis etre sur quelqu un est il capable de me confirmer que des combine filtes arrieres je dit bien juste arriere prevus pour EG3, EG4, EG5, EG6, EJ1, EJ2, EJ9, EK3, EK4 ne montent pas sur ee ou ed ou ec? Si ca ne se montent pas ou se trouvent la difference!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19