Japan Car

Version complète : [ED7] Civic B18 ! Ca fonctionne !!!
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Oui thermostatique
Comment tu vide la radiateur lors d’une vidange ? Et pareil pour le remplissage ??
Tu démontes LOL
Tu as des problèmes de température d'huile?
Non c'est une sécurité pour tourner sur circuit Wink
je reviens sur cette photo :

[Image: 48364806837_1a5f7374a1_c.jpg]

c'est moi ou ya un jolie goulot d'etranglement a droite avant le debut de la ligne?
C'est une impression il a juste repris sur ma ligne qui etait HS
(30-01-2020, 10:58:51)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Tu démontes LOL

Ça se démonte bien le pc avant de l’itr ? J’ai jamais fait encore mais je suis dans l’optique de mettre un’ radiateur d’huile aussi
Si c'est similaire à la ed7 oui il y a 8 vis 2 de chaque coté devant la roue et 2 de chaque coté niveau longeron ou derrière les cligno.
Oui je connais les ed7 etc mais j’me suis jamais penché sur la dc2
(30-01-2020, 20:54:50)Piston a écrit : [ -> ]
(30-01-2020, 10:58:51)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Tu démontes LOL

Ça se démonte bien le pc avant de l’itr ? J’ai jamais fait encore mais je suis dans l’optique de mettre un’ radiateur d’huile aussi

Alors déjà c'est différent en face avant JDM ou EUDM.
La mienne est plutôt épurée en termes de fixations par rapport à l'origine LOL
Mais pour quand même répondre à ta question, je dois démonter la mini calandre (2vis) et je peux tomber le pare-choc (les 2vis d'ailes avant et 3 clips qui ont remplacé 3 vis entre le support de pare-choc et le pare-choc).
Salut,

Avec le temps qui nous a été donné j'ai décidé de refaire correctement au propre mon faisceau moteur:

On debranche tout:
[Image: 49703668013_d47162fd01_c.jpg]

[Image: 49704513702_23b938c435_c.jpg]

[Image: 49704201906_078af4c4b5_c.jpg]

[Image: 49703668573_de41a7c37b_c.jpg]

Voila ce que ça donne:

[Image: 49704201441_50f8420e59_c.jpg]

[Image: 49704513252_ba3057df0f_c.jpg]

Bien plus propre qu'avant et j'ai pu mettre tout mes fils dans les gaines.
Très propre, tu es obliger de dépiné chaque prise pour poser cette gaine ?
Je pense qu'il a ouvert la gaine en 2 et scotché ensuite par dessus...
(27-03-2020, 15:34:33)Paultugal a écrit : [ -> ]Très propre, tu es obliger de dépiné chaque prise pour poser cette gaine ?

Oui pour mettre cette gaine j'ai pas eu le choix après pour les plus gros cable j'ai simplement retiré l'ancien scotch pour en remettre du plus adapté et en meilleur etat.

(27-03-2020, 16:52:05)nonovtec a écrit : [ -> ]Je pense qu'il a ouvert la gaine en 2 et scotché ensuite par dessus...

Tu peux pas l'ouvrir en 2 comme c'est du tressé si non plus rien ne tien et puis je me serais retrouvé a mettre du scotch partout.
Beau travail. La gaine tressée ouverte ca existe, c'est autorefermable et ca tient super bien.
Seul défaut, ca coute 2 à 3 fois le prix de la gaine tressée classique.
(27-03-2020, 20:19:02)MAZOUT POWER a écrit : [ -> ]Beau travail. La gaine tressée ouverte ca existe, c'est autorefermable et ca tient super bien.
Seul défaut, ca coute 2 à 3 fois le prix de la gaine tressée classique.

Je ne savais pas !

Reception du jour:

Ressort en 14 avant 12 arrière

[Image: 49742355883_3fbc590e54_c.jpg]

J'en ai profité pour repeindre mes fourches:

[Image: 49743125792_9268e5af8d_c.jpg]
Bon rien de bien neuf,
J'ai monté mes durites avia avant mais j'arrive pas a faire la purge correctement.

Je me suis fait rentré dedans pendant que j'étais en course sur un parking:

[Image: 49894064536_dafbb7828d_c.jpg]

La moustache a pris un bon coup elle est a changer.

La veilleuse a pris aussi mais je l'ai deja changé.

J'en ai profité pour changer mes supports de plage arriere

[Image: 49893543003_a0eddb0419_c.jpg]

J'ai repolis ma barre anti rapro arrière

[Image: 49893542158_b77326edc3_c.jpg]
Quelques probleme aujourd'hui sur la civic.

Mon compte tour c'est mis a beuguer puis voyant batterie allumé pour au final avoir l'impossibilité de démarrer.

RESULTAT -> Alternateur HS!
Que de bonnes nouvelles Sac

Le pare-choc et le support ont pas mal pris aussi non ?
Effectivement aussi mais ça sera quand je ferai une carrosserie !
Je suis en train de faire un swap avec un B18c6 sur un chassis ed comme toi.
Je voulais savoir quel type d'allumeur a tu installer et si tu avais des photos des connecteur entre le faisceau oem et l'allumeur.
Merci à toi
Salut
J'ai celui d'origine du b18c4. Je pense avoir mis mes branchements sur le forum.
Merci a toi de me répondre.
Si je suis tes correspondance le bleu fonce ne correspond pas au RPM mais au capteur crank.
Or sur tout les shema que je trouve le bleu foncé côte allumeur obd2 grossse prise correspond au rpm.
Le truc c'est que j'arrive pas à mettre la main sur les câblages tdc ckp cyp ppur D16a9 pour en faire la correspondance avec l'allumeur b18.
Un peu de nouveauté ici puisque je ne l'ai pas abandonné:

Voici l'etat de l'aile droite:

[Image: 52355828453_083bbcb086_c.jpg]

[Image: 52355830988_0d98f78b43_c.jpg]

[Image: 52356014085_bf39fdba3a_c.jpg]

Je ne vous montre pas tout mais j'ai changé l'aile et reformé les toles intérieur.

Il me restera que les mastiques a poncer.

[Image: 52355898409_5dec907425_c.jpg]

[Image: 52355899309_aaaf2c1726_c.jpg]

[Image: 52355822218_bd8c0f01df_c.jpg]

C'est long mais ça avance.

Dernière photo en date:

[Image: 53196874020_a1275523d9_c.jpg]
Elle se font rare les ED7 ma nouvelle recherche ^^ qui manque a ma collec, tu dois en etre content avec se swap, tu as ressenti une grosse différence? Encore une entre bonne mains.
Le swap n'a absolument rien a voir avec le moteur d'origine mais ça fait maintenant 3 ans qu'elle n'a pas vraiment roulé
Tu penses la revoir roulé normalement dans combien de temps?
Je voudrais la mettre en peinture fin d'année donc je pense vers février
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