Japan Car

Version complète : [ED7] Civic B18 ! Ca fonctionne !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Tu vérifie avec ca et tu fais bien attention à quel prise tu avait sur cet allumeur.

http://ff-squad.com/tech/wiring/obd1-2dizzywiring.jpg

Puis tu vérifie que les fils correspondent bien avec ca :

http://technet.ff-squad.com/wiring/obd1/...matics.gif
Merci je vais regardé car j'ai plein document sur la conversion mais aucun indiqué la même chose.
J'arrête pas de faire des essaie mais chaque fois je me retrouve avec le code 4 9 et 15
Des codes liés à l'allumeur, il te faut tester la continuité entre le calculateur et tes prises sur l'allumeur .. tu as coupé la broche obd0?
Tu as peut-être aussi cramé les composants ..
Oui j'ai dégagé la broche obd0 pour mettre la obd2. Les composants de l'allumeur sont bon, ce sont mes branchement qui ne sont pas bon.
Plus que le code erreur 9 cyp mais je trouve pas le probleme
Si tu as bien B11 file jaune de l'allumeur et B12 le noir,

Vérifie sous ta tête d'allumeur si tout va bien, nettoie, si ça persiste essaye un autre allumeur ou le tiens sur une autre caisse.
Je sais pas si c'est possible sur cette sonde, mais un composant peut être cramé avec l'inversion de polarité ...

Wink
Mon branchement est bon mais code erreur 15.
Bon plus de code erreur mais voyant allumé
la voiture fonctionne, me resterait plus que le vss a mettre en place ainsi que le nouveau ventilateur plat à mettre devant le radiateur.

Qu'elle est la meilleur admission d'air pour le swap b18? car celui que j'ai (integra) arrive devant le radiateur c'est pas terrible enfin sauf pour avoir l'air chaud en direct sachant que je veux pas d'une limace ou d'un filtre direct dans le par choc mais plutot une admission cloisonné.
Boite à air integra avec une gaine sur le parechoc, plus de code erreur ? tu as fais comment du coup ?
J'ai le code erreur pour le vss. J'ai rien fait Big Grin juste débranché rebranché toute les cosses en les nettoyants Wink

En tout cas merci a toi et tout les autres de m'avoir supporté et aidé dans mon swap de gloubiboulga de files. Big Grin

Tu sais ou prendre une durite d'aire adapté a la voiture car là la boite tombe pas très bien quoi.
leroy merlin du tuyau à VMC ^^

Pas de soucis pour l'aide Wink
Mais pour celle qui va de la boite à l'admission ?
Ahh depuis le papillon, non je sais pas ^^
C'est bon le moteur tourne comme il faut dans la voiture :ok:

il me reste:

a cabler le compteur de vitesse,
refaire le cache culbuteur,
changé les durites, l'admission d'aire,
le nouveau ventilateur,
le bac a batterie,
les nouveau verins de coffre,
les manometres,
des coupes circuits pour servir d'anti vol,
barre anti rapprochement avant,
l'echappement,

Viendra aussi prochainement:
un kit de silent bloc renforcé,
surement une lame avant ou du moins une arrière,
peut etre un changement d'aileron,
puis une réfection / peinture des composant que je changerais,

Voila mon programme jusque l'année prochaine mais sait on jamais peut etre que de bonne affaire se montreront de-nouveau rien n'est réellement définie.
Pour ta durite d'air, regardes chez Reddox, peut être qu'ils ont ce qu'il te faut... Wink
J'en ai prit une chez eux pour relier mon CAI à mon papillon et le matos est de très bonne qualité! !
Un peu plus cher certes, mais top!!
Une bonne nouvelle ça !
J'avais racheté une tubulure alu d'ITR que j'avais coupé à la bonne taille pour mettre sur le coupé, et sur l'EK, j'ai gardé le manchon d'origine de DC2 et juste coupé la partie où se fixe le collier au niveau du papillon pour l'ajuster.
(13-09-2017, 21:29:57)nonovtec a écrit : [ -> ]Pour ta durite d'air, regardes chez Reddox,  peut être qu'ils ont ce qu'il te faut... Wink
J'en ai prit une chez eux pour relier mon CAI à mon papillon et le matos est de très bonne qualité! !
Un peu plus cher certes, mais top!!

J'ai regardé ça peut peut etre le faire effectivement merci Wink

(14-09-2017, 08:18:01)GC106XT a écrit : [ -> ]Une bonne nouvelle ça !
J'avais racheté une tubulure alu d'ITR que j'avais coupé à la bonne taille pour mettre sur le coupé, et sur l'EK, j'ai gardé le manchon d'origine de DC2 et juste coupé la partie où se fixe le collier au niveau du papillon pour l'ajuster.

Le probleme c'est que moi la durite d'air amène la boite a aire trop coté moteur comparé à la boite d'origine de l'ed7

-----

Si non j'ai un peu avancé,

Mise en place du nouveau ventilateur mais à l'avant du radiateur plutot qu'a l'arrière comme à l'origine  Big Grin

[Image: 36409556093_0f9853e9e0_o.jpg]

J'ai aussi commencé à mettre mes durites silicones.

Par contre je crois que j'ai une fuite d'huile mais impossible de savoir où, c'est apparu quand je roulais.
A l'arret il n'y a pas de fuite pas d'huile qui coule de nul part  Huh
Pourquoi avoir placé le ventilateur de ce côté? Sauf si il aspire au lieu de soufler tu vas gaver ta baie moteur d'air chaud...
Il a le même rôle que le ventilateur d'origine sauf qu'il est a l'avant.
Il est là car de l'autre côté il me gênait. Ça libéré de l'espace.
Il peut aspirer ou souffler c'est l'avantage .
Pour la boite à air.
Manchon silicone coudé 45° 65-76 coté pap
tube alu 76
manchon silicone droit 76-90 coté filter

Diametre et longueur a confirmer.

En cherchant bien (silicone hose reducer ebay), tu peux te faire un manchon sur mesure pas trop chers Wink
Super merci je regarde ça Wink
----------
Je vous transmet mon branchement a l'allumeur cela peut en intéresser.

OBD0 -> OBD2

Noir/Jaune -> Noir/Jaune
Bleu -> Bleu Clair (Tachymètre)
Blanc -> Jaune/Vert (ECU)
Blanc/Bleu -> Rouge (TDC M)
Orange/Bleu -> Vert (TDC P)
Bleu/Jaune -> Blanc (CKP M)
Bleu/Vert -> Bleu Foncé (CKP P)
Blanc (Gaine Grise) -> Noir (CYP P)
Orange -> Jaune (CYP M)

P=Plus
M=Moins
Ce serait encore mieux si tu mettais en face de chaque correspondence le role du fil en question, style positif capteur PMH etc...
(15-09-2017, 14:38:50)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Ce serait encore mieux si tu mettais en face de chaque correspondence le role du fil en question, style positif capteur PMH etc...

C'est mieux comme ça ?
+1 , enfin "Plus" 1 comme qui dirait angel.
Impecc Yes
SoichiroYann je sais que tu voulais un retour sur la ligne invidia.

Je l'adapte actuellement pour ma ligne mais je trouve qu'elle est beaucoup trop abimé.

Du coup je rachète une sortie titane en bon état elle est légerement plus petite en diametre du coup esthétiquement tu ne verras pas ce que rend réellement la invidia d'origine, de plus j'en profite pour la faire plus droite que d'origine.
J'ai pas énormément avancé sur l'ED mais voici quelques photos:

J'ai encore bon nombres de pièces à installer mais plus le temps il faut que je reparte à limoges bosser.

Par la meme occasion je vais faire l'aquisition d'un nouveau daily japonais je vous partagerais ça dans un moi quand je vais la chercher.

Maintenant place aux photos:

[Image: 37369001301_5e42778015_o.jpg]

[Image: 37339145822_c663617998_o.jpg]

[Image: 37321802806_831fc8ed34_o.jpg]

[Image: 36660270874_a6db508038_o.jpg]

[Image: 36699109023_6c2c7c8e7f_o.jpg]
C'est propre, beau boulot, j'adore le volant Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15