Japan Car

Version complète : [HEM#6] Honda Euro Meet 2015, Clastres 02440, 29 30 Aout 2015
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Ho oui LOL

Ça promet Big Grin
Bonjour à tous, je pose la question ici car cela me semble adapté : je ne peux pas me rendre au HEM et recherche une personne qui, y montant, pourrait y déposer un set de jantes OZ en 15" pour une vente (acheteur de JapanCar). Si en y montant vous passez par Tours ou une ville pas trop loin (pour vous y retrouver) ça rendrait bien service.

Merci à vous, et bon HEM Wink
Il va y avoir des averses d'après la météo... Pas cool pour camper. :-|
Et toujours le vieux avec sa vieille AS LOL
Logiquement je serais présent avec la s2000 le dimanche! Il y a du monde qui vient de Belgique dimanche?
Je viens de regarder à l'instant la météo sur clastres les seuls risques d averses c'est pour dimanche soir ^^
La météo change tout le temps ... Averse vendredi aussi mais super beau samedi
J'habite à 1h et ce n'est que ça. Ce matin super soleil,la il fait gris et quelques gouttes Confused
J'habite à Londres et c'est le meme temps aujourd'hui LOL

Un site meteo top qui predit le temps heure par heure sur une assez longue période en étant toujours proche de la vérité (en tous cas ça s'est vérifié ici pour moi):
http://www.accuweather.com/fr/fr/saint-q...18?hour=89
Je suis toujours sceptique sur les prédictions météo mais ce site m'a bluffé. Je synchronise mes trajets en vélo en UK grace à lui, c'est dire si je lui fais confiance pour pas me prendre une bonne saucée ^^

Donc vendredi beau temps, il faudra attendre demain ou jeudi matin pour avoir les prédictions pour samedi/dimanche.
C'est la météo sur Android ça ?!
@Yann: Idem, cette appli est géniale ! Ils se trompe très peu et des fois est hyper précis pour quand vas tomber l'averse, quand je travaillais au karting en extérieur ça m'a bien servi !

Enfin à voir, en tout cas ils prévoient de bonnes chaleurs on dirait !
Lem, je regarde ça sur PC, c'est un site surtout.
Qui part de la région d'Arras samedi matin ? Pour l'instant nous on est 3 . Pour savoir si on peut rejoindre un groupe ou si certains veulent nous rejoindre ?
Mou X2, moi je part certainement aux alentours de midi, je suis à environ 15min de peronne, je vais voir avec madame si on peut faire un détour en passant par Arras.
Apparemment un groupe part a 7.30 de Bapaume et un autre de Arras vers 9h 9h30 Wink
Je pars d'hénin beaumont vers 9h, en passant par cambrai, peut être que je vais trouver du monde sur la route.
Hier soir sur l'A1 juste après CdeGaulle, 3 voitures, une Civic ep3 il me semble une itr et un ec9 ou ed7, j'étais avec mon AH GT blanche.

Et vers 23h, un convoi de 6-7 voitures aux alentours de pérone/bapaume avec S2000, ep3, une sky R33 il me semble, etc et une caisse qui ressemblait à une ariel atom ou les dernières ktm dans le même genre. Je sais pas si ca descendait au HEM ??
De belles rencontres aujourd'hui sur le HEM !
Rentrée du HEM, une dinguerie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci!
Wink
Trop court pour bien profité (1 jour Confused)
L eg à bien enfumée toute la piste pour la session découverte mais que c été bon.
Bon petit Samedi avec cette chaleur de dingue Shock merci les glaces Big Grin LOL

Et mes coups de coeur Blush

[Image: 901842IMG48322.jpg]

[Image: 200865IMG48182.jpg]
Pareil, présent hier! A 15h, le speacker annoncait 950autos... Je suis arrivé a 14h, j'ai bien galéré pour me garer...

Sinon,j'ai trouvé le level (niveau auto) encore un cran au-dessus cette année!
present sur le week end

c'était top ! excellente organisation, meteo au top !!!!

on ne regrette pas d'avoir fait 2200 kms LOL
Rentrée au top pour mon premier hem Smile
Bien rentrés avec Fast Smile !!!

Volcom, enchanté d'avoir fait ta connaissance, comme beaucoup d'autre d'ailleurs, au top les petits barbeucs !!! Langue

Une vraie chaleur, plus de 500 photos de piste à trier / traiter, très peu de statique Sad !!!
2 petites photos sur piste

[Image: 944669IMG48472.jpg]

[Image: 665538IMG48662.jpg]
Au plaisir Wink c est tellement blinder et plein de potes à voir que j'ai pa pu bien causé avec tout le monde ^^ .
Si tu a des tofs de mon eg fumeuse je suis preneur Wink
(30-08-2015, 20:01:34)mox-racing a écrit : [ -> ]2 petites photos sur piste

[Image: 665538IMG48662.jpg]

Rho ma voiture
Merci ! Cool Smile

Comme d'hab
Bravo a toute l'orga encore un bel event et quelques belles surprises
Vivement le prochain
L'eg jaune *.* un gros coup de cœur elle est magnifique et tourne super bien
Nous sommes passé en coup de vent le dimanche du matin, mais des souvenirs plein la tête ! une ambiance de dingue !

Organisation au top !

quelques photos:

(Désolé pour le copier/coller FB mais...: )

Ça y est, c'est fait, encore une édition du HEM qui se clôture...

Un an qu'on attendait ça, comme d'habitude un week-end de folie, des rencontres, des moments, de très belles choses à voir,...trois jours de pure folie et un mois pour s'en remettre totalement !

Standing ovation à toute l'équipe de ‪#‎fullcartuning‬ et à Brab's ainsi qu'à tout le staff d'organiser cet événement inoubliable chaque années et de le rendre chaque fois plus mythique.
Merci à Fc-racing pour l'organisation côté circuit qui s'est déroulée parfaitement pour ma part.
Malheureusement je n'ai pas eu le temps de faire le tour de tout les stands mais de bons délires avec l'équipe de ‪#‎CRTune‬ et Dare Jc ainsi que ‪#‎Autoworks‬ .
Je tiens aussi a remercier le jury pour le petit trophée #1 des pistardes héhé !
Dernier petit clin d’œil au stand qui proposait des granités...ils m'ont sauvé la vie une bonne paire de fois !!!

Au risque de me répéter chaque années...vivement le prochain !

LONGUE VIE AU HEM !

[Image: 15083111583111919813546407.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13