Japan Car

Version complète : [HEM#6] Honda Euro Meet 2015, Clastres 02440, 29 30 Aout 2015
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Voilà les vidéos sorti de ma gopro avec en premier une de roulage



Ici Marco71 qui a voulu testé un coup mon auto afin de voir la différence de comportement avec son ED7 LOL



Gouby qui avais la MB B18 qui a aussi voulu testé c'était la moindre des chose après le roulage que j'ai fais avec son MB au Bourbonnais



La dernière de nos recru qui c'est testé dans un session découverte avec son MB2 LOL



voilà les vidéos pour ma part et mon Compte Rendu du HEM sur mon topic Wink
Petite vidéo de vroomdam's



Merci
(10-09-2015, 08:02:55)igravis a écrit : [ -> ]
(10-09-2015, 00:23:13)panta83 a écrit : [ -> ]230cv le B16... c'est quoi ton setup ? qui a réglé et sur quel banc ? ca semble beaucoup Smile

J'ai plu une piece OEM a part le vilo lol b16a1 realesé 82mm et tt en haute compression pistons b16b . 13,2 en RV et des Cam buddyclub stg4 . Le reste sur ma page de l'eg tt est ecri en page1 Wink banc HRED
Il est juste son banc on a passer plein de caisse stock dont la mienne ...

Oki ca me semble quand même élevé. Tu dois la faire régler par Piv prochainement si je ne me trompe pas non ?
(10-09-2015, 19:26:58)panta83 a écrit : [ -> ]
(10-09-2015, 08:02:55)igravis a écrit : [ -> ]
(10-09-2015, 00:23:13)panta83 a écrit : [ -> ]230cv le B16... c'est quoi ton setup ? qui a réglé et sur quel banc ? ca semble beaucoup Smile

J'ai plu une piece OEM a part le vilo lol b16a1 realesé 82mm et tt en haute compression pistons b16b . 13,2 en RV et des Cam buddyclub stg4 . Le reste sur ma page de l'eg tt est ecri en page1 Wink banc HRED
Il est juste son banc on a passer plein de caisse stock dont la mienne ...

Oki ca me semble quand même élevé. Tu dois la faire régler par Piv prochainement si je ne me trompe pas non ?

D'abord je laisse hred voir sur le banc et apres suivant comment ca marche piv ou pas mais dans ce cad je fais peter un hondatas300 V3
Ca me semble juste vu comment elle marche bien Langue
tu sais les chiffres ca flatte juste l'ego
(11-09-2015, 23:35:19)panta83 a écrit : [ -> ]tu sais les chiffres ca flatte juste l'ego

Je posterai la courbe tu comprendra quand ca passe dans le vtec Wink
tu sais les très grosses puissances en Honda, j'ai bien connu... le principal c'est d'avoir la banane derriere le cerceau
(12-09-2015, 11:51:52)panta83 a écrit : [ -> ]tu sais les très grosses puissances en Honda, j'ai bien connu... le principal c'est d'avoir la banane derriere le cerceau

ca c'est sur j'avais un AUDI RS2 avant l'eg6 et je changerai pour rien au monde lol machine a sensation cte caisse ahah
Une aftermovie officielle de prévue Wink ???
(15-09-2015, 22:00:00)Arthman78 a écrit : [ -> ]Une aftermovie officielle de prévue Wink ???

Bientot ! On attend tjrs la video de "eben" sur you tube qui ne devrai pas tarder a tomber Wink
Salut JapanCar ! Smile

Je vous présente la vidéo officielle du HondaEuroMeet 2015 fraîchement sortie ! Wink

Pour ceux qui n'ont pas Facebook, ou qui veulent la regarder encore et encore ! Cool

N'hésitez pas à partager, en espérant qu'elle vous donne envie de venir/revenir nous voir Big Grin



See you in 2016. Cool
Rhooo comment elle donne!!!
Belle vidéo et beau montage..... Magique !!!
Au top du top !! Magnifique !
Superbe ! Cool
Bravo à Eben pour cette superbe vidéo Wink
Magnifique Vidéo! félicitation pour le travail effectuer! un "film" serais prévu un jour afin d'avoir un grand souvenir plus long que 5mn? LOL
Super chouette la vidéo ! c'est vrai que quelques minutes de plus ca serait top Langue
[Image: 11990557_10153684...451578_n-4cf9c00.jpg]
Poésie.....
Congrats sur la vidéo, on me voit 3 fois dans/avec la NSX je suis flaté Cool
Super sympa cette vidéo ! Ca donne envie de venir jeter un oeil même si on ne roule pas en Honda Smile
Ce serait bien que la communauté Toyota en prenne de la graine.
Faut pas rêver Sac
"respect en tout cas. Clair que chez nous les Toyotistes, ce genre d'event n'est pas prêt de voir le jour. Bien dommage"
Super video !

ca donne envi d'etre a l'année prochaine déja !!!

Jeff t'aurai pu changer de boxer ^^
Je regrettais de ne pouvoir venir et cette belle vidéo est une belle piqûre de rappel Big Grin

Bravo pour le taff accompli et j'espère pouvoir être présent l'année prochaine.
Bonjour à tous Smile

De nouvelles petites photos cette fois-çi retouchées, j'en mettrais d'autre si j'ai le temps d'en traiter d'autre !!! Si vous voulez une photo particulière de votre voiture dîtes le moi j'essaierais de la retoucher en fonction Smile !!!

(les nouvelles photos sont en haut de l'album)

https://www.flickr.com/photos/76007290@N...5681655754
très sympa cette vidéo qui represente bien ce superbe evenement !!!
sympa cette vidéo Smile

personne n'a de photo de la session découverte de dimanche matin?
bonjour tout le monde, je sais que je suis à la bourre mais j'avais pas partagé ma vidéo alors voilà...
https://www.youtube.com/watch?v=EtxAi4_Pr00
N'hesitez pas à me dire ce que vous en pensez
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13