Japan Car

Version complète : [HEM#6] Honda Euro Meet 2015, Clastres 02440, 29 30 Aout 2015
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
il faut tenter !
qui ne tente rien n'a rien
mais c'est en bonne voie
Je suis sur liste d'attente Sad J'espère que je pourrais participer Sad
Qui monte le vendredi 28 depuis la région de Genève ?
Histoire de ne pas me farcir la route seul....
j'ai des ami haut savoyard qui monte avec nous de la bourgogne sinon il y a Deadnoize et ces collègues Wink
Et nous on risque d'être un bon groupe à tracer le vendredi aprem par l'A6 depuis Lyon
Merci, va falloir faire un topic genre "caravane HEM".....
perso départ normalement vendredi début d'aprem de savoie mais en mode remorque .....
(07-06-2015, 20:41:13)rsjapan a écrit : [ -> ]Merci,  va falloir faire un topic genre "caravane HEM".....
Moi je monte ... avec l'AS et mon grand fils Wink
(07-06-2015, 20:41:13)rsjapan a écrit : [ -> ]Merci,  va falloir faire un topic genre "caravane HEM".....

On y travaille Wink pour faciliter le trajet de tous Smile
Pour nous c'est convoi du 46 par l A20 à 12/15 caisses ^^ vivement
Moi je vais y'aller seul Sac 1h15 max Blush
Petite question pour gérants de l'évènement : petit vehicule à but fun mais "non-perturbateur" est il autorisé dans le parc autour du circuit ? c'est un style de tracteur/caisse-a-savon bricolé avec un 140cc et une chariote à trainer pour le délire Smile
JU EJTR faut qu'on soit en contact; je suis du 47, donc je peux vous rattraper à partir de brive
Mais... mais..., le teaser du HEM est un plagiat du Drift AllStar 2014 GP of Greece Shock

Vous avez raison, elle cartonnne et celle du HEM est plus drole encore Yes
le gars qui a mis la bande son à de bon goût musicaux Smile. Finalement on devrai être une bonne ribambelle du 57/54/55 à débouler cette année!
(29-05-2015, 19:01:56)Brabus a écrit : [ -> ]
CKY - 96 quite bitter beings ! Evilgrin bravo bravo bravo
Le 73/74/38/01 et Suisse sera pas mal non plus, il risque d'avoir un bon convoi
J'espère que l'on va pas attirer trop nos amis de la maréchaussé.....
(25-06-2015, 23:01:23)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Mais... mais..., le teaser du HEM est un plagiat du Drift AllStar 2014 GP of Greece Shock

Vous avez raison, elle cartonnne et celle du HEM est plus drole encore Yes

on a pourtant établit le scénario sans connaitre cette vidéo...
sérieusement ? Parce que la ressemblance est plus que frappante. Mais vraiment, je veux pas critiquer ou quoi, la video est top, drole, la bande son est très bien choisi (je l'ai extraite avec la music, le D16, les cris etc... c'est pour dire), c'est parfait Yes
C'est un B18 LOL
Alors soit ce n'est pas Le Rex que je pensais, soit je suis un peu déçu...
Des barres de rires la vidéo quand même, je m'en lasses pas du tout !!!! Semarre
Tu confond avec le Rex de Jap-Furie mais celui là c'est celui de Jeffcrx Wink
Exactement!
Y'a un anti-lag sur son B18 ??
Un rev-limiter / procédure de départ je dirais car atmo, mais dans l'idée c'est ça oui Wink
En tout cas c'est excellent, j'adore le bruit !! Smile
En ayant connaissance que récemment de la vidéo drift allstar, moi je vois pas çà comme un plagiat, mais pour un gros gros troll... Avec beaucoup d'auto dérision (men with men toussa toussa)

Et il envoie le launch control !
C'est clair, le seul moment où ça ressemble c'est quand ils s'arrêtent pour la fille, vu qu'il y a que ça sur drift all star.

Celle du HEM est bien plus délire !! ça doit bien faire 40 fois que je la matte et je m'en lasse pas, la bande son, le look, l'autodérision, l'humour à 300°, enfin un cocktail juste terrible Wink
Présent avec ma charrette verte ! Vivement ! Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13