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Version complète : [Honda] ACCORD 4G: CB3/7/8 & CC1 Infos & discussions
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Quand tu parles de modif, que veux-tu dire ?
Les poignées arrière se montent-elle à l'avant sans problème ?
Car souvent, en Chine, on ne trouve que des poignées arr (identiques aux nôtres aux USA & co).

D'autres avis sur les couleurs ?
Quand tu les as changés, Cris, tu as changé les 4 d'un coup ?
Une fois en place, le trou pour la vis ne tombait pas en face du pas de vis dans la porte. J'ai dû agrandir le trou.

J'en ai commandé 4 mais changé qu'une seule. Les autres ne sont pas cassées.

J'ai pris une pour le côté gauche. J'avais 2 poignées gauche et 2 droites, identiques.
Tu parles des poignées US avec le loquet intégré?
Tu as noté une différence de teinte entre la chinoise et tes autres ?

(17-11-2020, 17:44:24)CrisCB7 a écrit : [ -> ]J'avais 2 poignées gauche et 2 droites, identiques.

Des Honda ?
Identiques... Tu as regardé l'inscription derrière ?

(17-11-2020, 17:44:24)CrisCB7 a écrit : [ -> ]Tu parles des poignées US avec le loquet intégré?

Je parle des arrière aux US, qui sont identiques à nos arrière ici (et à nos avant, du moins extérieurement).
Leur avant sont différentes en effet (avec un loquet), mais ce modèle ne nous concerne pas.
(17-11-2020, 17:09:45)CrisCB7 a écrit : [ -> ]Au passage les poignées Aliexpress semblent de bien meilleur qualité que les OEM Big Grin mais j'ai dû la bricoler pour qu'elle s'intègre bien. Montée en juillet 2019 et toujours intact et fonctionnelle Yes

Monté depuis 30ans et toujours intactes (enfin la seconde paire Sac )
On reparle de tes poignées dans 25ans Langue
(17-11-2020, 19:30:55)lug19 a écrit : [ -> ]Tu as noté une différence de teinte entre la chinoise et tes autres ?

(17-11-2020, 17:44:24)CrisCB7 a écrit : [ -> ]J'avais 2 poignées gauche et 2 droites, identiques.

Des Honda ?
Identiques... Tu as regardé l'inscription derrière ?

(17-11-2020, 17:44:24)CrisCB7 a écrit : [ -> ]Tu parles des poignées US avec le loquet intégré?

Je parle des arrière aux US, qui sont identiques à nos arrière ici (et à nos avant, du moins extérieurement).
Leur avant sont différentes en effet (avec un loquet), mais ce modèle ne nous concerne pas.


Aucune différence de teinte. Je parle des 4 poignées Aliexpress. Elles ont la référence OEM inscrit dessus. Je pense que les poignées avant et arrières sont identiques. Quelle serait la différence?


(17-11-2020, 20:14:33)SoichiroYann a écrit : [ -> ]
(17-11-2020, 17:09:45)CrisCB7 a écrit : [ -> ]Au passage les poignées Aliexpress semblent de bien meilleur qualité que les OEM Big Grin mais j'ai dû la bricoler pour qu'elle s'intègre bien. Montée en juillet 2019 et toujours intact et fonctionnelle Yes

Monté depuis 30ans et toujours intactes (enfin la seconde paire Sac )
On reparle de tes poignées dans 25ans Langue


Pour 16€ les 4 livrées, je trouves très bien que ma poignée conducteur résiste depuis + d'un an Big Grin 

De toute façon, je n'avais rien trouvé d'autre   Confused   et prendre des poignées d'occasion chère et qui risquait de casser aussi,  bof. (et de toute façon je n'en avais pas trouvé)
Non mais je suis bien d'accord, faut faire avec ce qu'on trouve et à un prix raisonnable.
Cris, je parle de différence de teinte entre poignée Ali et poignée OEM.
Puisque j'ai cru comprendre que tu n'avais changé qu'une seule poignée...

Quant aux différences av/arr, je m'étonne juste que Honda ait créé 2 ref différentes si c'est la même.
C'est ptet juste lié au marché comme je le disais plus haut.
Néanmoins, je n'avais pas réussi à monter une poignée arrière (OEM) à l'avant (je n'avais pas essayé de forcer non plus).
C'est bien de la différence entre les poignées chinoises et OEM que je parlais Wink Je n'avais pas remarqué de différence de teinte. Je pourrai de nouveau comparer pour être sûr.
Si tu peux, ce serait sympa de ta part.
J'ai retrouvé des biellettes de barres stab TRW ref JTS252.
Acheté en double par erreur. Si ça vous intéresse...
bonjour a tous Smile

ce matin j'ai mon voyant ABS de ma CB3 de 93 qui s'allume... comme grâce a vous j'ai maintenant la RTA ^^

je voie comment trouver le code erreur et c'est ( 5-8 l'adhérence du pneu est perdu en raison d'une vitesse excessive )

[Image: mini_201127085602278551.png]
sur ce 1er plans je voie que le code 5-8 correspond a l'arrière gauche voir page 13-56 jusque la ok

[Image: mini_20112708560412196.png]
voila page 13-56 !! donc la on explique bien ce qu'il faut contrôler pas de souci 

[Image: mini_201127085602918368.png]

la ou sa coince c'est que... c'est ou ??! vue que sa ce situe a AR gauche j'en conclu qu'il parle du capteur ABS ??! 
Oui c'est ça. Wink il est situé derrière le moyeu.
bon bas y a plus cas remonter du capteur jusqu'a la broche qui est je c'est pas ou ^^
j'ai commencé a regarder hier toute la journée pour un nouveau capteur ABS , INTROUVABLE !!! qui aurai un lien ou une adresse ??!!
Il faut trouver une donneuse. Wink
Qui aurait en stock une photo d'un train arr de CB7 4ws avec le montage de la durite sur suspension d'origine ?
Nope...
Je cherche des centres pour mes jantes de CB identiques à celles-ci :

[Image: 129953085_1030631840779013_4314802150213...e=5FF466AC]

Je ne cherche pas le H central en forme de "faux écrou", mais uniquement le flasque alu qui se trouve autour.

[Image: 129634038_209589080646989_80341107225044...e=5FF2FD4E]

Si jamais vous voyez passer ça, faites moi signe.
Je cherche uniquement les centres et pas les jantes que j'ai déjà...

En parallèle, j'ai fait une modélisation 3D (à tâtons car je n'avais pas de modèle), puis une validation via une impression 3D plastique (merci Vincent au passage !).
Dans le cas (le plus probable) où je ne trouverais pas les centres d'origine, je vais essayer de les faire refabriquer en alu.
C'est également en cours, mais ce n'est pas simple.

Merci à tous. Wink
Bon courage, ça ne se croise pas à tous les coins de rue...
Je te le fais pas dire, ça fait 3 ans que je suis sur le sujet. LOL
J'avais trouvé quelqu'un qui en avait, qui "me les mettait de côté" et qui finalement me l'a fait à l'envers. Facepalm
Ca a fini de m'achever... Là j'essaie de me remotiver !
L'un de vous s'est déjà renseigné sur la compatibilité des accoudoirs centraux USDM avec nos consoles ?
En 4WS, tu vas être bridé par la console centrale différente, plus petite sur nos 4WS il me semble.
Je ne vois pas de compatibilité possible.
Pour l'installation d'un accoudoir "haut", cad qui "enjambe" la partie arrière de la console, je dois vérifier.
Pour l'installation d'un accoudoir "bas", cad qui remplace la partie arrière de la console, j'ai trouvé une procédure d'installation Honda Access qui précise que ce modèle d'accoudoir est compatible 2/4WS.

Mais il y a eu une tonne de console différente selon les pays et les modèles (Sedan/Aero et/ou 2/4ws).
Je continue à investiguer. Wink
Intéressant, les consoles sont tellement différentes ^^
Hésite pas à partager la procédure Wink
Je cherche pour une clim de CB compresseur, electroswitch et ventilo si quelqu'un aurait...
Bien vu pour Opisto ! Wink
Merci !!
Je me posais une question existentielle: la CB ph2 est-elle sortie en break (aerodeck) ?

Je sais, la réponse à cette question pourrait sauver le monde Sac
Oui Wink
[Image: 19KHzZs.png]
C'est aussi rare qu'une CB7 4ws ph2 ! LOL
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