Japan Car

Version complète : [HEM#6] Honda Euro Meet 2015, Clastres 02440, 29 30 Aout 2015
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
il y a toujours des places qui se libères Wink
Oui mais quand t'es dans les derniers de la liste d'attente, la chance d'avoir une place reste mince...
(22-07-2015, 21:25:51)Brabus a écrit : [ -> ]dès qu'il y a des bonnes nouvelles il n'y a plus personne ? LOL

J'ai un ami à moi qui a du te contacter pour recevoir le dossier.
Il avait déjà envoyé un mail ya plusieurs semaines mais n'a pas eu de retour Wink
Il t'en a renvoyé un y-a quelques jours.

Il a une prélude comme moi et souhaite faire la demi journée le dimanche (matin il me semble).
tu n'as pas reçu le dossier de Marco mon grand Shock
si si il est la
ouf tu m'as fait peur Mr Green ce que l'on va ce mettre cette année Cool prépare toi bien! Wink
Les tee shirt spéciaux sont commandés ainsi vous pourrez me reconnaître....
(26-07-2015, 20:46:50)kmikz a écrit : [ -> ]ouf tu m'as fait peur Mr Green ce que l'on va ce mettre cette année Cool prépare toi bien! Wink

On passera à votre tonnelle faire notre pèlerinage annuel Sac
J'avais demandé sur Facebook si il y aurait une session piste réservée aux madames lol. J'ai été surpris, je suis visiblement le premier à poser la question. Y'en a d'autres que ça intéresse ou il y a peu de chances qu'une telle session voit le jour ? C'est de plus en plus courant depuis un an ou deux à Clastres
Ca se fait pas mal sur les journée circuit, avant la reprise de l'après midi.

L'année dernière on a eu une session un peu spéciale en toute fin de journée, mais ça reste à la discrétion du HEM CREW
cool!!! comme ça je mettrai une perruque et je pourrai rouler!!! Sac
(27-07-2015, 22:12:58)high_clem a écrit : [ -> ]
(26-07-2015, 20:46:50)kmikz a écrit : [ -> ]ouf tu m'as fait peur Mr Green ce que l'on va ce mettre cette année Cool prépare toi bien! Wink

On passera à votre tonnelle faire notre pèlerinage annuel Sac

Pas de problème tu connais le chemin LOL Cette année on aura même une banderole au cas ou tu te perde Sac Sac Sac
(27-07-2015, 23:13:10)kmikz a écrit : [ -> ]
(27-07-2015, 22:12:58)high_clem a écrit : [ -> ]
(26-07-2015, 20:46:50)kmikz a écrit : [ -> ]ouf tu m'as fait peur Mr Green ce que l'on va ce mettre cette année Cool prépare toi bien! Wink

On passera à votre tonnelle faire notre pèlerinage annuel Sac

Pas de problème tu connais le chemin LOL Cette année on aura même une banderole au cas ou tu te perde Sac Sac Sac

ho yeah Sac
Du monde qui fait la route depuis Bangkok? J'ai besoin de conseil pour passer la frontiere iranniene Sac
(27-07-2015, 22:30:15)schubaker a écrit : [ -> ]J'avais demandé sur Facebook si il y aurait une session piste réservée aux madames lol. J'ai été surpris, je suis visiblement le premier à poser la question. Y'en a d'autres que ça intéresse ou il y a peu de chances qu'une telle session voit le jour ? C'est de plus en plus courant depuis un an ou deux à Clastres

Je pense qu'une session entres filles, interesserait ma nana avec le ferio!
(28-07-2015, 08:05:18)Brabus a écrit : [ -> ]
(27-07-2015, 23:13:10)kmikz a écrit : [ -> ]
(27-07-2015, 22:12:58)high_clem a écrit : [ -> ]
(26-07-2015, 20:46:50)kmikz a écrit : [ -> ]ouf tu m'as fait peur Mr Green ce que l'on va ce mettre cette année Cool prépare toi bien! Wink

On passera à votre tonnelle faire notre pèlerinage annuel Sac

Pas de problème tu connais le chemin LOL Cette année on aura même une banderole au cas ou tu te perde Sac  Sac  Sac

ho yeah Sac

Toi c'est pas le chemin du camp que je t'indiquerais mais celui de ma tente comme tout les ans au milieu de la nuit fesses
(28-07-2015, 10:04:37)Charin a écrit : [ -> ]Du monde qui fait la route depuis Bangkok? J'ai besoin de conseil pour passer la frontiere iranniene Sac

ça devrait passer si t as une barbe que tu roules en Honda LOL
(28-07-2015, 12:46:13)kmikz a écrit : [ -> ]
(28-07-2015, 08:05:18)Brabus a écrit : [ -> ]
(27-07-2015, 23:13:10)kmikz a écrit : [ -> ]
(27-07-2015, 22:12:58)high_clem a écrit : [ -> ]
(26-07-2015, 20:46:50)kmikz a écrit : [ -> ]ouf tu m'as fait peur Mr Green ce que l'on va ce mettre cette année Cool prépare toi bien! Wink

On passera à votre tonnelle faire notre pèlerinage annuel Sac

Pas de problème tu connais le chemin LOL Cette année on aura même une banderole au cas ou tu te perde Sac  Sac  Sac

ho yeah Sac

Toi c'est pas le chemin du camp que je t'indiquerais mais celui de ma tente comme tout les ans au milieu de la nuit fesses

On va encore devoir redoubler d'ingéniosité pour éviter que vous vous endormiez trop tôt Sac
Saligôt Piaf
Trop hâte d'y être ça va pas tarder maintenant ^^

Convoi d'une quinzaine de caisses au départ de Montauban (82) le vendredi matin !!!
(29-07-2015, 06:42:52)kmikz a écrit : [ -> ]Saligôt Piaf

Piaf Piaf  Piaf  Piaf  Piaf  

Sinon, plus sérieusement, préparez les maillots de bain pour le Ventreglisse et la crème solaire pour le beau temps que (j'espère) nous auront !

Nous rappelons pour les personnes arrivant du vendredi que les portes ouvrent à 19h00 ! il faut nous laisser le temps de finir les préparatifs et l'installation Wink

Pour ceux qui prévoient des convois à arrivée tardive, prévenez nous par email (info@hondaeuromeet.com) ou sur facebook avec votre road book et l'heure prévue d'arrivée

merci
C'est pas mon style le maillot de bain je suis nudiste Sac Nous devrions arriver vers 19h 19h30 de notre côté Wink
Hotel,plateau,et tee shirt spéciaux tout est prévu
Plus qu'a faire tourner un peu la Replica et on sera prêt !!!
(09-08-2015, 11:36:05)rsjapan a écrit : [ -> ]Hotel,plateau,et tee shirt spéciaux tout est prévu
Plus qu'a faire tourner un peu la Replica est on sera prêt !!!

ça c'est une bonne nouvelle Big Grin
Vais essayer de venir avec la sb1 aussi!!!
Petite question , je crois pas avoir vu sur les 7 page un départ des alpes maritimes , si jamais c'est le cas je vais peut être me joindre Smile
Y'a un groupe sur Facebook Wink
Hey hey , est-ce que je peu venir avec mon ec9 ??? pliz promis je tondrais pas l'herbe du bac a gravier !
Présent cette année en ep3 avec un petit groupe du forum CTRTeam !

Si du monde du Nord-Pas-De-Calais au départ samedi matin n'hésitez pas à me contacter pour faire la route ensemble !!
zero_cool01@hotmail.fr
De Genève, il y en a qui monte ???
RDV 9H00 du matin Péage Valleiry direction Lyon départ 9h30
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13